| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
bitubo GT Turbo Addict | Reprise du message précédent :
moi ou je vais c'est 50€ la totale dans un garage indépendant --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 12:24:38 ![]() ![]() |
Sen2o | Oui, là il y a le choix para à 45 euros ou géo à 75 euros, mais ils précisent pas ce qui inclut chaque forfait. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 26-08-2015 à 12:27:55 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sen2o | Oui, là j'ai juste le carrossage de la roue avant droite qui déconne. Du coup ils vont devoir refaire toute la procédure de para etc, ou juste le carro de cette roue ? D'ailleurs je suis à moins -1°10' au lieu de -0°45' max, ça suffit pour bouffer du pneu ou modifier le comportement de la voiture ou c'est négligeable ? Message cité 1 fois Message édité par Sen2o le 26-08-2015 à 12:44:52 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
tiandji |
Tu n'as pas besoin d'attendre que ça sèche, dès la première explosion l'humidité disparaitra, par contre si ça démarre tu auras d'autres choses à voir avant de repartir sur la route. |
tiandji |
Message cité 1 fois Message édité par tiandji le 26-08-2015 à 15:25:29 |
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 15:15:07 ![]() ![]() |
Sen2o |
|
Sen2o |
|
tiandji |
|
Sen2o |
Message édité par Sen2o le 26-08-2015 à 15:59:21 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Sen2o | Ben là je suis à deux doigts de payer une géo dans un garage qui sache que le carrossage av d'une polo se règle les doigts dans le nez (je viens d'avoir confirmation sur un forum spé). |
Sen2o | J'ai déjà pleuré hier en changeant des pneus carrés de 40 kkm dont les rainures étaient à peine entamées, alors au bout de 2000 km... Je suis bien trop émotif pour être riche |
tiandji |
Là tu as la démonstration qu'il n'y comprend rien, s'il y comprenait quelque chose il saurait que la seule chose qui n'influe que sur le parallélisme ce sont les deux biellettes de direction, que tu touches n'importe quoi d'autre ça aura une influence sur au moins deux angles et en particulier comme je l'ai déjà dit toute variation même infime de l'angle de carrossage aura une incidence sur le parallélisme, ceci dit, les trois vis qui relient la rotule inférieure au triangle inférieur d'une Volkswagen n'influent que très très peu sur le carrossage, en principe on doit remettre ces vis au centre de la lumière dans laquelle elles sont fixées. |
tiandji |
|
tiandji |
Le carrossage ne se règle pas effectivement il y a d'ailleurs beaucoup de voitures sur lesquelles c'est le cas, par contre il est hyper important de vérifier cet angle car il permet de savoir si la roue a subit un choc et aussi de voir approximativement l'état des articulations du train avant. |
Sen2o | Alors carrossage sur la Polo :
|
tiandji |
On va dire que ça se fait |
Sen2o | Ah c'est pour ça que l'autre qui m'a fait le para se sentait à l'aise à sortir des conneries |
tiandji |
|
Message édité par memaster le 26-08-2015 à 21:23:23 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Coccynelleuh |
Message édité par memaster le 26-08-2015 à 21:31:51 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Coccynelleuh | ahhh si je peux me rendre au garage avec, ça me rassure. je lui ferais part de ce soucis, sinon je ne passerais jamais à mon CT |
Message édité par memaster le 26-08-2015 à 21:37:09 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tuxerman12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |