| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Quich Pouet ? | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Quich le 18-02-2014 à 21:37:37 |
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 21:34:39 ![]() ![]() |
tuxerman12 | T'as pu réserver facilement (pas trop de monde en liste d'attente)? Ça me tente aussi car je n'ai ni place ni outillage. Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 19-02-2014 à 06:29:35 |
Pantoufle_man Force tranquille |
Yavait pas de monde, aucune difficulte a reserver. |
vave Nice to meet me | B'jour, J'ai une ampoule qui a grillée sur ma clio II, c'est une hb3 : Y en a qui ont testé les ampoules à LED ? Sinon en halogène le meilleur rapport prix/bonne visibilité, vous me conseillez quel modèle ? En ce moment je pense que c'est des osram et j'ai l'impression d'y voir que dalle Message cité 1 fois Message édité par vave le 19-02-2014 à 09:18:53 |
gmund | Je viens de mettre des Philips Xtrem Vision sur la Polo de ma mère ça fait une sacré différence mais on partait de loin à la base |
tuxerman12 | Y en a je sais pas ce qu'ils mettent comme ampoules mais ça aveugle bien |
tuxerman12 |
vave Nice to meet me |
|
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 09:52:04 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
vave Nice to meet me | Ca fait un peu loin le 13 pour 2 ampoules oui |
misato Clavicula Nox | et si tu y vas à pied, t'auras des ampoules aussi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gmund | C'était vraiment de l'huile sur et certains, ça venait du reniflard |
wolowizard |
si tu voyais ce que coule ma triumph... |
wolowizard |
|
gmund | Je capte pas bien comment de l'huile peut passer par la sans un niveau trop haut ou une segmentation hs ? |
wolowizard | Vapeurs d'huile dans le bas moteur |
gmund | Fin quand toi tu dis que ta triumph pisse c'est pas des gouttes la |
wolowizard | Bref 3 gouttes par terre c'est negoce direct pour baisset le prix mais c'est pas ca qui va te faire serrer sur le chemin du retour |
biloo hej franskjävel |
|
zeurayne ex linfield/therayn |
En moyenne je dis bien en moyenne Amorto 80 000 110 000km Regarde ma voiture a 13 ans j'ai 88000km mes amorto et roulement de roues arrière de mort --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
-vigor- |
--------------- ??? |
Quich Pouet ? |
Message cité 1 fois Message édité par Quich le 20-02-2014 à 10:31:01 |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
ramseys | Les seules pièces, c'est le filtre à huile, et c'est les mêmes en grande surface ou ailleurs. |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Ender212 Some say | Tas constaté une différence avec la 5W40 face à la 30? La preco Fazda me donne 5W30 ! --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Sen2o |
|
Sen2o | Oui regarde après le filtre, faut voir aussi s'il y a bien un reniflard et s'il passe par la boîte à air ou directement sur le corps d'admission. |
Quich Pouet ? | Ya un reniflard sur le cache culbuteur, mais il part je ne sais pas où. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |