| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
srfcboy Back to Baas | Reprise du message précédent : --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 03-08-2014 à 18:27:00 ![]() ![]() |
bertrand_205champion |
|
tiandji |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | J'ai une ampoule de feu de jour grillée sur ma Clio 2.2, savez-vous si c'est légal de remplacer les deux par des ampoules LED ? |
bertrand_205champion |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | de position? Je sais pas comment ça s'appelle, ce sont juste les deux petites ampoules W5W... Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 03-08-2014 à 21:02:36 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
srfcboy Back to Baas |
Je dois changer les 2 Tweeters, ça marche par paire ? Une référence pour le diamètre, les watts ? Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 03-08-2014 à 23:43:46 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Publicité | Posté le 03-08-2014 à 23:44:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2014 à 00:36:58 ![]() T'es à quel régime quand ça le fait ? |
|
-vigor- |
Message édité par -vigor- le 04-08-2014 à 01:15:08 |
bitubo GT Turbo Addict |
Sur son tdi ça sera pas les bougies en tout cas --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
|
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
tiandji |
Les défauts d'ecu, contrairement à ce que beaucoup de gens croient sont rarissimes, voir les bougies et les bobines en premier lieu avant d'incriminer l'ecu.
|
Pantoufle_man Force tranquille |
Attends d'avoir un diesel euro6 avec injection d'urée dans le pot, je doute qu'après 160000km les défauts soient un fait rarissime Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 04-08-2014 à 08:50:21 |
bitubo GT Turbo Addict | les défauts --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
tiandji |
D'un, ici il ne s'agit pas d'un diesel euro 6 mais d'un bon vieux essence extrêmement simple, deux, la multiplication des raisons d'allumage du voyant diag n'implique pas que ce soit l'ecu en défaut.
|
Mountain Dew Son of Washington. | Sur une 207 (1.6 HDi 16V 90 cv), voyant moteur + message "système antipollution défaillant" ... aucune incidence sur la conduite ou l'accélération. Je pense à une sonde à démonter + nettoyer ? Message cité 2 fois Message édité par Mountain Dew le 04-08-2014 à 12:31:58 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
tiandji |
|
jklmp |
La recharge du FAP? Si elle en est équipé dans ce cas cela risque de te couter assez chère Message cité 1 fois Message édité par jklmp le 04-08-2014 à 13:37:20 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
tamiya Monde de merde |
|
NeCrOm3nT | oui bah moi cette méthode à fonctionnée quelques temps mais là maintenant le bruit ne s'arrête plus.... |
tamiya Monde de merde | Essaye d'accéder au ventilateur pour le nettoyer peut être ? |
bertrand_205champion |
|
|
nicobule Pilou-Pilou | Bon je suppose que ça a déjà été fait. Il s'agit de rénover des phares en polycarbonate qui se sont opacifiés sous l'actions des méchants D'abord je choisis un kit après essai d'un pote de taf. http://www.norauto.fr/produit/kit- [...] 82515.html En fait il y a un support à foutre sur visseuse + des disques avec 4 niveau de finesse. Voici comment étaient les optiques :
Ensuite on passe le 2eme toujours à sec.
Message cité 1 fois Message édité par nicobule le 04-08-2014 à 19:36:53 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
|
Bear'sBeard | Sur des phares moins attaqué ça se tente au dentifrice + chiffon |
tiandji |
Tomber une boite pour ne changer que la butée d'embrayage c'est un peu ridicule, le temps de travail nécessaire à l'opération est exactement le même que celui nécessaire au remplacement de l'embrayage complet et le montant de la main d’œuvre doit être pratiquement équivalent au prix de l'ensemble d'embrayage, de plus lorsque une butée émet un bruit tel que celui que tu décris il est rare que le mécanisme n'ait pas subit de dommages collatéraux, tout cela sans parler du fait que cette butée peut très bien avoir déjà provoqué des dégâts sur le guide de butée.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |