| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Pantoufle_man Force tranquille | Reprise du message précédent :
Message édité par Pantoufle_man le 04-02-2015 à 23:26:52 |
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 23:21:04 ![]() ![]() |
zeurayne ex linfield/therayn | Une question a la c.. Sur ma voiture 325ti BMW e46 Quand je freine et que j'arrive en bout de course de la pédale sa fait un léger bruit de raclement frottement genre un rrrrr mais sa dure 3 4 sec et une fois a l'arrêt plus rien. Les plaquettes avant plus disques plus roulements plus tout le train est neuf.
Et je redemande pour le capteur de pression de carburant Message cité 1 fois Message édité par zeurayne le 04-02-2015 à 23:23:57 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Je l'ai emmenée chez le mécano ce matin pour voir ce que c'est, il m'a appelé 1h plus tard : C'était ma roue arrière qui était dévissée ! J'avais "perdu" mon enjoliveur il y a quelques moi, je ne m'en étais pas inquiêté plus que ça... J'imagine du coup qu'en réalité on avait commencé à essayer de me voler des roues, ou juste un acte de malveillance... Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 05-02-2015 à 12:05:05 |
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 13:27:01 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2015 à 14:56:12 ![]() Tout ce que je peux dire c'est que ce n'est pas dangereux. |
dje33 | Si tu va dans une zone grand froid prend du gasoil la bas. Il y a des additifs pour qu'il ne gel pas facilement.
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
macareu Achieving it once is luck... |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
zeurayne ex linfield/therayn | Bon vous souvenez de mon ami avec son alfa roméo quadra folio verde et le fameux voyant moteur allumé que Alfa Romeo a diagnostiqué en batterie HS. Dites-moi y a une utilité à faire la vidange de direction assistée? --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
gmund | Tient sur ma 308 les vidanges c'est preco tout les 30 000 bah quand je vois la tronche de l'huile à 10k on se faire ca tout les 15k hein |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 05-02-2015 à 21:23:31 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 05-02-2015 à 21:28:02 |
smiley0041 |
Maintenant les voitures adaptent les intervalles à l'utilisation ... Si tu fais du 100% ville je suis sur qu'elle va te préconiser la vidange à 20000km par exemple. --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2015 à 21:55:10 ![]() Je me suis pris un gravillon sur le pare-brise tout à l'heure. J'ai un petit impact. Je dois m’inquiéter pour demain avec le chauffage/nids de poule ? Message édité par Profil supprimé le 05-02-2015 à 21:55:29 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Si le pare brise n'est pas fendu non, pas de risque... faut voir ce qu'on appelle un petit impact quoi.
|
dje33 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 05-02-2015 à 23:23:57 |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
gmund |
C'est une essence, l'huile à 10 000km mais j'en ferais pas 20 000km de plus, pas mal d'autoroute chargé, un peu de ville et de consuite soutenu pour le reste pas d'utilisation fort sollicitante. Sinon c'est de la 5w30 la j'ai pas choisis c'est l'huile mise par le garage a qui je l'ai acheté M'enfin ca me parait pas exagerement degueulasse comme huile la
C'est l'ancienne génération là |
Ya le fiatecuscan qui existe et qui liste un bon nombre de pcode. Ça vaut le coup a mon avis de lire la mémoire |
bitubo GT Turbo Addict |
Oui je sais comment ça marche les freins quand on a pas d'assistance --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 06-02-2015 à 08:16:44 |
zeql_ |
|
zeql_ |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |