| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 08:30:40 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V | désolé, ils t'on raconté des conneries Message cité 2 fois Message édité par frenchdav le 18-10-2013 à 08:40:23 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Bear'sBeard |
|
frenchdav Monocylindre en V |
Velocesuper |
|
chaced |
frenchdav Monocylindre en V | c'est pas incompatible, c'est juste que c'est plus précis au niveau du dosage sur des disques. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 14:09:12 ![]() ![]() |
chaced |
chaced | Pourquoi le frein a l'avant chez Citroën : --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Velocesuper |
Et puis, si c'était si bien, les freins à tambour, il y en aurait à l'avant Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 18-10-2013 à 14:55:13 |
chaced |
chaced |
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 18-10-2013 à 15:06:14 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
chaced |
frenchdav Monocylindre en V | oui j'ai réussi à accéder par une autre méthode au forum.
chaced | Car les autres ont un circuit hydraulique seulement pour les freins ? dont les risque de pannes sont moindre. La c'est une sacré usine a gaz de tuyauterie Le truc est sur, je n'ai pas une citroen, ma voiture ne freine rien du tout du frein a main, obliger d'appuyer a fond sur le frein a pied, tirer le frein a main et la il maintient. Message édité par chaced le 18-10-2013 à 15:20:43 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Pantoufle_man Force tranquille |
Je vote la reponse du premier post, c'est a dire le risque d'avoir sa voiture qui avance quand on leve ou baisse la voiture.
|
frenchdav Monocylindre en V | le circuit citron est fiable pour peu que: l'on change régulièrement le lhm afin d'éviter la rouille, et que l'on roule avec des sphères en bon état (l'image de la bx qui rebondit).
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
si tu fait ca en basse pression, tu tords le verin/risque de casser le schmilblick. attention de ne faire que debloquer (1/8eme de tour !!) sinon il va t'arriver des bricoles avec le jet haute pression ! une fois débloquées, tu mets en position basse, tu ouvres d'un quart de tour la vis de purge du conjoncteur/disjoncteur (pour tomber la pression du circuit a 0, tu entends un pschitt) et tu changes tes spheres. utiliser un peu de lhm pour lubrifier le plan de joint et les serrer a la main (surtout pas a la clef). tu peux essayer de les remplir avant de les remettre en place, mais ca en fout partout pour pas grand chose. resserrer la vis du CJ/DJ, remettre en pression, faire faire des pompes a la voiture en desserant et resserrant la vis CJ/DJ a chaque position basse pour purger l'air (2 ou 3 cycles suffisent) au final le plus long c'est la purge du circuit a la fin Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 19-10-2013 à 17:07:22 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
make install |
|
Je dirais que c'est le neimann qui est foutu. Il arrive pas a lire ta puce rfid.
|
chaced | Il y a marioXX qui a un problème avec ça caisse, mais comme il ne peut pas poster car ban il a créé un message sur FA, si vous avez une idée : http://www.forum-auto.com/pole-tec [...] 602260.htm --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Il a nique sa pompe a gasoil? |
Negro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |