| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 09:18:56 ![]() ![]() |
kao98 ... | Ok, tx. --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
chaced | Le démarreur tourne ? car allumer des diodes d'un tableau de bord et les 2000w d'un démarreur c'est quand meme différent. combien de volt a la batterie ? 12.0v elle est vide, 12.8v elle est pleine. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 01-10-2013 à 11:21:04 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 08:54:00 ![]() ![]() |
H00d |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Il faut forcément une injection sur Diesel, c'est comme ça depuis le début de ce moteur. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 02-10-2013 à 21:52:48 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Pantoufle_man Force tranquille | Je pense que la raison est effectivement la faoble volatilite du diesel |
the_warrior in soviet ... | Et puis au début, le diesel c'était prévu pour fonctionner au gras de bœuf |
biloo hej franskjävel |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
chaced | On notera que les gains n'ont pas été énorme en consommation avec de la haute pression 1350bars ou une simple pompe distributrice 80bars, le plus gros gain en consommation a été obtenue avec l'injection direct (merci fiat) La haute pression a permis surtout un mélange plus fin, en plusieurs passe (multijet) et réduire énormément la pollution bruit et vibration. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 03-10-2013 à 12:41:47 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Pantoufle_man Force tranquille |
Je pense que c'est justement car le diesel n'est pas volatile, qu'on n'utilise pas d'etincelle, d'ou la solution de la compression. |
the_warrior in soviet ... |
|
chaced |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Avoir des gouttelettes 10x plus petites (ce qui implique une très forte pression) permet d'éviter de trop s'éloigner de la quantité idéale de carburant, tout comme l'injection multipoints/séquentielle. Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 03-10-2013 à 20:45:16 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Message cité 2 fois Message édité par Gigathlon le 03-10-2013 à 22:12:31 |
Gabii |
|
Mais oui, pas de papillon dans ce cas, puisqu'on travail en mélange pauvre. Les injecteurs HP ont débarqué sur les moteurs essence par contre. Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 03-10-2013 à 22:16:19 |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
frenchdav Monocylindre en V | ça + l'accélérateur électronique qui te procure un effet de lag quand tu démarre à un rond point c'est juste effrayant --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Gabii |
|
|
|
chaced |
Gabii |
Oui le papillon est principalement la pour mieux piloter le taux d'egr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |