| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 08:31:55 ![]() ![]() |
duckxks | D'ailleurs en formule 1 ils ont le droit qu'à une vidange entre deux saisons |
chaced | ne vous plaigniez pas si vous avez du black sludge après Exemple de cokéfaction de l'huile 10w40 sur un moteur de 200000km : http://www.vag-technique.fr/showth [...] post282659 Message cité 1 fois Message édité par chaced le 09-09-2013 à 11:44:46 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
make install |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
iBreaker Statut : Capitaine | il changeait le filtre a chaque fois ? --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
chaced | oui mais pas de précision sur la marque d'huile utilisé, en utilisant une huile a fort pouvoir détergent (shell par exemple) je pense que ça aurait réduit le problème.
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 09-09-2013 à 14:42:28 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
frenchdav Monocylindre en V | faut pas confondre le coefficient de "détergence" qui n'a aucun rapport avec la viscosité. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
chaced | Le problème vient de la, une 5w30 qui a toutes les dernières technologie d'avancé en terme de lubrification (hths élevé), de durabilité et coté additif détergent.
frenchdav Monocylindre en V | sauf que ta 5w est trop fluide et trop volatile ce qui fait que ton moteur en "bouffe"
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 15:10:38 ![]() ![]() |
chaced |
-vigor- |
|
Nicodonald |
|
chaced |
Elle n'a jamais pété son turbo, mes parents l'ont gardé 17ans et 120000km Elle a justé pété quelques trucs, comme des durites d'eau (avec l'age), 2 compteurs (pour s'appercevoir la 2eme fois qu'une piste fesait office de fusible et fondait... réparé avec un fil et 2 soudure...), une vitre electrique arrière, un embrayage, l'autoradio d'origine, une dump valve, un capteur pmh, et un radiateur de chauffage (belle merde a remplacer) Message édité par chaced le 09-09-2013 à 16:26:58 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
-vigor- | Tant pis Message édité par -vigor- le 09-09-2013 à 17:09:36 |
AngX bleu 485 | Bosal
--------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 | MTS ou Bosal quoi --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 | Bon --------------- #MarcheFort |
Quich Pouet ? |
Message cité 1 fois Message édité par Quich le 09-09-2013 à 20:28:40 |
iBreaker Statut : Capitaine | Oui gates c'est bien ! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Erf mon échappement s'est cassé la gueule ce week end Message cité 1 fois Message édité par yann39 le 10-09-2013 à 08:34:38 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
vave Nice to meet me | Faut compter une petite centaine d'euros pour un silencieux arrière si tu le poses toi même. Message cité 1 fois Message édité par vave le 10-09-2013 à 09:01:32 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Bonjour,
|
AngX bleu 485 | Regarde ton manuel, mais oui ça peut se faire --------------- #MarcheFort |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Y'a rien dans le manuel.
|
AngX bleu 485 | Normal t'as un code à rentrer en fait --------------- #MarcheFort |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
AngX bleu 485 |
Sen2o | D'ailleurs, j'ai beau cherché, je n'arrive pas à trouver d'infos sur le % d'huile de synthèse de la Shell HX7 10W40 |
AngX bleu 485 | D'ailleurs la Elf compétition ST 10W40 est maintenant de la semi-synthèse d'après leur site, alors que l'ancienne était 100% synthèse. http://www.total.fr/cs/Satellite?b [...] inary=true --------------- #MarcheFort |
chaced |
H00d |
chaced | vu les carac on doit etre loin de la PAO Ps : 100% synthèse n'existe pas, j'avais lu sur ça sur une doc shell, ils sont obligé d'utiliser un faible pourcentage (5% environ) de minérale. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 10-09-2013 à 14:51:11 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
AngX bleu 485 |
Sen2o |
Message cité 1 fois Message édité par Sen2o le 10-09-2013 à 14:57:27 |
AngX bleu 485 | La Motul 300V 10W40 : --------------- #MarcheFort |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |