| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 21:23:34 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Pantoufle_man Force tranquille |
J'ai eu ca cet ete, c'est le roulement de roue avant gauche. Si ca fait du bruit deja a 40km/h, c'est qu'il est vraiment bousille comme le mien.
Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 06-03-2014 à 22:51:49 |
romain05 |
|
Pantoufle_man Force tranquille | Je suis pas un pro du cardan, mais ca me parait normal qu'il y ait un peu de jeu en sortie de boite car le cardan est juste emboite dans la boite. Ta description colle a 100% a mon experience de roulement de roue. Tu peux verifier en levant ta voiture et tu fais tourner les roues avant, la gauche devrait moins bien tourner et faire un bruit de roulement.
Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 06-03-2014 à 23:24:30 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
xCt |
|
gmund |
|
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 23:28:52 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. | Tresse de masse defectueuse tout simplement? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2014 à 10:22:51 ![]()
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
A quoi correspondent le jaune et le noir ? Souvent le noir c'est la masse, donc si tu mets un + sur la masse, ça fait court-circuit => chocapic --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
zefree93 | Salut tout le monde,
Message édité par zefree93 le 07-03-2014 à 10:42:19 |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
FRACTAL |
|
frenzyrs | Pour une Honda Civic EK3 de 2000 affichant 180 000 km et ses amortisseurs jamais changés Vous preferez quoi entre 1 / 2 Bilstein B6 avant occasion (km inconnu) + 2 Bilstein B6 arriere neuf le tout combiné a des ressorts courts H&R -35 mm 2 / 4 Bilstein B4 neuf + ressorts courts H&R -35 mm 3/ Amortisseurs origines (donc ceux qui ont 180 000 km et qui sont pour moi encore bons) + ressorts courts H&R -35 mm Sachant que je ne compte faire AUCUNEMENT DE LA PISTE avec ... c'est purement daily et rythme soutenu de temps en temps .... Message cité 1 fois Message édité par frenzyrs le 07-03-2014 à 13:00:49 |
|
Bear'sBeard |
|
frenzyrs | D'une part rabaisser et par la meme occasion effectivement remplacer les amortisseurs |
Bear'sBeard | Du coup oublie l'option 3.
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 07-03-2014 à 14:25:52 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
frenzyrs |
|
Quich Pouet ? |
Message édité par Quich le 07-03-2014 à 17:45:28 |
Ender212 Some say | Tu l'avais poussée avant de passer la contre visite ?
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Quich Pouet ? | J'ai édité à ce sujet, parce que j'ai lu des trucs en rapport avec ça sur le net.
Message cité 1 fois Message édité par Quich le 07-03-2014 à 17:45:06 |
tamiya Monde de merde |
|
Quich Pouet ? | J'aurais dû demander l'analyse détaillé des gaz d'échappement, mais je ne savais pas qu'on pouvait faire ça.
|
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Quich Pouet ? | Vidange + filtre à huile 600km, bougies + filtre à air 50km.
Message cité 1 fois Message édité par Quich le 07-03-2014 à 22:36:03 |
tamiya Monde de merde |
Message édité par tamiya le 07-03-2014 à 23:24:10 |
Quich Pouet ? | Je suis pas resté en 1ère à 50 pendant 10 secondes hein, j'ai simplement tiré un peu le rapport, avant de passer 2nde/3ème.
Message cité 1 fois Message édité par Quich le 07-03-2014 à 23:41:31 |
romain05 |
|
Quich Pouet ? |
|
romain05 | Perso j'ai foiré la sonde lambda de ma Chrysler non pas après avoir ajouté de l'E85, mais aprés avoir mi du SP98 au lieu du SP95, ça a bousillé la sonde (sonde d'origine avec 200mkm...). Sinon j'ai toujours réussi à rouler avec 100% d'E85 sur ce moteur...
|
Quich Pouet ? | Disons qu'avec une voiture et un moteur de cet âge, qui a peu roulé pendant presque 10 ans, qui sort de plusieurs réparations après une casse de poulie d'accessoires, et quelques joints (caches-culbuteurs en particulier) en pas très bon état, plus un soufflet de cardan mort (qui devrait être changé fin de semaine prochaine, mais l'écrou de cardan est pour l'instant coincé), je préfère rouler doucement quand je m'en sers de temps en temps. Le mode papy n'est pas spécialement voulu (et puis je tiens à mon permis Message cité 1 fois Message édité par Quich le 08-03-2014 à 03:14:06 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |