| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
AngX bleu 485 | Reprise du message précédent :
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 16:14:59 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Bear'sBeard |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2014 à 18:14:23 ![]()
|
chaced |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 18:31:59 ![]() ![]() |
chaced |
Bear'sBeard | T'as pas le manuel de la voiture ? edit : pour keos92 Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 23-01-2014 à 10:30:21 |
Baratheon | Non la tâche c'est une feuille. Je veux parler du truc de la voiture. C'est vachement bas non? --------------- Nigaud avec attitude |
keos92 This is the way.. |
|
jean pierre |
|
ramseys |
|
keos92 This is the way.. |
|
AngX bleu 485 | J'ai envie de dire non parce que c'est du 2T donc ça n'a rien à voir --------------- #MarcheFort |
Bear'sBeard |
Sauf erreur de ma part ce genre de truc est généralement un mono-cylindre 2 temps carbu refroidit par air. Donc assez éloigné de ce que trouvera sur une voiture. Sinon tu as toujours un allumage, un piston et une bielle Message édité par Bear'sBeard le 23-01-2014 à 17:19:34 |
Sen2o | Un vieux scooter, genre vespa 125, avec les segments HS ou autre. Mais à l'approche d'un platane c'est plus risqué qu'une auto RC (surtout une vielle vespa). |
Pantoufle_man Force tranquille |
Bof, j'en avais une. Tu developpes plutot la bricole que la reparation. C'est plus formateur de faire l'entretien sur sa voiture.
|
BenFromLA |
|
vave Nice to meet me | Après ce qu'il t'a fait je serais toi je lui ferais faire un constat et je laisserais les assurances se démerder |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 24-01-2014 à 09:40:35 |
gmund | La gendarmerie qui te donne numéro de tel, nom-prenom, et adresse ? |
Bear'sBeard |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
BenFromLA |
|
gmund | Bon à savoir |
yoda34 Chemical Worker |
|
gmund |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 24-01-2014 à 12:25:25 |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |