| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
QQSSDD | Reprise du message précédent : --------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 07:50:58 ![]() ![]() |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 17-10-2013 à 07:52:39 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | C'est un scénic I phase II 1.6 16 V de 2001 (93 000 km) Message édité par gaston10241 le 17-10-2013 à 08:06:09 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
lapattefolle |
lapattefolle | D'ailleurs je vois que le courant du démarreur (et seulement celui du démarreur) ne traverse aucun fusible. C'est courant ? (enfin il faudrait un GROS fusible j'imagine) Message édité par lapattefolle le 17-10-2013 à 09:40:15 --------------- A/V |
frenchdav Monocylindre en V | noob Message édité par frenchdav le 17-10-2013 à 09:38:55 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
lapattefolle | En élec, carrément ultra noob ouais Oui le fusible est sur le relais, mais je maintiens que le courant qui fait tourner le démarreur ne le traverse pas Après le courant qui ferme le relais est protégé lui bien sûr, comme tout le reste. Et le démarreur tire certainement bien plus que 30A (valeur du main pour moi) Message édité par lapattefolle le 17-10-2013 à 09:55:27 --------------- A/V |
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 09:49:04 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V | oui, rien entre le + batterie et l'entrée du relais.
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
lapattefolle |
Dès que je peux je te fais une capture, tu verras que dans le boîtier du relais le courant du démarreur ne passe pas par le fusible (et la RMT dit que le démarreur tire 80A, en pointe certainement.) Oui les petits fusibles sont sous le bloc compteur. edit : et pourquoi parler de puissance alors que tout ou quasi est en 12V donc on peut parler d'intensité ? Message édité par lapattefolle le 17-10-2013 à 13:33:00 --------------- A/V |
lapattefolle | Clair --------------- A/V |
frenchdav Monocylindre en V | honda c'est entre 2 et 3 jours.
lapattefolle |
lapattefolle |
Tiens j'étais chez Luc Motos cette semaine, et un type en hornet est arrivé un peu en panique genre "je vais au premier bouclard qui passe", et il avait un de ces putain de bruit de bielle coulée, impressionnant comment ça couvrait son akra au ralenti --------------- A/V |
chtivain | Salut les mécanos,
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Pantoufle_man Force tranquille |
Bravo, j'ai fait pareil le week end dernier. Ya plus qu'a roder les freins |
QQSSDD | C'est juste plus endurant, mais ça freine moins bien en theorie. --------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
gaston10241 | les tambours freinent mieux que les disques ? Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 18-10-2013 à 06:56:35 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
koolos |
|
QQSSDD |
Message édité par frenchdav le 18-10-2013 à 08:10:54 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
ginie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |