| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
Il a peut être une limite moins élevé m'enfin j'ose espérer qu'il gèle pas quand même Message édité par gmund le 09-12-2014 à 10:35:49 |
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 10:35:31 ![]() ![]() |
bigboss_91 |
Voilà, c'est plus une question de gel. Et vu que je mets du 1er prix, ça serait con que mon système pète à cause de ça ...
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Quich Pouet ? | Le moteur de ventilation est peut être HS. |
micky78 Get ripped or die tryin' | Petit soucis une clio 3 dci 85 de 2006 (170Mkm)
Message cité 2 fois Message édité par micky78 le 09-12-2014 à 17:26:18 |
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 17:25:50 ![]() ![]() |
Quich Pouet ? | Pas de bougies sur un diesel |
iBreaker Statut : Capitaine |
Diesel hiver?
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
micky78 Get ripped or die tryin' | Diesel hiver ? Diesel "normal" le même que celui de l'hiver dernier Pour les bougies apparemment elle avait aussi du mal à démarrer à certains moments (je ne fais que retranscrire là) .. mais effectivement vu que à d'autres elle démarre bien et que ça déconne ensuite à l'accélération je ne pense pas que ca vienne de là. Turbo et injecteurs faudra qu on fasse controler Filtre bouché si ca pouvait être que çà ça serait cool Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 09-12-2014 à 17:54:43 |
micky78 Get ripped or die tryin' | J'ai lu ça effectivement aussi mais de tête c'était pas le même genre de symptômes.. en gros il se passait vraiment quand tu accélerais |
Je demande, parce que le diesel "été" aime pas les basses températures. La paraffine se sépare, fait des cristaux et déchire le filtre a carburant. Et met le moteur en panne. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
tiandji |
Ça veut dire quoi exactement ?? Le moteur s'arrête immédiatement si on met la marche arrière ??
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
1ere démarrage délicat .. puis cale tout de suite (aucun voyant d'anomalie) -> bougies de préchauffage ?? J’accélère ensuite plus franchement et la voiture prends très mal les tours dès les bas régimes ... quand j'appuie elle fait "vrout vrout vrout" et le compte tour monte peu (2k max) et tout doucement même pédale à fond .. beaucoup de fumée blanche sort du pot Je coupe puis redémarre et elle démarre net mais ensuite toujours même soucis d'accél Si la pompe avait un soucis je pense que j'aurai un défaut d'injection sur le TDB non ? Autre chose apparemment elle n'a jamais accélérée vivement toute seule c'est une mauvaise compréhension Et sinon le 1er problème a eu lieu hier ... du mal au 1er démarrage, le 2nd a été .. elle a démarrée puis a calée net en roulant ... et est reparti ensuite sans soucis (pas de problème d’accélérateur ensuite mais petit trajet) Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 09-12-2014 à 19:35:28 |
tiandji | Tu es dans quelle région Micky78, il fait très froid chez toi ?? Parce que le gasoil actuel ne gèle quand même pas si facilement que ça. |
Jai pas dit geler. Attention. Jai dit séparation de la paraffine. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Bear'sBeard |
Message édité par Bear'sBeard le 09-12-2014 à 23:35:29 |
angelusdeus BlobUmad | Problème ce matin! Ca grince quand je freine, ça couine pas, ça crisse pas, ça grince et fortement quand je m'arrête SilentBloc? support moteur? Je m'arrête au garage ce soir mais pas envie qu'ils m'inventent des trucs Message cité 2 fois Message édité par angelusdeus le 10-12-2014 à 13:31:15 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
bitubo GT Turbo Addict | je pense aussi aux plaquettes --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
angelusdeus BlobUmad |
|
Ill Nino Love | Yop, j'ai récupéré hier ma voiture de révision. J'ai direct vérifié le niveau d'huile, elle devrait pas être plutôt claire ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Bon bin hier soir re essai de la voiture, toujours du mal à démarrer et à prendre des tours .. et à force d'insister sur la pédale .. elle a finit d un coup par se "déboucher" et accélérer normalement ... donc sans doute une saloperie dans le circuit d'essence .. par contre où est-elle passée maintenant ? Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 11-12-2014 à 10:45:00 |
Ill Nino Love |
|
tiandji |
Plutôt un soucis d'egr dans ce cas.
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Nettoyage de vanne préventif ? |
vvv666vvv HarD AwarE |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |