| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
tiandji | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 21:33:19 ![]() ![]() |
sinq Mr.Deft |
Pantoufle_man Force tranquille |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2015 à 22:31:13 ![]() Débranche la batterie. |
tiandji |
|
sinq Mr.Deft | Ouais j'ai roulé environ 5 ou 6 km... --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
zeql_ |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2015 à 16:34:19 ![]() On voit pas trop l'usure. Mais une bougie ça coûte rien, donc si c'est un peu érodé... change. Par contre, elles n'ont pas la même couleur, c'est plus inquiétant. Celle qui est noire, c'est quoi dessus, de l'huile brûlée ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2015 à 16:34:40 |
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 16:41:47 ![]() ![]() |
Roger01 | Change déjà les bougies par 2 neuves et regarde avec le temps si y'a encore cet écart. |
FRACTAL | en casse ça te coûterai moins cher |
fufu67 | J'avais cassé la mienne sur ma 206 et j'ai commandé sur leader pieces auto (désolé de pas mettre de lien je suis sur mobile), c'était 7/8e de mémoire mais avec les fdp ça faisait 11e environ ! |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2015 à 19:31:09 ![]()
Chez oscaro c'est encore moins cher, et puis livraison gratuite. http://www.oscaro.com/jauge-de-niv [...] 933-432-gt par contre comment etre sur de savoir c'est laquelle. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2015 à 19:41:08 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Fuite du servofrein ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
demosys61 | Et je vérifie ça comment ...?
Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 19-05-2015 à 20:59:22 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | pourquoi t'as pas débrayé? sinon ptet juste le ldf qui a bullé, si c'est accessible essaye déjà ça, mais sinon oui démonte direct les plaquettes et vois Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 20-05-2015 à 07:57:13 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
Ou activé le l'imitateur de vitesse ? Message édité par letrouveur le 20-05-2015 à 08:08:57 |
demosys61 |
|
demosys61 | Que le moteur soit essence ou diesel ça le fait? |
tony54 | Bonjour Je possede un chargeur rapide allume cigare 3.1A, je me demandais s'il falait changé le fusible (15A) et en mettre un plus costaud vu l'amperage du chargeur Message cité 1 fois Message édité par tony54 le 20-05-2015 à 10:11:39 --------------- Mon Feed-Back |
stephaneF | Je reviens avec mon histoire de MODUS qui bouffe les 4 pneus en 30 000 km.
|
Bear'sBeard |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Quich Pouet ? | Plus d'assistance, ça freine et ça tourne quand même Message cité 2 fois Message édité par Quich le 20-05-2015 à 10:42:59 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
mikamika | C'est pas dangereux pour le moteur de le faire tourner sans arrivée de gasoil en frein moteur ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |