| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2014 à 09:55:44 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 15-06-2014 à 10:00:23 |
Publicité | Posté le 15-06-2014 à 09:55:44 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Tout à fait, j'ai poussé le champignon à fond, j'étais bloqué à 2000, en relâchant idem... Heureusement, c'était un court trajet mais c'était folklorique pour rentrer dans le garage Edit: Pas dans mon cas Message édité par Leskipper le 15-06-2014 à 10:16:58 |
ok merci ! En cherchant sur le net, ça pourrait correspondre aux divers problèmes mais c'est bizarre que ça ne le fait qu'entre la 1e et 2e. Je vais passer la valise, voir ce que ça dit et éventuellement remplacer ce potentiomètre avec la sonde lambda. Edit: Effectivement, la valise me donne un code P0500 avec "Vehicule Speed Sensor "A"" Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 15-06-2014 à 11:33:32 |
Shinuza This is unexecpected |
Faudrait mettre le circuit sous pression negative, je sais pas si la valve est facilement accessible mais c'est faisable facilement sinon.
Message édité par Shinuza le 15-06-2014 à 12:50:32 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2014 à 13:07:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 15-06-2014 à 13:09:24 |
Pantoufle_man Force tranquille |
Va faire un tour chez Norauto ou feu vert. Tu achètes les barres en fonction de la largeur de ta voiture, puis tu achètes les bons sabot pour fixer a ta voiture. Il faut faire attention aux sabots car c'est ca qui est le plus important, les fixations changent de voiture en voiture. |
RedLabel |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2014 à 16:07:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 15-06-2014 à 16:07:34 |
Publicité | Posté le 15-06-2014 à 16:07:04 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Oui |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Drfunkenstein le 15-06-2014 à 19:07:06 --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Sen2o |
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Gabii |
|
SladShot DERP GARAGE gold member | Parlons donc de tes talents de mécanicien vu que c'est le topic approprié. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Gabii | Mais quand est-ce que ça va finir |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | elm327 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2014 à 02:21:10 ![]() Tu ne peux pas vérifier le fonctionnement des sondes lambda avec ça (tensions) ? |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
-vigor- |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
Perso je pose mon cric sur l'extérieur du point d'ancrage, et dès que je suis quasi au max du cric, j'arrive à glisser la chandelle (en position la plus basse) au ras du cric, puis je redescend doucement la caisse jusqu'à ce que je puisse retirer le cric quand elle est posée sur la chandelle. Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 16-06-2014 à 15:56:21 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Quich Pouet ? | Normalement il y a des emplacements pour les chandelles différents de ceux pour le cric, et c'est indiqué dans la RT |
multivitamine Marchande avec cela. |
Donc le point il fait 15cm, tu y met le bras du cric, ya plus de place pour rien d'autre.
genre ca On dirait qu'il nique à la fois le bas de caisse, la carrosserie et le feuillard google fait flipper aussi Message édité par multivitamine le 16-06-2014 à 16:47:34 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
ensuite je remet en position route/je depressurise et hop, roues pendantes mais pour les voitures sur ressorts par contre, la question merite d'etre posée en effet Message édité par HumanRAGE le 16-06-2014 à 16:48:05 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Quich Pouet ? | Moi j'avais ça comme schéma : http://www.tsentraal.ee/mx6/probemx/p_m8.htm |
multivitamine Marchande avec cela. | oui donc rien de nouveau pour moi. quand au schema je m'y fierais pas à 100%, je pense que ça dépend des caisses, mais l'idée est là. Dison que je veut pas que le cric ou la chandelle traverse ma voiture de luxe Je comptais la mettre sur 4 chandelles pour changer le liquide de frein. Sans, la caisse est trop basse/les cylindres inatteignables. Peut être que juste sur rampe, l'arrière serait assez dégagé Message cité 4 fois Message édité par multivitamine le 16-06-2014 à 17:02:37 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |