| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
Ne sous estime JAMAIS les constructeurs francais |
Publicité | Posté le 31-12-2014 à 12:25:46 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
Logique.
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
iBreaker Statut : Capitaine | De centre de gravité, de remplissage, de longueur de course, principalement. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Pascal Funk | J'ai une question ;
Message cité 1 fois Message édité par Pascal Funk le 01-01-2015 à 18:47:38 --------------- iPomme SE sur SFR .....VTTae Trek Powerfly LT 9.7+ 2019 vert citron...... |
Bear'sBeard | J'espère qu'il a prévu de changer les pneus, il commence à y avoir une bonne différence dans le développement. |
bertrand_205champion |
|
Pascal Funk | Ok,
--------------- iPomme SE sur SFR .....VTTae Trek Powerfly LT 9.7+ 2019 vert citron...... |
Publicité | Posté le 01-01-2015 à 19:18:35 ![]() ![]() |
Pascal Funk | Bah je me suis basé sur le premier lien trouvé.
Message édité par Pascal Funk le 01-01-2015 à 19:33:03 --------------- iPomme SE sur SFR .....VTTae Trek Powerfly LT 9.7+ 2019 vert citron...... |
Neocray Foo Fighter | Bon, j'ai un petit souci sur ma 206 1,4L essence 190k kms. En dehors de ça, aucun symptôme. La courroie de distribution et la pompe à eau ont été changées en avril 2010 à 115k kms.
Message cité 1 fois Message édité par Neocray le 01-01-2015 à 19:46:47 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
tiandji |
Oui, joint de culasse, rupture de l'étanchéité entre le canal d'amenée d'huile du bloc vers la culasse et les passages d'eau. Message cité 1 fois Message édité par tiandji le 01-01-2015 à 20:17:10 |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2015 à 20:12:42 ![]() C'est 5 ans la distri là-dessus ? donc tu aurais dû la faire bientôt ? ou alors c'est 10 je sais pas Si tu veux la garder tu en profites pour tout faire en même temps jdc/distri. Normalement la culasse est pas vrillée en +. Maladie des TU le jdc. Huile dans l'eau, et fuite d'huile. Aucun rapport avec la 5W40. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-01-2015 à 20:16:36 |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Pascal Funk |
--------------- iPomme SE sur SFR .....VTTae Trek Powerfly LT 9.7+ 2019 vert citron...... |
tiandji |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2015 à 21:17:54 ![]() Apparemment rien d'anormal à avoir du 175/70r13 sur une 306 1.6. |
Toutes les huiles se mélangent, donc tu peux.
ramseys | Peut être que c'est moins cher de pas en acheter du tout |
tarpan66 |
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | L'huile est mauvaise pour les caoutchoucs mais ça ne va pas fondre en pataugeant quelques semaines/mois, faut pas se faire de cheveux pour ça. |
tiandji |
|
vvv666vvv HarD AwarE |
|
gmund |
900 c'est chero |
tiandji |
|
dje33 |
Pour les voyant qu'à tu met le contact c'est normal. C'est pour voir si les voyants fonctionnent. |
zeurayne ex linfield/therayn |
450€ sur ma 325 donc oui cher pour une 206 je trouve 900€ tu à le bimasse avec ta une 206 110chv? les kits sont entre 80et 140€ ( en luk valéo kit 3pcs)
Le voyant moteur s'allume fixe. Alpha a diagnostiqué une batterie hs ... Joke ? ou pas ? Message cité 2 fois Message édité par zeurayne le 03-01-2015 à 13:31:42 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
wolm | Et l'oméga ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |