| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
tamiya Monde de merde | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 12:32:47 ![]() ![]() |
jean pierre |
|
tamiya Monde de merde |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
tamiya Monde de merde |
|
cartemere |
|
FRACTAL |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
et avec le temps, les plastocs antibruits s'usent et les bruits reviennent. c le cas sur la mienne, la boite à air ya un manchon en plastoc dur qui prends l'air frais pour le moteur devant la batterie, avec plein de bitonios en plastique pour le caler, et de meme la boite à air elle-meme ya une prolongation avec un ptit bout de plastique qui vient s'appuyer sur l'aile. les bitonios qui tenaient le manchons sont morts ça fait un bruit assez retentissant de claquement façon vieux tracteur agricole surtout à froid (j'ai pu coincer un morceau de vieille courroie plastique entre les 2 pour contenir le bruit de façon très satisfaisante), et de meme le bout de plastique qui appuie sur l'aile est complètement bouffé, donc maintenant la boite à air vibre ... ça fait pas de bruit mais des vibrations dans le tdb vu que la boite à air sur laguna 1.9 DCI est juste devant le volant ...
ou alors le starter était calibré pour la façon dont le moteur forçait avec la clim, et sans la clim il faudrait le faire descendre de 500 tpm ... Message cité 2 fois Message édité par misato le 05-03-2014 à 16:44:50 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 16:55:28 ![]() ![]() |
tamiya Monde de merde |
|
tamiya Monde de merde |
|
FRACTAL |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
dje33 |
|
|
mikamika |
misato Clavicula Nox | au CT logiquement ils controlent la hauteur du faisceau, pas sa puissance, enfin je pense gurk : le fait de te quoter alors que tu répondais déjà au mec qu'avait posé la question était assumé sur la R21 (phase 2, moteur F2N carbu 92ch) avec laquelle j'ai fait l'essentiel de mon apprentissage, la direction assistée faisait automatiquement accélérer le moteur, j'ai jamais regardé comment c'était branlé exactement. tu passais juste pour un gros boeuf quand tu faisais un créneau, c pas mieux Message édité par misato le 06-03-2014 à 02:24:34 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
tamiya Monde de merde |
|
|
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
cartemere |
|
Message édité par zeurayne le 06-03-2014 à 11:06:39 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
xCt |
misato Clavicula Nox | j'ai buté ma butée d'embrayage sur la R19 à l'époque, ça faisait plus ou moins ça : Message cité 1 fois Message édité par misato le 06-03-2014 à 11:45:01 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
xCt |
si je n'appuie sur la pédale que de 10/15% (à la louche hein donc quand j'embraye à l'arrêt pour partir j'ai un bon 80% de la course de la pédale qui est inutile aucune odeur dans mon cas même en bourrinant comme un porc Message cité 1 fois Message édité par xCt le 06-03-2014 à 12:00:09 |
|
misato Clavicula Nox |
Message cité 2 fois Message édité par misato le 06-03-2014 à 13:24:43 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
xCt |
|
chaced |
xCt | Ben vu la valeur de la voiture je vais laisser comme c'est mais bon je ne sais vraiment d'où ca vient |
FRACTAL |
|
tamiya Monde de merde |
|
zeurayne ex linfield/therayn | Passage de vitesse a la volée sa se fait beaucoup en moto cross Bon ma courroie accessoire et brillante, elle brille quoi
Mountain Dew Son of Washington. |
Pour la première ça se fait aussi hein. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |