| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
iBreaker Statut : Capitaine | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 08-08-2014 à 21:36:01 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 21:34:51 ![]() ![]() |
tiandji |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
Message cité 3 fois Message édité par iBreaker le 08-08-2014 à 22:00:18 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2014 à 22:02:58 ![]() Huile de synthèse vraie (pao/poe) ou fausse : minérale hydrocraquée + filtre à huile à chaque fois. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2014 à 22:09:15 ![]() Je contrôle le niveau 1 fois par semaine, mais il bouge jamais. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2014 à 22:11:36 |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Pantoufle_man Force tranquille |
ton post initial est incompréhensible car tu utilises pas le bon mot. Dans le jargon auto français, un défaut c'est un DTC, et pas un ecu défectueux. |
tiandji |
Il n'y a pas de soucis. |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 22:53:10 ![]() ![]() |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
bitubo GT Turbo Addict |
Je crois que sur mon TDI ça doit être ça alors Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 09-08-2014 à 01:34:11 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict | Oui mais la on voit bien que ça dure juste le temps que le circuit soit sous pression Puis bon à 382K je ne vais pas lui faire de reproches Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 09-08-2014 à 01:46:02 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict | AFN --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Les reconditionnés c'est de la merde Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 09-08-2014 à 02:16:14 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
bitubo GT Turbo Addict |
Toutafay Message édité par bitubo le 09-08-2014 à 02:17:02 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
tiandji | Les diodes sont rarement remplacées dans les échanges standard, et, oui, c'est de la merde la plupart du temps les ES. |
multivitamine Marchande avec cela. | ouai. Je suis sur du neuf dans les 100€. Mais bon, ça doit être secrètement du reconditionné.
Juste besoin d'un 55A en plus, ya des 70-120A à foison, je tiens à économiser mes 0.2L au 100 J'ai 0,0 option sur la mamie, light and electric consumpcheune iz raillte Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 09-08-2014 à 11:05:47 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
iBreaker Statut : Capitaine | Tain, mais comme tu te fais chier pour des queues de cerises.
Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 09-08-2014 à 12:03:21 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Tu lèves les caches poussières, s'il y a une goutte de liquide de frein change-les
bertrand_205champion |
|
iBreaker Statut : Capitaine | T as pas de compte-tour, sur ta bagnole? --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
J'essaye de pas dépenser pour rien. Quand au fait que ça dure 10-20 ans, bah j'en suis pas trop convaincu, même si la première fois il avait été change pas un EC qui marche pas à cause d'un court circuit.
le régulateur oui, mais le pont de diode non, enfin au même prix qu'un autre redresseur, les galères pour l'enlever en sus Mais d'après mes recherches c'est pas le régule ( qui porte les balais en +), car si 12V ressort par la borne d+ d'excitation en série avec la lampe témoin de tdb, c'est qu'au moins une diode est morte, ce que je confirme visuellement. Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 09-08-2014 à 16:08:19 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Soit tu paies l'alternateur, soit tu perds ton temps.
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 09-08-2014 à 16:51:13 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |