| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Tuxerman12 |
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 23:04:01 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Message édité par ptibeur le 26-08-2015 à 23:48:53 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
-vigor- | Ça peut arriver la mort subite de la batterie ! Vécu ... Message cité 1 fois Message édité par -vigor- le 27-08-2015 à 06:26:47 |
Publicité | Posté le 27-08-2015 à 06:23:30 ![]() ![]() |
Coccynelleuh | Une fois ma voiture démarrait plus. On avait rechargé, puis ça a refait la même chose, alors on a changé la batterie, mais c'était toujours pareil. En fait c'était l'alternateur Edit : zut j'ai pas lu le message précédent jusqu'à la fin. Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 27-08-2015 à 07:33:14 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
zeql_ |
|
-vigor- | Pareil que la batterie mais moteur en marche , tu mets le multi au bornes de la batt et tu dois avoir entre 13.5 et 14 / 15 volts |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Démontage et nettoyage des tambours oui ... --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
tiandji |
Ton levier il est comment ???
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
tiandji |
|
Ill Nino Love |
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
bitubo GT Turbo Addict | j'ai pas exactement suivi
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | cool --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2015 à 19:04:47 ![]() + vidange de la boite. Si de l'eau est entrée par le reniflard. Message édité par Profil supprimé le 27-08-2015 à 19:10:39 |
GenyaB Shit fucking game. | C'est beau quand ça se passe comme ça, j'imagine l'émotion au moment où le moteur tourne |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
tiandji |
Ça c'est typiquement le genre de moteur que l'on trouve avec une bielle pliée lors d'un remplacement de joint de culasse Message cité 1 fois Message édité par tiandji le 27-08-2015 à 20:32:18 |
bitubo GT Turbo Addict | C'est sur --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
tiandji |
Les turbos c'est beaucoup beaucoup plus solide qu'on ne l'imagine, et en particulier qu'on ne l'imagine lorsqu'on est HFRien ou Faien. |
jpfohr Don't worry... |
jpfohr Don't worry... |
Coccynelleuh | Mon problème c'était la bobine, pour le robinet orange qui clignotait (et fixe ce matin quand je suis allée au garage) |
bitubo GT Turbo Addict | C'est un moteur pas un robinet
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
vvv666vvv HarD AwarE | Salut, ont m'a dit a speedy que mes pneu étais trop vieux et qu'il faudrait pensé a les changé : 275€ les 4.
Message cité 2 fois Message édité par vvv666vvv le 27-08-2015 à 21:39:01 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |