| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
SladShot DERP GARAGE gold member | Reprise du message précédent :
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le 31-10-2014 à 08:55:04 ![]() ![]() |
tiandji |
Sur un moteur transversal ça se manifeste par des bruits, un levier de vitesse qui bouge lors de levers de pied ou d'accélérations, au pire des vitesses qui sautent.
|
Quich Pouet ? | Et donc, ça augmente la conso ? Les sondes lambda sont en amont du trou. Elles ont 5k km Pour l'histoire, le CT passait pas niveau CO. Message cité 1 fois Message édité par Quich le 31-10-2014 à 09:40:07 |
tiandji |
T'en a changé des choses. |
lalan28200 | Bah j'aimerais bien la garder, niveau fourche d'occasion je trouve de tout (80-500€), j'ai pas forcement les moyens d'en racheter une autre. |
Quich Pouet ? |
J'avais bien regardé ce qui pouvait faire foirer le passage de la pollution au CT, et vu les valeurs de l'analyseur de gaz, un trou était exclu. D'ailleurs ils n'ont rien signalé au premier CT quand ils vérifient la ligne. Édit : et j'ai pas l'impression qu'il y ait un amortisseur de couple sur ce moteur, en tout cas je ne trouve pas la pièce sur RockAuto mais j'ai peut être mal cherché. Message cité 1 fois Message édité par Quich le 31-10-2014 à 11:25:31 |
Pascalo974 Pentax error |
|
Publicité | Posté le 31-10-2014 à 12:52:21 ![]() ![]() |
tiandji |
Donc pas sûr que le tube soit troué, dans ce cas le plus simple serait de faire un diag pour savoir ce qui pourrait expliquer la surconsommation. Message cité 2 fois Message édité par tiandji le 31-10-2014 à 14:14:34 |
dje33 |
|
Quich Pouet ? |
Si quelqu'un veut chercher s'il y a un truc anticouple sur mon moteur, il y a des éclatés ici http://www.neoriginal.ru/cat/mazda [...] _AEGA05_E2 et http://www.neoriginal.ru/cat/mazda [...] _AEGA05_E1 Message cité 1 fois Message édité par Quich le 31-10-2014 à 14:32:15 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
tiandji |
Oui donc c'est le bruit du glissement de la butée sur le diaphragme d'un mécanisme qui commence à présenter des signes d'usure ou plus simplement encore le mouvement de la fourchette ou de son axe, ça n'est pas quelque chose qui me semble grave, du moins vu de loin.
C'est quoi ton moteur parce que depuis le début je réponds sans savoir de quel moteur il est question, j'ai peut-être pas tout lu...
J'ai édité mon message dans lequel j'avais oublié un mot essentiel et qui t'aurait évité de poser cette question, le mot c'est "transversaux".
|
iBreaker Statut : Capitaine |
Bonne idée, ça leur fait un joli plat dessus, comme ça! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Quich Pouet ? |
Message cité 1 fois Message édité par Quich le 31-10-2014 à 14:48:18 |
Et tu fais 9.4L avec? C'est honorable! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Quich Pouet ? | Entre 9 et 10L sur autoroute oui. Je roule à Vmax la plupart du temps.
Message cité 2 fois Message édité par Quich le 31-10-2014 à 15:03:59 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Quich Pouet ? | My bad, j'ai toujours mal lu, et j'ai aucune idée de ce que ça veut dire de toute manière Message cité 1 fois Message édité par Quich le 31-10-2014 à 15:05:03 |
Injection --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Quich Pouet ? |
|
tiandji |
Voilà, tu as été beaucoup plus clair que moi. |
tiandji |
|
Quich Pouet ? |
Message cité 1 fois Message édité par Quich le 31-10-2014 à 16:25:51 |
Quich Pouet ? |
Message édité par Quich le 31-10-2014 à 16:14:22 |
ptibeur Today you, tomorrow me | Thx pour les explications détaillées --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
dje33 |
|
dje33 |
|
Gum Evadé fiscal |
Je connais quelqu'un qui testait l'étanchéité de l'échappement en bouchant ceux-ci puis en regardant comment cale le moteur.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 31-10-2014 à 21:39:16 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bigboss_91 | Tiens, juste pour info, j'ai demandé à Norauto d'où provenait leurs bougies, et ils m'ont dit qu'elles étaient fabriquées par Beru. --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2014 à 23:54:41 ![]() |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |