Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8346 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2134  2135  2136  ..  3816  3817  3818  3819  3820  3821
Auteur Sujet :

Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

n°43026778
Tuxerman12
Posté le 26-08-2015 à 23:04:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pourquoi?
Ca me parait bancal 5, comme 3.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2015 à 23:04:01  profilanswer

n°43026924
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 26-08-2015 à 23:17:37  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Pourquoi?

Ouais mais 5 ça ronronne beaucoup mieux que 3 :P et c'est plus mélodique que la rigueur du 4 [:huit]

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°43026927
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 26-08-2015 à 23:17:47  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Pourquoi?

3 c'est bancal
5 c'est parfait
On ne voit pas de 5 car obligation de les aligner: galère pour les poser en transversal, longueur des arbres et surement d'autres contraintes qui font qu'un 6 en V se trouve plus volontiers.
Et vu ce qu'on arrive à sortir comme couple/puissance d'un moteur turbocompressé en 4cyl de nos jours, ça n'a pas grand intérêt au final.

n°43027024
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 26-08-2015 à 23:27:54  profilanswer

gurk13 a écrit :

3 c'est bancal
5 c'est parfait
On ne voit pas de 5 car obligation de les aligner: galère pour les poser en transversal, longueur des arbres et surement d'autres contraintes qui font qu'un 6 en V se trouve plus volontiers.
Et vu ce qu'on arrive à sortir comme couple/puissance d'un moteur turbocompressé en 4cyl de nos jours, ça n'a pas grand intérêt au final.

Pas d'alignement sur un VR5... 15° d'écart, c'est peu mais pas aligné :D :P

---------------
n°43027051
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 26-08-2015 à 23:29:47  profilanswer

ptibeur a écrit :

Pas d'alignement sur un VR5... 15° d'écart, c'est peu mais pas aligné :D :P

Les mettre en ligne :o
Le décalage j'imagine que c'est pour le côté galère à équilibrer ces moteurs,  sinon bonjour les vibrations de tracteur  [:tinostar]

n°43027204
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 26-08-2015 à 23:48:15  profilanswer

gurk13 a écrit :

Les mettre en ligne :o
Le décalage j'imagine que c'est pour le côté galère à équilibrer ces moteurs,  sinon bonjour les vibrations de tracteur  [:tinostar]

Dans le cas du VR5 c'est historique... ça vient du VR6 (qui se traduit littéralement par "6 cylindres en V en ligne" car avec seulement 15° au lieu de 60° d'ouverture, c'est presque un 5 en ligne... mais en V :D). VW a voulu faire un moteur avec l'agrément d'un 6 cylindres, et le coût d'un 4 cylindres, donc ils ont pris le VR6 et l'ont raccourci d'un cylindre [:idee]
Pas de chance, le résultat est inversé :lol: il est glouton et pas très économe, mais sympa à conduire quand même :D

Message édité par ptibeur le 26-08-2015 à 23:48:53

---------------
n°43027215
- Superson​ique -
Posté le 26-08-2015 à 23:50:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°43027466
zeql_
Posté le 27-08-2015 à 00:33:09  profilanswer

Ma batterie a rendue l'âme ce soir, bon elle avait quelques années (j'ai la voiture depuis 3 ans et l'ancien proprio a dû la changer mais pas de date marquée dessus).

Néanmoins ce qui m'étonne c'est qu'il n'y a eu aucun signe précurseur : en voulant la reprendre ce soir, la voiture ne démarrait plus, la radio et tout l'affichage se remettait à zéro et le démarreur faisait clic-clic.

Après qu'un proche soit arrivé avec des cables et un multimètre, j'ai mesuré la tension et là 9.7V, pour du 12-14V, ça fait une belle chute :o

Sachant que ce matin aucun souci, quand je suis reparti du boulot pas de problème non plus, j'ai roulé 40 min et ensuite je suis allé autre part et j'ai repris la voiture 2-3h plus tard et là plus rien (et j'ai pas laissé les phares allumé ou autre connerie du genre).

C'est normal que ça lâche d'un coup sans signe précurseur (ou alors je ne les avais pas vu) ? :jap:  

n°43027534
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 27-08-2015 à 00:53:40  profilanswer

zeql_ a écrit :

Ma batterie a rendue l'âme ce soir, bon elle avait quelques années (j'ai la voiture depuis 3 ans et l'ancien proprio a dû la changer mais pas de date marquée dessus).

Néanmoins ce qui m'étonne c'est qu'il n'y a eu aucun signe précurseur : en voulant la reprendre ce soir, la voiture ne démarrait plus, la radio et tout l'affichage se remettait à zéro et le démarreur faisait clic-clic.

Après qu'un proche soit arrivé avec des cables et un multimètre, j'ai mesuré la tension et là 9.7V, pour du 12-14V, ça fait une belle chute :o

Sachant que ce matin aucun souci, quand je suis reparti du boulot pas de problème non plus, j'ai roulé 40 min et ensuite je suis allé autre part et j'ai repris la voiture 2-3h plus tard et là plus rien (et j'ai pas laissé les phares allumé ou autre connerie du genre).

C'est normal que ça lâche d'un coup sans signe précurseur (ou alors je ne les avais pas vu) ? :jap:  

C'est bizarre en effet, sur mon ancienne Corsa la batterie avait 12 ans, et elle me faisait chier depuis un an avant de la changer, mais si je faisais que des longs trajets, elle avait le temps de charger un peu et posait pas problème. Mais si j'enchainais les petits trajets, fallait pousser ou les pinces :o

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°43027998
-vigor-
Posté le 27-08-2015 à 06:23:30  profilanswer

Ça peut arriver la mort subite de la batterie ! Vécu ...
Voir le niveau d'électrolyte , mais y'a de grande chance qu'elle est pris un coup ou qu'elle soit morte (un où plusieurs éléments hs )
Au redémarrage , il faudra test l'alternateur aussi ;)

Message cité 1 fois
Message édité par -vigor- le 27-08-2015 à 06:26:47
mood
Publicité
Posté le 27-08-2015 à 06:23:30  profilanswer

n°43028095
Coccynelle​uh
Posté le 27-08-2015 à 07:31:50  profilanswer

Une fois ma voiture démarrait plus. On avait rechargé, puis ça a refait la même chose, alors on a changé la batterie, mais c'était toujours pareil. En fait c'était l'alternateur :o

Edit : zut j'ai pas lu le message précédent jusqu'à la fin.

Message cité 1 fois
Message édité par Coccynelleuh le 27-08-2015 à 07:33:14
n°43028262
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 27-08-2015 à 08:33:24  profilanswer

jpfohr a écrit :

Aujourd'hui, démontage des bougies de préchauffage. J'ai passé la 5ème et poussé la bécane : Resultat : de l'eau liquide qui s'écoule de tous les cylindres, mais ça a débloqué le moteur.  :D  

D'ailleurs un bon tuto :

http://www.forum-auto.com/marques/ [...] t25111.htm

Ensuite, j'ai remis le (+) de la batterie et actionné le démarreur : Résultat : L'eau qui gicle très fort (peu de liquide et beaucoup de vapeur). J'ai répété l'opération plusieurs fois. J'ai laissé le capot ouvert et j'attendrai jusqu'en fin d'après midi pour remonter le matos une fois que l'ensemble soit sec.

Reste qu'à me souhaiter bonne chance pour la suite  :o  :o  

Alors, c'est sec ? :o

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°43029371
zeql_
Posté le 27-08-2015 à 10:28:55  profilanswer

-vigor- a écrit :

Ça peut arriver la mort subite de la batterie ! Vécu ...
Voir le niveau d'électrolyte , mais y'a de grande chance qu'elle est pris un coup ou qu'elle soit morte (un où plusieurs éléments hs )
Au redémarrage , il faudra test l'alternateur aussi ;)

Tester l'alternateur, comment ?  :o  

(Peugeot 206 1.6 16V essence)

n°43029555
-vigor-
Posté le 27-08-2015 à 10:40:45  profilanswer

Pareil que la batterie mais moteur en marche , tu mets le multi au bornes de la batt et tu dois avoir entre 13.5 et 14 / 15 volts

n°43031072
Neocray
Foo Fighter
Posté le 27-08-2015 à 12:13:29  profilanswer

Bon, je suis re-passé au CT avec la 106 après avoir retendu le câble de frein à main (et c'était bien chiant à faire vu l'emplacement de l'écrou).
Résultat : que dalle, ç'a rien changé.

Du coup, la prochaine étape, ce serait quoi ? Démontage des tambours ?
Je rappelle que les garnitures ont 8000 kms...

---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°43031304
getget
Posté le 27-08-2015 à 12:30:16  profilanswer

Démontage et nettoyage des tambours oui ...

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°43031509
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 27-08-2015 à 12:49:37  profilanswer

la mort subite de batterie ça m'est arrivé, d'un seul coup plus de watts, une nuit de recharge = un démarrage et pas deux. poubelle :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°43032040
tiandji
Posté le 27-08-2015 à 13:31:16  profilanswer

Neocray a écrit :

Bon, je suis re-passé au CT avec la 106 après avoir retendu le câble de frein à main (et c'était bien chiant à faire vu l'emplacement de l'écrou).
Résultat : que dalle, ç'a rien changé.

Du coup, la prochaine étape, ce serait quoi ? Démontage des tambours ?
Je rappelle que les garnitures ont 8000 kms...

Ton levier il est comment ???

n°43032804
Neocray
Foo Fighter
Posté le 27-08-2015 à 14:15:02  profilanswer

getget a écrit :

Démontage et nettoyage des tambours oui ...

C'est à la portée d'un noob comme moi ou bien ? :o

tiandji a écrit :

Ton levier il est comment ???

Il est comment, c'est-à-dire ? [:transparency]
C'est ce système-là :
http://www.forum-peugeot.com/Forum/mesimages/15394/8n47a01a.jpg

---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°43034849
tiandji
Posté le 27-08-2015 à 16:18:19  profilanswer

Neocray a écrit :

C'est ce système-là :
http://www.forum-peugeot.com/Forum [...] 47a01a.jpg

Il a beaucoup de course ou pas ?? :D

n°43035282
Ill Nino
Love
Posté le 27-08-2015 à 16:43:26  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Une fois ma voiture démarrait plus. On avait rechargé, puis ça a refait la même chose, alors on a changé la batterie, mais c'était toujours pareil. En fait c'était l'alternateur :o

Edit : zut j'ai pas lu le message précédent jusqu'à la fin.

HS: :hello: Ça fait longtemps que tu n'as pas raconté des trucs sur le topik a coté...  [:tibo2002]

n°43035572
Neocray
Foo Fighter
Posté le 27-08-2015 à 17:03:39  profilanswer

tiandji a écrit :

Il a beaucoup de course ou pas ?? :D

Oui.
un peu moins maintenant que j'ai resserré l'écrou.

---------------
n°43035837
getget
Posté le 27-08-2015 à 17:26:08  profilanswer

Neocray a écrit :

C'est à la portée d'un noob comme moi ou bien ? :o

Neocray a écrit :

C'est ce système-là :
http://www.forum-peugeot.com/Forum [...] 47a01a.jpg

Il faut de quoi lever l'arrière et une grosse clé avec une rallonge genre 28, 30 ou 32 selon la caisse ...

---------------
n°43037129
jpfohr
Don't worry...
Posté le 27-08-2015 à 18:38:46  profilanswer

tiandji a écrit :

Non, non, le moteur ne cale pas hélas, il continue d'aspirer tout ce que le filtre avait empêcher de pénétrer dans l'admission, donc si c'est de l'eau on connait la suite et si c'est des impuretés c'est la turbine qui morfle.

Il ne faut pas croire qu'un moteur va s'arrêter parce qu'un débitmètre est devenu inopérant, le calculateur est tout à fait capable de pallier à ce problème au moins pour continuer en mode dégradé, il y a même des voitures sur lesquelles la méthode la plus simple pour diagnostiquer un débitmètre défectueux consiste à le débrancher, une fois l'opération effectuée la voiture se met à pousser comme si on venait de lui greffer un nouveau turbo, bref, tout ça pour dire que ça n'est pas un débitmètre sale ou défectueux qui arrête un moteur.  

memaster a écrit :

oui en fait je parlais d'un colmatage de cette grille par les morceaux de filtre papier noyé... enfin bref d'une bouillasse "providentielle".
pas d'une "extinction" du capteur.

:( bon courage alors

gurk13 a écrit :

Pour le carnet d'entretien, le mien est quasi neuf [:ddr555]

L'eau ne va pas monter dans l'admission avec ses p'tits bras, à la limite le stationnement dans la flaque (grosse flaque donc) peut remplir la ligne d'échappement de flotte mais c'est tout.

J'ai supposé qu'il était bloqué parce que le mécano qui a vu la voiture l'a dit :D

C'est quand même dommage d'en arriver là à cause d'une bizarrerie de conception. Sur les anciennes j'ai toujours vu l'admission en haut du moteur, jusqu'à ma chère vieille 505 où l'air entre dans une manche placée au dessus du radiateur donc si le moteur se noie j'ai déjà de l'eau jusqu'au poitrail et probablement d'autres préoccupations que l'état des bielles :o

jpfohr a écrit :

Aujourd'hui, démontage des bougies de préchauffage. J'ai passé la 5ème et poussé la bécane : Resultat : de l'eau liquide qui s'écoule de tous les cylindres, mais ça a débloqué le moteur.  :D  

D'ailleurs un bon tuto :

http://www.forum-auto.com/marques/ [...] t25111.htm

Ensuite, j'ai remis le (+) de la batterie et actionné le démarreur : Résultat : L'eau qui gicle très fort (peu de liquide et beaucoup de vapeur). J'ai répété l'opération plusieurs fois. J'ai laissé le capot ouvert et j'attendrai jusqu'en fin d'après midi pour remonter le matos une fois que l'ensemble soit sec.

Reste qu'à me souhaiter bonne chance pour la suite  :o  :o  

tiandji a écrit :

Tu n'as pas besoin d'attendre que ça sèche, dès la première explosion l'humidité disparaitra, par contre si ça démarre tu auras d'autres choses à voir avant de repartir sur la route.  

gurk13 a écrit :

Et file une baffe au mécano, si ça tourne en poussant la voiture le moteur n'est aucunement bloqué  [:j l b]

Suite et fin du feuilleton :

J'ai remis les bougies de préchauffage en place et j'ai essayé de démarrer la voiture à plusieurs reprises. Elle a failli démarrer mais pas vraiment ! Fumées noires et vidage en règle du tuyau échappement. Incroyable s'il y avait comme flotte dégeux à l'intérieur. Après plusieurs tentatives, et craignant pour ma batterie, j'ai abandonné. Sur instructions de mon mécano (toujours le même et par téléphone  :D ), j'ai dévissé à nouveau les bougies mais cette fois en introduisant dans chaque cylindre une demi seringue d'huile moteur. J'ai refermé le tout.
En actionnant le démarreur cette fois ci, le moteur répondait mieux et fini par tousser puis démarrer. Au début, il y avait une énorme fumée noire, mais quelques instants plus tard tout rentrait dans l'ordre. A remarquer une quantité énorme d'eau noire sortait de l'échappement  :ange:  

Résultat des courses : mon moteur tourne nickel comme avant et j'ai même fait une vingtaine de kilomètres histoire de le pousser un peu et de vérifier que tout allait bien.

:jap:  à tous.

---------------
Be happy !
n°43037259
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 27-08-2015 à 18:46:21  profilanswer

j'ai pas exactement suivi

mais tu ne fais pas de vidange préventive + filtre huile ?

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°43037261
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 27-08-2015 à 18:46:25  profilanswer

cool :D

plus qu'à recommencer pour le fun :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°43037386
getget
Posté le 27-08-2015 à 18:55:16  profilanswer

jpfohr a écrit :

J'ai remis les bougies de préchauffage en place et j'ai essayé de démarrer la voiture à plusieurs reprises. Elle a failli démarrer mais pas vraiment ! Fumées noires et vidage en règle du tuyau échappement. Incroyable s'il y avait comme flotte dégeux à l'intérieur. Après plusieurs tentatives, et craignant pour ma batterie, j'ai abandonné. Sur instructions de mon mécano (toujours le même et par téléphone  :D ), j'ai dévissé à nouveau les bougies mais cette fois en introduisant dans chaque cylindre une demi seringue d'huile moteur. J'ai refermé le tout.
En actionnant le démarreur cette fois ci, le moteur répondait mieux et fini par tousser puis démarrer. Au début, il y avait une énorme fumée noire, mais quelques instants plus tard tout rentrait dans l'ordre. A remarquer une quantité énorme d'eau noire sortait de l'échappement  :ange:  

Résultat des courses : mon moteur tourne nickel comme avant et j'ai même fait une vingtaine de kilomètres histoire de le pousser un peu et de vérifier que tout allait bien.

Tu vas pouvoir engueuler le mécano ...

Je serai toi je ferai une vidange sans changer le filtre avec une huile au bon grade mais pas chère, et je roule 50 bornes, puis revidange avec filtre avec la bonne huile.

---------------
n°43037496
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2015 à 19:04:47  answer

+ vidange de la boite. Si de l'eau est entrée par le reniflard.

Message édité par Profil supprimé le 27-08-2015 à 19:10:39
n°43037780
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 27-08-2015 à 19:32:01  profilanswer

C'est beau quand ça se passe comme ça, j'imagine l'émotion au moment où le moteur tourne  [:lergo:3]

n°43038240
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 27-08-2015 à 20:26:58  profilanswer

TheCreator a écrit :

cool :D

plus qu'à recommencer pour le fun :o

[:potoroz]  
bon, faut qd meme le surveiller du coup ce moulin, le turbal je donne pas cher de sa peau tout meme.

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°43038261
tiandji
Posté le 27-08-2015 à 20:29:47  profilanswer

jpfohr a écrit :

Ça c'est typiquement le genre de moteur que l'on trouve avec une bielle pliée lors d'un remplacement de joint de culasse  :D  mais bon puisqu'il tourne laisse le tourner autant de temps qu'il voudra le faire.

edit; l'idée de la vidange est une bonne idée mais bon, c'est juste pour éliminer l'eau qui aurait pu rentrer dans le carter, de toute façon si une bielle en a pris un coup rien ne la redressera.

Il faut aussi voir s'il n'y a pas d'eau dans la boite de vitesse.

Message cité 1 fois
Message édité par tiandji le 27-08-2015 à 20:32:18
n°43038284
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 27-08-2015 à 20:32:16  profilanswer

C'est sur
mais bon autant tourner avec 100% d'huile :d

---------------
n°43038305
tiandji
Posté le 27-08-2015 à 20:34:05  profilanswer

memaster a écrit :

bon, faut qd meme le surveiller du coup ce moulin, le turbal je donne pas cher de sa peau tout meme.

Les turbos c'est beaucoup beaucoup plus solide qu'on ne l'imagine, et en particulier qu'on ne l'imagine lorsqu'on est HFRien ou Faien.  :D  

n°43038439
jpfohr
Don't worry...
Posté le 27-08-2015 à 20:49:23  profilanswer

memaster a écrit :

T'es spécialiste dans les bonnes nouvelles en fait hein... :bounce:  

---------------
Be happy !
n°43038459
jpfohr
Don't worry...
Posté le 27-08-2015 à 20:51:21  profilanswer

tiandji a écrit :

Ça c'est typiquement le genre de moteur que l'on trouve avec une bielle pliée lors d'un remplacement de joint de culasse  :D  mais bon puisqu'il tourne laisse le tourner autant de temps qu'il voudra le faire.

edit; l'idée de la vidange est une bonne idée mais bon, c'est juste pour éliminer l'eau qui aurait pu rentrer dans le carter, de toute façon si une bielle en a pris un coup rien ne la redressera.

Il faut aussi voir s'il n'y a pas d'eau dans la boite de vitesse.

Et ça change quoi si le moteur tourne bien et sans bruit de casseroles ?

---------------
Be happy !
n°43038483
Coccynelle​uh
Posté le 27-08-2015 à 20:53:02  profilanswer

Mon problème c'était la bobine, pour le robinet orange qui clignotait (et fixe ce matin quand je suis allée au garage)

n°43038735
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 27-08-2015 à 21:24:27  profilanswer

C'est un moteur pas un robinet :o

:d

---------------
n°43038771
Coccynelle​uh
Posté le 27-08-2015 à 21:28:23  profilanswer

ça ressemble a un robinet pour une noob :D

du coup : changement de mes pneus arriere, mon feu milieu stop, vidence / bougies / bobine d'allumage, main d'oeuvre et CT
j'en ai pour 350 € (pour une vieille ford fiesta de 2005), ça vous parait correcte ? :d je m'en rend pas compte du tout

n°43038871
vvv666vvv
HarD AwarE
Posté le 27-08-2015 à 21:36:35  profilanswer

Salut, ont m'a dit a speedy que mes pneu étais trop vieux et qu'il faudrait pensé a les changé : 275€ les 4.

Le truc c'est que en regardant un peu sur lbc j'ai trouvé 4 jantes alu d'occaz citroen pour ma saxo pour 200€ usure pneu : 10% 10% 5% 5%.

La j'ai des roue normal en tôle, a votre avis c'est quoi le mieux ? speedy  ou jante d'occaz + pneu presque neuf ?

Merci

Message cité 2 fois
Message édité par vvv666vvv le 27-08-2015 à 21:39:01
n°43039052
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 27-08-2015 à 21:55:52  profilanswer

tiandji a écrit :

Les turbos c'est beaucoup beaucoup plus solide qu'on ne l'imagine, et en particulier qu'on ne l'imagine lorsqu'on est HFRien ou Faien.  :D  

ouais enfin ch'ais pas mais un truc qui a bu de l'eau boueuse avec du sable, je le changerais avant la fin? spa possib' autrement. le truc est sur palier d'huile. ça doit etre crasseux meme si ça peu encore faire des km

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°43039116
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 27-08-2015 à 22:02:22  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

ça ressemble a un robinet pour une noob :D

du coup : changement de mes pneus arriere, mon feu milieu stop, vidence / bougies / bobine d'allumage, main d'oeuvre et CT
j'en ai pour 350 € (pour une vieille ford fiesta de 2005), ça vous parait correcte ? :d je m'en rend pas compte du tout

ça va c'est raisonnable si c'est pour rouler A vers B. mais une HFRienne devrait aller en garage associatif pour se faire la main. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2134  2135  2136  ..  3816  3817  3818  3819  3820  3821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik]Striptease[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
[Topic unik] VW Coccinelle[pièce auto] prix normal ?
[Topic Unik] L'Audio embarquée[TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum[ Topic Unik ] - Les albums acoustiques
comment tester une batterie moto?Topic reglement de comptes entre forumeurs
Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)