| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Bear'sBeard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 19:47:29 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Ca coute un peu cher ce genre de piles, et j'utilise bcp des LR3 ou LR6, donc plus facile à avoir.
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
xCt | enfin une pile dans un multi c'est pas le truc que tu dois changer tous les 6 mois |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
GAS Wifi filaire© |
M'enfin je suis pas sûr d'en avoir une --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | Possible effectivement --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
zeurayne ex linfield/therayn |
Sur mon ancienne voiture j'ai eu le cas avec un HP en court-circuit --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
bigboss_91 | 285€ pour le changement de mes deux rotules de direction, c'est cher pour vous ? --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 20:39:22 ![]() ![]() |
bigboss_91 | Ah bah oui, si j'en dis pas plus ...
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
zeurayne ex linfield/therayn | prix correct Message édité par zeurayne le 20-02-2015 à 21:10:27 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
bigboss_91 | C'est quand même hyper important d'anticiper cette réparation (la rotule avant gauche est fatigué)? --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
GAS Wifi filaire© |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | 306 1.9d break 320k km => huile dans l'eau => joint d'cucu cassé que je me dis.
Message cité 2 fois Message édité par gurk13 le 21-02-2015 à 10:41:45 |
GAS Wifi filaire© |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Je pensais acheter une bobine pour tester, c'est faisable de n'en remplacer qu'une ou alors une bobine qui lache est signe que les autre vont crever sous peu? Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 21-02-2015 à 12:21:30 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
multivitamine Marchande avec cela. | J'ai pas de flèche, ya rien sur la courroie à part un petite zone avec écrit la marque , et la référence.
http://aam-europe.contitech.de/pag [...] elID=CT987 Message édité par multivitamine le 21-02-2015 à 13:44:11 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Ouai en effet, bobines crayons sur nos Clio 2, je vais tester ce soir au ralent voir si elle cale...
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Je viens de voir mon ancienne facture de 2013 pour les bobines made in Renault (Sagem beurk)
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
Nicodonald |
Message édité par Nicodonald le 21-02-2015 à 15:50:55 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Je suis donc allé à Aldi pour acheter le multimètre à 10 €.
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Bon ben je suis bloqué sur un parking, la Clio ne demarre pas, le demarreur tourne mais elle ne prend pas.. Bobine?? Mercii |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Bobine, bougie ou encore batterie ... bref, commence par le plus simple au niveau de l'allumage. --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Cad qu'il fait noir, je sui bloqué sur un putain de parking perdu et j'ai 200 bornes à rouler, et il pleut.. Tout va bien, charrette. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Bah t'as pas une assistance type "europ assistance" avec ton assurance ? --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Sinon pour info sur l'obtention du code autoradio sur une clio 2 avec l'autoradio d'origine.
Message édité par titides le 21-02-2015 à 20:27:04 --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |