| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
tiandji | Reprise du message précédent :
Nan mais c'est fini ça, je ne connais pas précisément le type de son moteur mais beaucoup de moteurs de cette époque ont des périodicités d'entretien à 2 ans.
|
Publicité | Posté le 30-10-2014 à 13:34:36 ![]() ![]() |
tiandji |
|
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
dje33 |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
Quand ils ont de l'huile "long life" dedans, effectivement.
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
tiandji |
Quand elles ont l'huile préconisée par le constructeur bien entendu, mais bon, qui ne met pas une huile préconisée ??
|
Relis ta doc, le moteur accepte les 2 huiles et l'intervalle de vidange est en fonction.
tiandji |
Pour être plus précise ma doc a besoin au minimum d'un type moteur, voire d'un N° d'immat. |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 30-10-2014 à 14:18:55 ![]() ![]() |
reelooz10 | Surtout que vu le prix d'une vidange même fait en garage, c'est prendre un risque pour rien selon moi ! --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2014 à 14:28:20 ![]() Oui mais déjà que Paulette a du mal à ouvrir son manuel et à respecter l'entretien. Si jamais elle le fait, va-t-elle comprendre que ses trajets maison-boulangerie en sous-régime = utilisation sévère ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2014 à 14:29:09 |
Shinuza This is unexecpected | Et démarrage niquel ce matin encore --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2014 à 14:31:20 ![]()
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
tiandji |
reelooz10 | De pas comprendre un redface peut être ? --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
wolowizard |
|
dje33 | J'ai un bruit suspect sur ma C4 HDI 92 de 2009. Cela peu être quoi ? Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 30-10-2014 à 21:51:36 |
biloo hej franskjävel | grincement genre ça couine ? est-ce que ça varie en fonction du régime moteur ? |
Quich Pouet ? | Tiens une question, des supports moteurs/boites HS, ça se manifeste comment ? J'ai pas vraiment de vibrations (bon c'est un essence aussi, en transversal), mais j'ai l'impression que le bas du moteur a beaucoup trop de libertés. Autre question, c'est problématique d'avoir un trou dans l'échappement ? En dehors du bruit qui change un peu. Message cité 4 fois Message édité par Quich le 30-10-2014 à 22:04:13 |
Gabii |
biloo hej franskjävel |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2014 à 22:33:55 ![]()
Oui. Il y a aussi le levier de vitesse qui bouge beaucoup suivant la charge, sur clio 1. Une fois changé, tu redécouvres ta voiture. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2014 à 22:34:59 |
Gabii |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 30-10-2014 à 23:54:32 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Quich Pouet ? | Non, ça ne bouge pas vraiment. |
tiandji |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |