| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 22:52:15 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscal | C'est super pas cher !
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 06-02-2014 à 22:54:53 |
Pantoufle_man Force tranquille | 14" la saxo Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 06-02-2014 à 23:09:37 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Tuxerman12 |
Excellium D aussi (Nissan Note dci de 2007), j'ai pas remarqué autant de différence niveau conso, juste assez pour amortir le surcoût, mais le moteur est beaucoup plus silencieux, à 2000t/min sur route je ne l'entends plus, je croyais qu'il avait un problème au début Message édité par Tuxerman12 le 07-02-2014 à 07:22:02 |
bertrand_205champion |
|
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 17:26:59 ![]() ![]() |
Bear'sBeard |
|
gmund |
|
gmund | Ça serait pas une 206 par pur hasard ? |
Zaib3k |
bertrand_205champion | T'as moyen de trouver moins cher : http://www.ebay.fr/sch/i.html?_trk [...] &_from=R40 |
Zaib3k |
|
gmund |
|
chtivain |
Message cité 1 fois Message édité par chtivain le 08-02-2014 à 17:09:11 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
biloo hej franskjävel | M+S = Mud and Snow
|
pier457 | Salut à tous |
gmund |
Content d'avoir pu t'aider
Ton bruit de grincement et l'endroit où tu le situes me fait fortement penser à l'attache entre le collecteur d'échappement et la ligne c'est un classique néanmoins ça n'a rien à voir avec le fait que ton levier de vitesse vibre beaucoup quand tu coupes le moteur Message édité par gmund le 08-02-2014 à 18:12:36 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Zaib3k | je ne fais pas et je n'ai jamais envisagé de le faire pour l'instant. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gmund |
Jamais mis une caisse au garage pour vidanger Mais faut penser aux voitures sous garantie, tu fais ta vidange toi même tu perds la garantie... Message édité par gmund le 09-02-2014 à 14:06:46 |
Adodonicoco |
|
Bear'sBeard |
|
dje33 |
|
chaced |
wolowizard | je roule en pneus hiver sur mon daily , ils sont pas usés plus que ca |
chaced |
Zaib3k | donc il me faut en priorité des pneus bons avec la pluie. Il fait rarement très froid par chez moi. |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
wolowizard |
Message édité par wolowizard le 09-02-2014 à 16:07:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |