| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 08:20:48 ![]() ![]() |
tiandji |
Il est sur la cloche d'embrayage, si tu te mets face au moteur il est à droite du filtre à huile.
|
galak Revenez :( |
tiandji |
galak Revenez :( | Merci |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
tiandji | Ça c'est un vieux TU mais sur le tien le capteur doit être au même endroit, par contre ton filtre à huile doit être nettement plus à droite si je ne me trompe pas.
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
|
|
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 09:53:27 ![]() ![]() |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Avec la pluie du nord, l'usage est quasiment quotidien chez nous donc le déssechement quasi inexistant |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2014 à 14:08:16 ![]()
J'ai eu les 2, pas de différences. Si ça fait du bruit c'est que le pare-brise est sale ou que le bras d'essuie-glace est déréglé (angle). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2014 à 14:09:22 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2014 à 14:13:26 ![]()
Perso j'ai arrêté d'utiliser de la 10W, car une fois en hiver, à l'approche des -20°C. Mon voyant de pression d'huile mettait quelques secondes à s'éteindre après le démarrage à froid. Dans le carnet la 10W est autorisée jusqu'à -20°C, la 15W -15°C. Du coup même ma rougne de clio 1 essence avait le droit à sa 5W40. 21€ les 5L ACEA A3/B4 API SN norme Renault 0710, et sans promo. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2014 à 14:45:53 |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
|
multivitamine Marchande avec cela. | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
galak Revenez :( | Rien de méchant dans mon message |
|
Sen2o |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2014 à 15:36:46 ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
zefree93 | plop! j'ai ma petite 207 vti 95 de 90 000km depuis février, et je dois reconnaitre que je ne m'attendais pas à autant de problèmes. - fuite d'huile, joint de carter à refaire (au 1er diagnostique chez peugeot, ils n'ont même pas trouvé la fuite...). peugeot m'en demande presque 300euros. j'ai fait refaire pour moitié moins ailleurs.
Je contacte peugeot, ils me réclament 110euros rien que pour le diagnostique. j'ai raccroché énervé. Message cité 3 fois Message édité par zefree93 le 19-08-2014 à 16:33:10 |
tiandji |
Tu ne l'as pas trouvé ce capteur ??? |
tiandji |
Un vrai garage. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Des vérins de coffre qui sont durs, c'est signe qu'ils sont en fin de vie ou y'a moyen de les graisser? |
jeffk | En fin de vie c'est plutôt qu'il ne retienne plus rien --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Chez moi les vieux vérins ont au contraire tendance à ramollir et non l'inverse.
Message cité 2 fois Message édité par gurk13 le 19-08-2014 à 17:54:55 |
Quich Pouet ? |
Message cité 1 fois Message édité par Quich le 19-08-2014 à 17:56:12 |
Neocray Foo Fighter |
Message édité par Neocray le 19-08-2014 à 18:07:29 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Lol WUT? on vient de me montrer une facture pour changement d'essuie-glaces en concess en 2009, 63€ TTC.
|
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | ah non, 8€ de MO le reste en EG.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |