| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 11:54:22 ![]() ![]() |
chaced |
iBreaker Statut : Capitaine |
Les mêmes qui savent pas qu'on peut rétrograder ! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Adodonicoco |
|
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
chaced |
vave Nice to meet me | C'est que quand je vois des remarques genre "quoi, tu n'as fait que 30 000km avec ton train de pneus |
chaced |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 15:39:35 ![]() ![]() |
guimo33 Random guy |
|
guimo33 Random guy |
|
Gum Evadé fiscal |
|
chaced |
Message édité par chaced le 17-02-2014 à 16:00:35 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Tuxerman12 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
the_warrior in soviet ... |
|
chaced |
cartemere |
|
chaced |
Tuxerman12 | Ok, merci, ce sont mes oreilles qui me jouent des tours alors. J'ai vraiment l'imptession d'entendre 2 explosions / seconde au ralenti et non 20 à 30. |
FRACTAL |
|
cartemere |
|
chaced |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'ai lu wikipédia, s'tout --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
misato Clavicula Nox | ça serait idiot de la part de toyota, si tu fais de l'autoroute le moteur thermique seul doit pouvoir te permettre de garder la bonne vitesse, et probablement en profiter pour recharger un peu les batteries ... 68 ch ya des bagnoles qui vont moins que ça en tout et avec lesquelles il est pas pour autant impossible d'atteindre (voire de dépasser --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chaced |
Je fais toujours des tutos sur ma fabia, mais comme ça ne tombe pas en panne il y en a moins Pour les bougies, c'est franchement simple sur le 1.9dci, le plus dur, ne pas tomber la bougie donc il faut une petite gaine pour la guider PS : elle fait 1300kg la prius 2 avec le 1.5L (77ch, c'est la prius 1 qui avait le meme bloc en 68ch), mais bon normalement les batteries ne peuvent jamais se vider, c'est conçue pour. (puissance thermique +electrique cumulée à 110ch ) Message édité par chaced le 18-02-2014 à 11:58:13 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
misato Clavicula Nox | je suis sur que ya des berline des années 80/90 qui avait ce poids et cette puissance ... et ça les empechait pas d'avancer --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chaced |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
chaced |
je me rapele un allé au mont gerbier des jonc en r5 quand j'ai eu 18ans, avec ma R5 de 34ch, je suivais une caravane en 20km/h, ce loosage extrème Je suis arrivé en haut j'ai du faire toute les boutiques pour trouver un tournevis, a trop vouloir pousser le moteur j'avais bouché le gicleur Message édité par chaced le 18-02-2014 à 17:35:48 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Quich Pouet ? | Bon, la voiture n'a pas passé le CT. C'est une Mazda 626 v6 de 94, 235k km.
Message cité 1 fois Message édité par Quich le 18-02-2014 à 21:31:41 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Tu pars sur de bonnes bases. Vérifie l'état de ton filtre à air aussi, déjà vu des voitures ne pas passer la pollution à cause d'un filtre à air en mauvais état. --------------- Championnat GT Sport |
jean pierre | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par jean pierre le 18-02-2014 à 21:28:08 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Et à 50 balles les disques, t'emmerde pas, change-les. Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 18-02-2014 à 21:28:54 --------------- Championnat GT Sport |
Quich Pouet ? |
Message cité 2 fois Message édité par Quich le 18-02-2014 à 21:37:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |