| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
bitubo GT Turbo Addict | Reprise du message précédent :
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 25-08-2015 à 13:31:38 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
tiandji | Aucun filtre à air n'est en mesure d'arrêter l'eau lorsque le moteur est un moteur turbo, un moteur turbo lancé est capable de déchirer le filtre à air lui même si celui ci venait à être bouché par quelque chose, et c'est quelque chose que j'ai pu constater de visu à de multiples reprises. Message cité 1 fois Message édité par tiandji le 25-08-2015 à 13:44:59 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 25-08-2015 à 13:51:59 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
tiandji |
Non, non, le moteur ne cale pas hélas, il continue d'aspirer tout ce que le filtre avait empêcher de pénétrer dans l'admission, donc si c'est de l'eau on connait la suite et si c'est des impuretés c'est la turbine qui morfle.
|
chaced |
tiandji |
|
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 25-08-2015 à 14:31:09 ![]() ![]() |
jpfohr Don't worry... | --------------- Be happy ! |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Neocray Foo Fighter |
Message cité 1 fois Message édité par Neocray le 25-08-2015 à 15:24:12 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
-vigor- |
blood_sam rien |
|
jpfohr Don't worry... |
Message cité 3 fois Message édité par jpfohr le 25-08-2015 à 18:51:35 --------------- Be happy ! |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2015 à 18:47:12 ![]() Tu installeras un snorkel sur la prochaine, prise d'air au niveau du toit. Achète un duster. Message édité par Profil supprimé le 25-08-2015 à 18:49:25 |
tiandji |
Il faut enlever les bougies chauffantes et faire tourner au démarreur pour évacuer l'eau, ensuite on essaye pour voir si ça redémarre. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2015 à 19:37:54 ![]() J'ai récupéré une Polo et la derniere vidange noté sur le carnet d'entretien date de 2009. C'est possible ? |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
zeql_ |
Qu'est-ce que t'appelle "flaque" parce que pour moi c'est quand même compliqué de caler en roulant dans une "flaque", t'as plus du rouler dans une sorte de petite cuvette remplie d'eau avec un niveau qui arrive au bas de caisse ? Message édité par zeql_ le 25-08-2015 à 22:48:08 |
tiandji |
J'ai supposé qu'il était bloqué à cause de la présence d'eau dans les cylindres. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 26-08-2015 à 00:33:48 |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 26-08-2015 à 08:36:34 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 26-08-2015 à 08:39:26 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
tiandji |
Je ne vois pas comment on pourrait faire autrement.
C'est généralement lors d'un remplacement de joint de culasse que l'on voit que les pistons ne sont pas au même niveau que l'on découvre le problème, donc le haut moteur est déjà déposé, reste à dévisser les vis des chapeaux de bielle par le dessous et à sortir l'ensemble bielle piston par en haut.
|
Sen2o | Hello, pour corriger le carrossage avant, il faut demander une géo et non un para ?
Message cité 2 fois Message édité par Sen2o le 26-08-2015 à 11:47:01 |
bitubo GT Turbo Addict |
Message édité par bitubo le 26-08-2015 à 11:48:57 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict |
Vu que ça se règle pas sur toutes les voitures ils t'ont fait payer l'option carrossage ? Message édité par bitubo le 26-08-2015 à 12:02:57 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Sen2o | Non, j'ai payé que le para, sinon il fallait prendre une géo, mais par méconnaissance je pensais que la géo c'était le réglage du train arrière, pas certain de moi je lui ai quand même signifié à deux reprises que j'avais trafiqué indûment le triangle inférieur, il n'avait pas l'air très réceptif. Le carrossage est hors côte, il aurait quand même dû me prévenir... Mais donc tu confirmes qu'un garage à priori ne touche pas au carrossage avant si on demande un para. Message cité 2 fois Message édité par Sen2o le 26-08-2015 à 12:11:04 |
bitubo GT Turbo Addict |
moi ou je vais c'est 50€ la totale dans un garage indépendant --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |