| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent : --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 03-07-2014 à 21:49:39 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
|
frenchdav Monocylindre en V | tout va bien sur le faisceau, c'est juste le boitier qui merde (testé avec un autre boitier ok) --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Merci pour vos réponses. Ce matin j'ai tout essayé, clignotants, feux, etc tout fonctionne comme il faut... |
|
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 17:31:58 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | @letrouveur:
|
cartemere |
|
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
C'est exactement ça
Pas de vibrations, non
|
bertrand_205champion | |
hecube La ruse est finaude ! | Salut,
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
AngX bleu 485 | JDC --------------- #MarcheFort |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
ptibeur Today you, tomorrow me | L'idée du dremel est intéressante, mais j'aurais trop peur de faire des étincelles en sciant le boulon Voilà un petit dessin sous paint pour illustrer le truc, désolé c'est + petit que prévu : J'ai pensé à un détail qui va encore + bloquer que l'accès étroit : ma voiture est sur chandelles car je n'ai ni pont ni fosse, et un coupe-boulon c'est 60 cm de long au moins, donc c'est mort pour arriver à le passer sous la voiture à 40cm de hauteur J'suis bon pour passer au garage Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 07-07-2014 à 18:22:46 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Gum Evadé fiscal |
|
xdc360 Rond point expert... |
Pas de TRW ou sachs sur oscar. Je vais regarder ailleurs voir ce que je trouve. Edit : j'ai trouvé KYB ou sachs sur mister auto. D'ailleurs les sachs sont indiqués comme étant bitude, au lieu de monotube pour les autres, ça change quelque chose ? Message cité 1 fois Message édité par xdc360 le 08-07-2014 à 09:32:09 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
J'ai monté du KYB (clio 2) pour un pote, et chez moi du Record à gaz (Grand scenic 2), RAS niveau comportement, c'est comme d'origine Message cité 1 fois Message édité par getget le 08-07-2014 à 19:49:31 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
SladShot DERP GARAGE gold member | Selon moi c'est pas l'embrayage (qui aurait tendance à patiner et donc à gêner la mise en mouvement) mais bien la boite en elle même. Pour la boite je sais que sur ma drouille il est impossible de passer la marche arrière en une fois sans la faire craquer. Tente le coup, on sait jamais, mais c'est sûr que si ça le faisait pas avant c'est plutôt mauvais signe. Tu peux aussi tenter de vérifier le réglage de la tringlerie de boite (si réglable), si ça se trouve ça à pris du jeu avec le temps. Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 08-07-2014 à 22:28:07 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |