| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 09:24:54 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gmund |
|
vave Nice to meet me | Evidemment je vais pas démonter avec la douille toute seule
Message cité 2 fois Message édité par vave le 12-06-2014 à 09:31:16 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
jeffk | Ca fait le 3ème garage que je fais, et tous m'ont demandé si ma voiture était au bord de la mer, c'est vrai que c'est piqué/oxydé/rouillé.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gmund |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 09:46:17 ![]() ![]() |
gmund |
|
gmund | Normalement c'est des petit clips à la con non ? |
vave Nice to meet me | Y a un tuto là : http://www.forum-auto.com/pole-tec [...] #t13286585 Il met "Difficulté : c'est la misère !" Edit : remarque, ça peut pas être pire que le filtre à huile de ma clio 2 Message édité par vave le 12-06-2014 à 09:55:03 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
gmund | Ah ouais je vois le genre |
gmund | Surtout que faut pas casser les petites fixations sinon c'est la merde (j'ai testé..) |
Ender212 Some say | Pour les habitués des Citron à sphère, quels sont les points à contrôler sur le circuit sur une vieille bixe que je pourrais acheter ?
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
bertrand_205champion |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Pantoufle_man Force tranquille |
Alors attention ca dépend de ta caisse. Sur la saxo les puits dont profonds et orientés vers l'habitacle, moi j'ai du utiliser un cardan et une petite rallonge
Message édité par Pantoufle_man le 12-06-2014 à 22:41:45 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
dje33 |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
dje33 |
Genre 'électronique' mal foutu ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | avant 94/95 ouais, apres elles sont top, mais leur reputation était faite --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
mikamika |
|
clements42 | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par clements42 le 14-06-2014 à 19:05:08 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Je reviens une nouvelle fois vers vous pour ma Clio 2.2 1.6 décidément... Vu que c'est la première fois qu'il m'annonce un défaut d'allumage, je pencherai pour les bobines mais je ne sais pas si la sonde lambda n'est pas en cause aussi. Merci
Message cité 2 fois Message édité par Leskipper le 15-06-2014 à 02:58:49 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2014 à 05:44:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 15-06-2014 à 05:57:45 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | J'ai pensé aussi au PMH mais je ne sais pas ce qu'il produit comme symptômes...
Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 15-06-2014 à 09:27:53 |
Pantoufle_man Force tranquille |
Le moteur est reste bloque a 2000 rpm, que tu appuies sur la pedale ou pas? |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2014 à 09:55:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 15-06-2014 à 10:00:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |