| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2005 à 16:04:22 ![]() ![]() |
beecher |
t'inquiete je faisait tout ca |
ITM Avatar peint à la main |
Message édité par ITM le 26-11-2005 à 18:13:37 |
beecher | boarf un rodage |
beecher | boarf un rodage a l'americaine faut voir quoi , si tu l'as fait a la monk au lieu de stazrsky et hutch ca peut ptete passer |
ITM Avatar peint à la main | Ok super, j'avoue que j'ai fait pas mal de petits freinages à faibles vitesse (< 35km/h).
|
Publicité | Posté le 26-11-2005 à 18:40:14 ![]() ![]() |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
alfox1 Geek a la retraite |
misato Clavicula Nox | là j'en suis à 35 000 km, ils conseillent de les changer tous les 20 000. tiens si j'y pense j'irai voir à quoi ressemble mes plaquettes cette aprem --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
|
misato Clavicula Nox | je fais pas mal de ville, mais j'essaye tant que faire se peut de moduler mon allure avec la boite de vitesse ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Sebastino29 |
Message cité 2 fois Message édité par Sebastino29 le 27-11-2005 à 18:42:08 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ok, un KAD quoi Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 27-11-2005 à 19:07:34 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Prems Just a lie |
Message cité 1 fois Message édité par Prems le 27-11-2005 à 19:06:28 --------------- Ratures - Cuisine |
wave |
|
Sebastino29 |
|
elpoulpo nickel | >Gurumedita tion
Message cité 1 fois Message édité par elpoulpo le 28-11-2005 à 09:55:52 |
elpoulpo nickel | Le trou est pas trop gros mais je crois qu'elle a perdu le collier au passage > jeu > désolidarisation sous peu |
beecher | va chercher ton bout de tole pourri chez ad tu en aura pour 90 euros ... |
beecher | dailleur toujours pas trouver de chaudronnier en rp ... |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
alfox1 Geek a la retraite |
|
alfox1 Geek a la retraite | Ben des plaquettes, des pneus, les vidanges, les filtres, quelques revisions par ci par la, des reglages, mais les premiers mois, rien a faire. |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa |
--------------- V6 powerrr |
La_Nouille Impervious to damage |
Message édité par La_Nouille le 28-11-2005 à 21:40:47 --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |