| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
SladShot DERP GARAGE gold member | Reprise du message précédent : Pour la boite je sais que sur ma drouille il est impossible de passer la marche arrière en une fois sans la faire craquer. Tente le coup, on sait jamais, mais c'est sûr que si ça le faisait pas avant c'est plutôt mauvais signe. Tu peux aussi tenter de vérifier le réglage de la tringlerie de boite (si réglable), si ça se trouve ça à pris du jeu avec le temps. Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 08-07-2014 à 22:28:07 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 22:27:05 ![]() ![]() |
-vigor- | Combien de kilomètres la boîte ? Et la vidange ? |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2014 à 22:42:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bertrand_205champion | Cable d'embrayage détendu |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | 1200 euros pour changer la cremaillere d'un traffic 2 1.9 dci 80
|
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 11:24:08 ![]() ![]() |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | j'ai regardé le prix de la créma sur yakarouler j'en ai trouvé dans les 500 euros deja |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
make install | Dites, le filtre habitacle d'un voiture, en général il est "actif" tout le temps ou seulement utilisé quand on règle la soufflerie sur "air intérieur" ? |
Pantoufle_man Force tranquille | Tout le temps sauf en mode air intérieur vu qu'il se situe a l'entrée d'air de l'habitacle. |
make install |
|
GAS Wifi filaire© |
Renault Kangoo Pampa 1.4 essence 75cv 1999 220.000km Un bruit de sifflement/turbine s'entend en 4e et 5e, disparait au point mort et au débrayage, pas entendu aux 3 premières vitesses. Proportionnel au régime moteur. La 5e a sauté deux fois quand j'ai fait des tests de reprises/accélération pour voir d'où ça venait, mais pas en conduite "normale". Embrayage changé il y a 18 mois et 10.000km. Ça vient donc de la boîte hein ? Roulements de boîte ? C'est la ruine à réparer ? Message cité 1 fois Message édité par GAS le 13-07-2014 à 14:15:46 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
multivitamine Marchande avec cela. |
Ya pas un couvercle qui vient se mettre dessus en recyclé... Il "s'use" toujours si c'est une partie de ta question Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 13-07-2014 à 14:32:54 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Pantoufle_man Force tranquille |
Mon filtre se trouve dans le compartiment moteur et fait seulement le lien entre l'exterieur et l'habitacle. Quand on recycle l'air on ferme le clapet d'arrivé d'air extérieur, donc je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'il est sollicite pour refiltrer l'air de l'habitacle. Hein.
Message édité par Pantoufle_man le 13-07-2014 à 15:19:03 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2014 à 16:43:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 13-07-2014 à 17:00:18 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2014 à 17:51:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Plo-ck Tòca-i se gausas. | C'est surtout que tu peux te demander ou elle est passée aussi... Mets le niveau (et change le joint/vis), nettoie bien le carter et gare toi quelques jours sur un carton... |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2014 à 22:32:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2014 à 23:54:21 ![]() Il me semble que certaines assurances ne veulent pas assurer de véhicules qui ne l'ont pas été depuis x temps. Au pire : http://www.bureaucentraldetarification.com.fr/ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-07-2014 à 23:56:05 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Bear'sBeard | Ca peut pas être lié au cardans pour que ça soit plus marqué lors des manœuvres ? |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Si c'est la barre stab c'est au niveau des SB donc facile à controler (doit y en avoir 4).
|
FRACTAL |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |