| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
manu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2015 à 21:13:24 ![]() ![]() |
zeql_ |
|
gmund |
manu |
une amende de quoi au bout des deux mois ce n'est pas mon cas, mais j'ai vu des gens qui n'ont pas les sous pour faire réparer tout de suite. et je ne vois pas la raison de faire repasser tout le CT qui reste valable 2 ans s'il n'y a pas de CV c'est juste débile, faut pas croire que parce qu'un texte existe, il est forcément parfait, hein ... Message cité 2 fois Message édité par manu le 16-05-2015 à 13:16:44 |
Bear'sBeard |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
tiandji |
Donc c'est bien ce que je dis le ct ne sert à rien.
|
zeql_ |
|
zeql_ |
|
Publicité | Posté le 16-05-2015 à 16:01:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2015 à 16:07:32 ![]()
Le serpent qui se mord la queue, des fois il te faut u e caisse pour bosser et quand t'as pas de sous, tu peux que te prendre une vieille merguez avec tous les risques que ça comporte... |
zeql_ | Je suis d'accord mais tu connais les risques donc faut pas venir râler si tu te fais recaler au CT Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 16-05-2015 à 16:09:41 |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2015 à 16:17:40 ![]()
À mais moi je me plains pas. |
manu |
Message cité 2 fois Message édité par manu le 16-05-2015 à 17:53:35 |
Bear'sBeard |
|
zeql_ |
|
manu |
|
Soulstorm Surtout gentil | Bonjour ! Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 17-05-2015 à 11:47:01 |
Pantoufle_man Force tranquille |
Message édité par Pantoufle_man le 17-05-2015 à 13:13:55 |
Soulstorm Surtout gentil | Merci |
sinq Mr.Deft | Salut à tous ! --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
tiandji |
|
sinq Mr.Deft | En gros je peux couper la durite déjà en place aux endroits ou elle est abîmée est utiliser une de diamètre plus gros ou plus petit comme raccord ? --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
tiandji |
Il suffit que ça soit étanche, tous les moyens pour y parvenir sont bons.
|
tiandji |
Ce sont toutes les durites qui vont alimenter les différents actuateurs à commande pneumatique de la voiture, régulation de turbo, vanne egr, étouffoir etc, elles sont toutes reliées à ce boitier qui fait office de réserve tampon de dépression, lui même est relié à la pompe à vide du moteur, il permet d'éviter de trop brusques variations de pression lors du fonctionnement d'un ou de plusieurs actuateurs ce qui pourrait perturber l'action de ces actuateurs. Message édité par tiandji le 18-05-2015 à 08:30:46 |
tiandji |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
sinq Mr.Deft |
Merci --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
sinq Mr.Deft |
Yes, j'ai acheté du ruban adhésif spécial pour câblages ou durites étanches. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
tiandji |
Ça m'étonnerait, en général la durite utilisée pour ce genre de fonction est bien moins résistante que la durite à carburant.
|
sinq Mr.Deft |
Exacte j'ai vu les durites à carburant elles sont armées... Sinon problème résolu. Le boitier de l'electrovanne ou se raccorde les durites est ultra simple a ouvrir... Il n'y a plus que le voyant du tableau de bord pour me rappeler ce mauvais souvenir. Message cité 1 fois Message édité par sinq le 18-05-2015 à 15:42:21 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
tiandji |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |