| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2014 à 09:50:42 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 03-06-2014 à 09:53:17 |
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 09:50:42 ![]() ![]() |
Bear'sBeard |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2014 à 07:33:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 04-06-2014 à 07:33:37 |
Rutger Tannhauser Gate |
-vigor- |
Message édité par -vigor- le 04-06-2014 à 11:53:12 |
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 11:50:38 ![]() ![]() |
jeffk | Bon je démarre sur 3 pattes, c'est peut être temps de changer les bougies --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Carter bas moteur à changer (pas de vis foiré), et vis de la bobine d'allumage impossible à dévisser, ils ont pas voulu forcer pour pas péter la vis dans le trou Youpi Message édité par jeffk le 05-06-2014 à 17:53:35 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Pantoufle_man Force tranquille |
Moi je commande sur eBay, ya plein de vendeur d'amorto de marque a des prix comparable a l'entrée de gamme oscaro. Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 05-06-2014 à 22:23:32 |
C'est pas leur métier les amortos. Donc ca peu venir de n'importe ou, ils doivent surement les sous traiter a des usines lambda en chine ou je ne sais ou |
Adodonicoco |
|
Shinuza This is unexecpected |
Même question --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
The_chosen_one There can only be one ! |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
The_chosen_one There can only be one ! |
|
C'est pour faire une blague a quelqu'un ou kidnapper des personnes? |
Tu répares une épave ou quoi?
|
Shinuza This is unexecpected |
Non ma voiture à 15 ans. J'ai fait une révision y'a un an, et depuis je l'ai un peu délaissée (problème de fric), là je veux la retaper. J'ai quelques trucs que je peux trouver chez Norauto (bougies ngk et plaquettes ferodo par exemple), par contre le silent-block du pot je pense pas le trouver chez eux. Les amortos je peux surement commander les 4 ensembles.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Pantoufle_man Force tranquille | Bof norauto, je trouve jamais ce que je veux a part l'huile. Commande sur un site en ligne tu auras tout en même temps pour moins cher. |
bertrand_205champion | J'ai changé mes amortos + vidange / filtres il y a 2 semaines et j'ai pas trouvé moins cher qu'oscaro (sauf l'huile à 35€ les 7L d'elf 5w30 chez leclerc) |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
GAS Wifi filaire© |
Message cité 2 fois Message édité par GAS le 06-06-2014 à 16:14:48 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ramseys | Leatherman + duct tape pour moi. Ca m'a servi plusieurs fois !
|
bertrand_205champion |
|
FRACTAL |
|
bertrand_205champion | J'ai un break |
ramseys | Une 205 break ? |
FRACTAL |
|
bertrand_205champion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |