| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2014 à 16:33:01 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
Je vois pas en quoi c'est trop, quoi! Pis avec les températures hivernales, ca lui évitera,que ca vienne tout de suite froid même s il prend son temps pour démonter! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
chtivain | Cette semaine ma compagne, au coin d'une discussion, m'informe que ma voiture a eu du mal à démarrer.
Message cité 3 fois Message édité par chtivain le 02-02-2014 à 16:51:25 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Marque et modèles exacts des véhicules c'est possible? --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
gmund | Ça fume blanc ? Je suis pas sur que tu veuilles vraiment qu'on te dise ce que ça pourrait être |
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
gmund | Gnié ?
|
chtivain |
Message édité par chtivain le 02-02-2014 à 17:17:41 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
gmund | Ah la fumée disparaît donc ça peut être les bougies de prechauffages ça Edit: "Il peut aussi arriver qu'une bougie de préchauffage en panne puisse causer une fumée blanche importante. Cependant, la fumée ne sera présente que la première minute, le temps que la température monte un peu." Message cité 1 fois Message édité par gmund le 02-02-2014 à 17:26:58 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | si t'as 2 cylindres sur 4 qui allument, ça me semble logique que ça tremble à retourner la baraque. Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 02-02-2014 à 17:29:06 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 02-02-2014 à 17:28:56 ![]() ![]() |
chtivain | Merci, reste plus qu'à trouver un tuto pour changer ça --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
gmund | Bah alors je pensais que ça pouvait pas être ça |
chtivain | Nan j'arrive pas à la démarrer.
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Justement, insiste un peu! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
the_warrior in soviet ... |
chtivain |
gmund | 4, une par cylindre |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
SladShot DERP GARAGE gold member | Salut tout le monde. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
AngX bleu 485 | Au pire tu coupes et tu mets ça :
Message édité par AngX le 02-02-2014 à 20:16:30 --------------- #MarcheFort |
xCt |
je pensais mettre du firegum ou autre puis fermer tout ça avec un truc style bidon en métal découpé tout autour + colliers en métal c'est bien manouch mais vu l'emplacement Message cité 1 fois Message édité par xCt le 02-02-2014 à 20:35:32 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
chtivain |
wolowizard |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
stephaneF | Oui, c'est assez facile. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | une citron 1.9D de 1994 c'est un diesel récent? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
frenchdav Monocylindre en V |
Message édité par frenchdav le 03-02-2014 à 10:51:07 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
chtivain |
Message cité 1 fois Message édité par chtivain le 03-02-2014 à 10:58:12 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
ginie | regardes là : http://www.forum-auto.com/marques/mazda/sujet1311.htm |
chimm |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est une huile séparée pour la boite? vidange-la, c'est jamais de trop! --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
thibault007 |
|
chimm | Merci pour vos réponses ! Donc ça pourrait bien être lié à l'huile... L'âge de mon embrayage ? J'en suis pas sûr (c'était la voiture à mon père avant), mais peut-être d'origine... (j'ai pas le carnet d'entretien avec moi là pour vérifier...) Pour le reste je vais faire vidanger en garage si leur diagnostic le confirme (mes connaissances en mécaniques sont très faibles et j'ai personne pour m'aider à le faire là où je suis pour le moment...).
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 03-02-2014 à 16:10:44 |
Pantoufle_man Force tranquille |
C'est quoi ce voyant? Trop d'eau dans le filtre a gasoil peut etre? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |