| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
guimo33 Random guy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 11:22:44 ![]() ![]() |
guimo33 Random guy |
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 05-02-2014 à 11:29:07 |
tuxerman12 |
Ça ne me le fait que dans les virages ou je préfère avoir de la motricité, dans les bouchons en ligne droite je fais souvent 3ème -> point mort. Elle le fait aussi en 3ème, je débraye à 1000t, elle remonte à 1100 (puis redescend effectivement) mais je suis déjà au point mort. En gros elle n'aime pas qu'on roule au ralenti moteur sauf en 1ère. Message édité par tuxerman12 le 05-02-2014 à 12:11:17 |
FRACTAL | la 406 je pense au moins.
|
vave Nice to meet me | J'ai l' "etude peugeot 406" en pdf si tu veux.
|
vnfvc PSN: rom_sneak |
--------------- |
ramseys |
|
vnfvc PSN: rom_sneak |
--------------- |
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 14:23:50 ![]() ![]() |
chimm |
Bon au final c'est bien un soucis d'huile, elle est en train d'être vidangée et il s'avère qu'il y restait à peine 0,8L d'huile (sur 2L) donc fuite importante... La fuite à eu lieu au niveau d'un joint donc il va être changé... |
ramseys |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
FRACTAL |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
AngX bleu 485 | Alternateur HS, tu vas pouvoir acheter de la vaseline quand tu vas voir le prix, et c'est la merde à changer, bon courage
Message cité 1 fois Message édité par AngX le 05-02-2014 à 18:48:36 --------------- #MarcheFort |
FRACTAL |
Bear'sBeard |
Adodonicoco |
Salut tibo edit : Le témoin de batterie n'était pas allumé le premier soir en rentrant ?? Message cité 1 fois Message édité par Adodonicoco le 05-02-2014 à 18:56:21 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
biloo hej franskjävel | ça se fait bien tout seul l'alterno, surtout si tu as un pont Message cité 1 fois Message édité par biloo le 05-02-2014 à 19:45:06 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
AngX bleu 485 |
biloo hej franskjävel | + 260€ pour la pose, je crois qu'il a compris tout de suite en voyant ma tête à la lecture du devis que je le ferai pas faire chez lui |
Pantoufle_man Force tranquille |
Message édité par Pantoufle_man le 05-02-2014 à 19:58:29 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
biloo hej franskjävel | s'il est avec pompe à vide au cul (pour le freinage), il se peut que tu te retrouves avec un pas de vis différent entre l'ancien et le nouveau, vécu |
chimm |
|
keos92 This is the way.. |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
zeurayne ex linfield/therayn | Incroyable la différence entre le gasoil standard d'hyper marché et le total excellium J'ai fait le test sur deux mois 61l de gazoil premiers prix 1000km dont 400 d'autoroutes et le reste trajet domicile taff 61l d'excellium 1300km dont 400 d'autoroutes le reste domicile taff Fume pas après 10min de préchauffage
Filtre a huile Et vous vous roulez a quoi ? Une personne constate comme moi autant de différence ? J'ai une 320d e46 de 2001 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Je mets que du sp98 excellium dans la mienne. J'ai bien senti la différence également |
gysmovoile Pur beurre :o | si tu nous disais ce qu'il se cachait derrière les pneus haut / moyenne et bas de gamme ? et aussi la taille des pneus de ta voiture, comme ca on pourra chercher moins cher ! Message édité par gysmovoile le 06-02-2014 à 22:41:15 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Gum Evadé fiscal |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |