| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
stripsky Abyssus abyssum invocat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 11:29:57 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict | moi j'en remet un peu s'il y en a pas --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
[ben] Force et Honneur | d'où l'interet de les mettre des une aire de chainage dégagée --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Bear'sBeard |
|
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 14:29:50 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
chaced |
Tuxerman12 |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 20-02-2015 à 14:58:35 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Arrière en montée avant en descente --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Ill Nino Love |
|
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
zeql_ |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
stripsky Abyssus abyssum invocat | C'est pas un bug...Appuie longtemps sur le bouton du commodo, ça se remettra à 0. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
dje33 |
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 20-02-2015 à 17:28:18 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Pour tester les bobines, c'est un bon moyen ça : https://www.youtube.com/watch?v=67jx8YPtnc0 ? Je suppose que si on enlève et que ça crève pas, c'est la morte? Message édité par Leskipper le 20-02-2015 à 17:29:29 |
zeql_ |
|
xCt |
|
hawkins |
Message édité par hawkins le 20-02-2015 à 18:00:33 --------------- Men are brave |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Sinon pour mon problème de batterie (alternateur?)
Bear'sBeard |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | En cherchant sur le net, je suis tombé là dessus :
GAS Wifi filaire© | Citroën C4 Grand Picasso 2007 107.000km Ce matin en roulant, fusible de 20A qui saute : tableau de bord éteint, autoradio éteint, plus de clignos, phares qui s'allument automatiquement même en position éteinte etc. mais la clim marche, ainsi que les vitres. Arrivé à bon port, la voiture ne démarre plus, le démarreur tourne mais le moteur ne se lance pas. Je change le fusible, ça démarre. Je roule, le fusible repète, mais je peux continuer à rouler (toujours sans affichage etc.). Une fois le moteur arrêté, je ne peux plus redémarrer. Je rechange le fusible, il me pète dans les doigts au moment où je l'insère, sans que le contact ne soit mis. C'est bizarre que je ne puisse pas redémarrer sans lui non ? Fusible F8 :
J'ai contrôlé tous les autres fusibles de cette liste, ils sont ok, je n'ai pas encore contrôlé les fusibles moteur. A noter qu'après avoir redémarré les deux fois, le mode "économie d'énergie" s'enclenche et j'ai un signal "antipollution défaillant"... Ça vous inspire quoi tout ça ? edit : pas de prise remorque installée, autoradio non d'origine, enlevé après le premier claquage de fusible pour vérifier si ça venait de là, mais non. Message cité 1 fois Message édité par GAS le 20-02-2015 à 19:44:54 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Bear'sBeard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |