| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 27-08-2015 à 22:02:22 ![]() ![]() |
zeql_ |
|
vvv666vvv HarD AwarE |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
vvv666vvv HarD AwarE | Je vais suivre vos conseils du neuf c'est mieux. Je me disait juste que du coup avec lbc j'aurais des jantes avec. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Publicité | Posté le 27-08-2015 à 23:35:15 ![]() ![]() |
-vigor- |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zeql_ |
Ca coûtera plus cher que la Saxo avec tout ce que tu va lui proposer Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 27-08-2015 à 23:50:05 |
tiandji |
Ça peut ne rien changer du tout si la pliure n'est pas trop importante, du moins ça peut tout à fait passer inaperçu et pendant longtemps, si la pliure est plus importante il y aura des dégâts sur le piston concerné assez rapidement. |
tiandji |
Lorsqu'un turbo ingère des corps étrangers c'est la turbine qui va souffrir en premier lieu, le palier lui, est à l'abri, par contre si la turbine venait à être déséquilibrée à la suite de l'ingestion, alors, oui, le palier pourrait en effet subir les conséquences logiques qu'un déséquilibre peut provoquer sur un organe en rotation aussi rapide qu'un turbo. |
tiandji |
Ben tout simplement pour savoir s'il fallait se focaliser sur les câbles ou s'il valait mieux vérifier les freins arrières, mais je trouve quand même étonnant qu'une anomalie du frein de parking ne se retrouve pas au niveau du frein à pied si les câbles ne sont pas en cause. |
vvv666vvv HarD AwarE | Pour speedy 275€ c'est le 1er prix, pour lbc : http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=12_s
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
tiandji |
zeql_ | Pour 260e t'as des pneus neuf de qualité (conti, michelin, etc.) avec le montage inclus (environ 15€/pneu) sur allopneus ou équivalent.
Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 28-08-2015 à 00:40:15 |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
tiandji |
|
zeql_ |
|
tiandji |
16.6 c'est trop élevé, 14.5 maxi, au delà la batterie n'aime pas ça.
|
-vigor- | Même 13,7 pour la batterie c'est pas mal ! Tu es sûre du voltmètre ? |
bitubo GT Turbo Addict | C'est un voltmètre chinois ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Neocray Foo Fighter |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Tu as vérifié si le déséquilibre ne venait pas simplement de derrière le levier?
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Bah nettoyage garniture et tambours au papier de verre alors Message édité par gurk13 le 28-08-2015 à 13:00:13 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Garniture de mauvaise qualité? Ou alors défaut du mécanisme (la garniture ne plaque pas correctement contre le tambour - visible au démontage). |
zeql_ |
|
Neocray Foo Fighter |
Message cité 1 fois Message édité par Neocray le 28-08-2015 à 14:06:21 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
-vigor- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |