| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 15:31:03 ![]() ![]() |
tony83400 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
tony83400 | lol ça à fait idem qu'avec ma batterie, juste le clac-clac...
|
tony83400 | merci.. je vais voir ça ce soir. |
Bear'sBeard |
|
tony83400 | d'accord. j'ai pas moyen de tester la batterie, pour être sur avant d'en acheter une neuve ? |
chaced | il ne faut pas confondre les 10A d'un autoradio est les 200A d'un démarreur, ça ne demande pas la meme puissance. Met un multimetre dessus, la tension doit se trouver a 12.7v sur une batterie neuve, 12.0 sur une batterie a plat. Si en démarrant ça descend sous 10.5v c'est qu'il n'y a plus assez d'ampérage sur la batterie ou que la liaison se fait mal (style cable mal serré ). Message cité 1 fois Message édité par chaced le 28-04-2015 à 15:53:11 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 15:51:47 ![]() ![]() |
tony83400 |
|
Bear'sBeard | Si, mesurer la tension aux bornes de la batterie pourra donner de bonnes infos. |
tony83400 | merci pour ces infos, je vais regarder ça ce soir. |
tiandji |
|
chaced |
Bear'sBeard |
|
chaced |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2015 à 19:21:07 ![]() Très haute tension => moins de pertes par effet joule, léger, moins cher. Message édité par Profil supprimé le 28-04-2015 à 19:21:16 |
vvv666vvv HarD AwarE | Salut, |
tony83400 |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2015 à 20:44:41 ![]() Il y a une appli sur android, "renault radio code generator". Il faut le precode. Il est sur l'autoradio. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2015 à 20:47:14 |
tony83400 |
|
zeql_ |
La portière, tu l'achète d'occasion en casse (genre opisto.fr) vu qu'il manque un morceau et qu'il y a une rayure énorme. Ensuite sur le côté c'est pas un élément de carrosserie remplaçable, c'est vraiment la base de la voiture. Le truc jaune c'est au camion poubelle ou le métal est complètement percé ? (Pas la tache sur le haut) Pour de grosses rayures, on ne peut pas faire de miracle, mais déjà avec une couche de peinture ça évite que ca se voie à 3 km. J'ai rayé ma portière contre un pilier dans un parking souterrain, ça a fait 3 grosses rayures profondes, j'ai tenté les trucs effaces rayures en sticker mais rien à faire. Finalement suite à un changement d'aile avec peinture, le peintre a foutu un coup de peinture sur les rayure et même si elles sont visible, c'est pas tape à l'oeil. Mais bon là la carrosserie est bien défoncée surtout niveau portière. Tu pourras aussi lui dire de changer ses pneus qui sont quasiment lisses... (enfin c'est l'impression que ça donne sur la photo). Edit : environ 100-150€ une portière sur opisto. Pour la carrosserie, si y a de la peinture et un peu de travail (donc du temps) ça peut vite monter. Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 29-04-2015 à 01:24:31 |
Quich Pouet ? | Vu le trou dans la porte |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
demosys61 | Le couple est mesurer à la tête du cliquet donc quelque soit le diamètre le couple sera le meme... |
demosys61 | Pas besoin de serrer plus fort...je pense meme que tu arrivera au couple plus vite.. Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 29-04-2015 à 11:10:18 |
demosys61 | http://www.technocalcul.com/FR/kellermanklein.html
|
demosys61 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
demosys61 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |