| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 16:03:30 ![]() ![]() |
duflotte |
Message cité 1 fois Message édité par duflotte le 09-11-2015 à 16:09:49 |
tiandji |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
_Makaveli_ |
tiandji |
Lorsqu'un arbre à came cesse de tourner il y a forcément des soupapes ouvertes sur un multi-cylindre, or sur des moteurs à essence généralement les soupapes ne sont pas dans l'axe du cylindre ce qui fait qu'au moment ou le piston remonte sur son inertie il tord la queue de soupape qui, du fait de l'angle, ne peut opposer quasiment aucune résistance.
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 16:18:00 ![]() ![]() |
tiandji |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tiandji |
|
_Makaveli_ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
tiandji |
Ca c'est les "nouveaux" garages, plus personne ne sait refaire un moteur correctement et surtout ils ne veulent pas assumer une casse éventuelle, dans le cas de l'échange standard c'est le fournisseur du moteur qui assume la garantie. |
_Makaveli_ | Par contre en cadre d'échange standard je suppose qu'ils mettent le même moteur, soit celui qui a une liste de problèmes longue comme le bras ? --------------- Humanity is overrated |
tiandji |
De toute façon on n'a le droit de remettre que le même moteur, pas une puissance différente par exemple, mais précise quand même ce que tu entends par "même moteur", parce que c'est un peu compliqué cette histoire. |
_Makaveli_ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2015 à 17:01:30 ![]() Les VTi à part la conso d'huile sur certains moteurs et quelques casses de catalyseurs, j'en ai pas entendu beaucoup de mal. Message édité par Profil supprimé le 09-11-2015 à 17:02:28 |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 09-11-2015 à 17:10:28 |
dje33 |
|
tiandji |
Oui, celui prévu d'origine mais attention s'il existe en plusieurs puissance et que celle ci n'est due qu'aux accessoires périphériques, genre turbo, injecteurs échangeur de température on peut tout à fait utiliser une base moteur plus puissante qu'à l'origine à la condition d'y remettre tous les accessoires en question afin que la puissance revienne à ce qu'elle était d'origine sur le véhicule, d'ailleurs les reconditionneurs de moteurs se gardent bien de remettre le type moteur sur la plaquette d'origine, ils utilisent un marquage à eux afin qu'il ne puisse pas y avoir de problème lié à ce type moteur.
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Bonjour,
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Pour rvenir sur le problème de mon amie avec sa Swift (1.3 DDis):
|
-vigor- | Il faut un voltmètre branché sur le + et le - de la batterie , moteur en route et y lire entre 13,5v et 15,5 volts environ Message cité 1 fois Message édité par -vigor- le 10-11-2015 à 17:26:51 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
-vigor- | Pas compris , pourquoi attendre si c'est pour quand même contrôler (que le voltage , la mesure de l'amperage est complètement différente ) Message cité 1 fois Message édité par -vigor- le 10-11-2015 à 17:35:08 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 10-11-2015 à 17:38:12 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
blood_sam rien |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2015 à 18:21:02 ![]() |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |