| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Pantoufle_man Force tranquille | Reprise du message précédent :
Oui le papillon est principalement la pour mieux piloter le taux d'egr |
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 16:24:55 ![]() ![]() |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
Gabii |
|
Gabii |
|
|
Wilfried28_2 | Je viens de faire la vidange d'huile de boite sur ma Golf 4 TDI 110 ! J'ai lu sur le net que la quantité est de 2.25L apparament ? (j'ai pas la RTA) ! Sauf que quand j'ai remplit (jusqu'a débordement par l'orifice de remplisage j'ai pu mettre que 1.6L environ) ! Par mesure de sécurité j'ai aussi mesuré ce que j'ai retiré et y'a aussi 1.6L ! Donc elle viens d'ou cette différence ???
D'apres ce site il dise qu'il y'a 2L dans la boite de vitesse et pas 2.25L ... , Donc c'est possible qu'il rester 400ml dedans ? vu que sa m'etonne qu'on puisse totalement vidanger ? Message édité par Wilfried28_2 le 04-10-2013 à 21:12:35 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le 05-10-2013 à 11:36:58 ![]() ![]() |
Quich Pouet ? |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | equilibrer les 4 roues démontées est un bon debut, mais le top du top reste de le faire roues montées, pour compenser les balourds des disques etc mais c'est plus rare a trouver et ca coute plus cher... equilibrage dynamique je crois que ca s'appelle Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 05-10-2013 à 17:46:26 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
A part quelques menus details c'est fiable les japonaises Message édité par Pantoufle_man le 05-10-2013 à 19:28:00 |
Quich Pouet ? | Quote failed Message cité 1 fois Message édité par Quich le 05-10-2013 à 19:30:33 |
Message édité par Pantoufle_man le 05-10-2013 à 19:30:45 |
dje33 |
Quich Pouet ? | D'après ce que j'ai lu sur le net, non. |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 05-10-2013 à 22:51:38 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
dje33 |
Ender212 Some say | Putain grosse panique ce matin Je démarre la Xsara, elle broute un peu au démarrage, a du mal à trouver son ralenti et une fumée blanche au pot J'ai dû la prendre pour aller au boulot, y a un mec à un feu qui m'a dit "dis donc ta bagnole elle sent le sapin, tu devrais aller au garage". Au bout de 10/15mn, la t°C se stabilise aux alentours de 90°C et la fumée disparaît. Je la pose pendant +/- 10mn, et au redémarrage, plus rien, elle démarre comme un charme et plus de fumée. Jsuis quand même allé voir un garage, il a jeté un oeil sous le capot, et il m'a parlé du thermostat qui serait la cause possible. Les ventilos se mettent bien en marche, les niveaux de liquide sont bons, pas de fuite apparente, mais il faut que je fasse la vidage sous peu. J'ai peur qu'elle me fasse un JdC, qu'est ce que vous en pensez ? Edit : Xsara 1.8i 90cv 56k kms Message édité par Ender212 le 07-10-2013 à 11:55:14 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
frenchdav Monocylindre en V | roules et surveille tes niveaux.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Ender212 Some say | J'ai fait ton test HR, je note l'apparition de bulles quand l'aiguille de T°C dépasse les 100°C, les ventilos démarrent, le niveau de LDR descend, puis remonte, re-bulles vers les 100°C, réenclenchement du ventilo et ainsi de suite. Un brin de fumée constatée quand les ventilos se mettent en route pour la première fois et après plus rien. Message cité 1 fois Message édité par Ender212 le 07-10-2013 à 13:25:08 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Ender212 Some say | Quid des bulles dans le vase d'expansion? En general c'est sans appel --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
frenchdav Monocylindre en V | bulles à 100° c'est un peu normal avec la chauffe.
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 07-10-2013 à 14:03:42 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Nicodonald |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |