Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3571 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  168  169  170  ..  3791  3792  3793  3794  3795  3796
Auteur Sujet :

Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

n°6469596
ITM
Posté le 04-09-2005 à 17:09:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRAGE a écrit :

heu nan
t'as le cablage de la voiture, que tu branches sur le cablage de l'autoradio que tu branches au cul de l'autoradio non ? :??:

tu branches direct les prises de la voiture sur l'autoradio, sans intermediaire ? :??:

Ouais ce sont les prises ISO. Femelles sur l'autoradio, Males sur la caisse...
Ca serait si facile de déclipser/reclipser un pin de ce connecteur femelle... :/

Message édité par ITM le 04-09-2005 à 17:09:38
mood
Publicité
Posté le 04-09-2005 à 17:09:20  profilanswer

n°6469616
Adodonicoc​o
Posté le 04-09-2005 à 17:13:53  profilanswer

ITM a écrit :

Ouais ce sont les prises ISO. Femelles sur l'autoradio, Males sur la caisse...
Ca serait si facile de déclipser/reclipser un pin de ce connecteur femelle... :/

Ils ont bien etes eassembles :p
Donc il y a toujours un moyen d'enlever le connecteur et le mettre ailleurs  

Cherches bien, doit y avoir une languette a tordre pour pouvoir retirer la prise :jap:
Ou alors tu donens une photo :D

n°6469620
Adodonicoc​o
Posté le 04-09-2005 à 17:14:58  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

coupe plutot les fils qui vont de l'iso a l'autoradio, plutot que modifier le cablage de la voiture
tu met deux sucres et c'est réglé

J'refererais justement avoir une prise ISO pour avoir un cablage propre, ca commence a m'enerver de couper les fils et les voirs retressir au fur et a mesure que je change de poste :/

n°6469677
ITM
Posté le 04-09-2005 à 17:23:19  profilanswer

Adodonicoco a écrit :

Ils ont bien etes eassembles :p
Donc il y a toujours un moyen d'enlever le connecteur et le mettre ailleurs  

Cherches bien, doit y avoir une languette a tordre pour pouvoir retirer la prise :jap:
Ou alors tu donens une photo :D

Je vais te filer une photo... Moi ça m'a saoulé en tout cas :/ J'ai vraiment envie de dmonter mon autoradio...
Edit : voilà, taille maxi admise sur le forum :o bien compréssé :D
http://iteme.free.fr/pictures/Dscn1449s.jpg
http://iteme.free.fr/pictures/Dscn1450s.jpg

Message édité par ITM le 04-09-2005 à 17:29:49
n°6469739
Adodonicoc​o
Posté le 04-09-2005 à 17:32:41  profilanswer

a droite et a gauche de chaques prises, y a un espace, tu as essaye de mettre un clou dedans pour retirer la prise ?

J'pourrais avoir une photo de derriere aussi stp :)
Hesites pas a faire encore plus gros, sur une FTP, que je puisse mieux voir :jap:

n°6469766
korrigan73
Membré
Posté le 04-09-2005 à 17:35:26  profilanswer

bin c'est des isos standards.
tu coupes et tu refais le montage qui t'interresse.
si tu fais ca proprement avec un fer a souder et de la gaine thermo ou du chatterton, ca risque rien ;)

---------------
El predicator du topic foot
n°6469873
Adodonicoc​o
Posté le 04-09-2005 à 17:47:17  profilanswer

Mais situ remarques bien, y a des endroit ou il manque des prises, donc il veut recuperer une inutilisee, et la mettre la ou il veut, pour correspondre a son autoradio :jap:

n°6469907
ITM
Posté le 04-09-2005 à 17:51:26  profilanswer

Adodonicoco a écrit :

a droite et a gauche de chaques prises, y a un espace, tu as essaye de mettre un clou dedans pour retirer la prise ?

J'pourrais avoir une photo de derriere aussi stp :)
Hesites pas a faire encore plus gros, sur une FTP, que je puisse mieux voir :jap:

En clair, je veux intervertir deux fils...
j'ai essayé le clou sans succes :/
Je veux bien moi pour couper les fils mais regarde, j'ai pris la photo et c'est tiré au maxi :'(
C'est pas très jouable :/

n°6469920
korrigan73
Membré
Posté le 04-09-2005 à 17:53:08  profilanswer

ITM a écrit :

Je veux bien moi pour couper les fils mais regarde, j'ai pris la photo et c'est tiré au maxi :'(

tu tires, tu coupes, tu rajoutes une longueur de fil en soudant, et tu intervertit les fils.
ca te prendras une demi heure avec la reinstallation du poste et son reglage.  ;)

---------------
n°6469937
ITM
Posté le 04-09-2005 à 17:56:52  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tu tires, tu coupes, tu rajoutes une longueur de fil en soudant, et tu intervertit les fils.
ca te prendras une demi heure avec la reinstallation du poste et son reglage.  ;)

ça va etre super chaud de souder dans ce faible espace... surtout qu'il ya deux fils pour chaque pin que je veux intervertir :/ (ça fait comme un relai)
Franchement, j'ai pensé à autre chose...
Je coupe la paire de fil du +12 Contact. Je ressoude comme je peux les deux fils ou je les relie + chatterton. Et je mets un fil qui va du +12Permanent au +12Contact dans la broche male de l'autoradio :??:Je vais finir par démonter l'autoradio :/

Message édité par ITM le 04-09-2005 à 17:58:34
mood
Publicité
Posté le 04-09-2005 à 17:56:52  profilanswer

n°6469949
wave
Posté le 04-09-2005 à 17:58:29  profilanswer

Sinon, un domino électrique peut simplifier l'opération.
Pas de fils seulement reliés au chaterton, c'est le meilleur moyen d'avoir un faux contact, puis un court-circuit le jour où ça colle plus.

n°6469959
Adodonicoc​o
Posté le 04-09-2005 à 17:59:31  profilanswer

ITM a écrit :

Et de l'arriere t'as pas une petite languette que tu pourrais soulever avec un tournevis d'horloger ? :/

n°6470054
vyse
Yaissssseee
Posté le 04-09-2005 à 18:17:15  profilanswer

Tu vas à ton centre auto leclerc et tu trouvera la fiche ISO qui va sur ta voiture :o

n°6470116
DJ Cyrix
Posté le 04-09-2005 à 18:25:34  profilanswer

Moi ca m'enerve ces conneries

Pour une fois que les jvc, sony,... arrivent a s'orienter vers un standard de branchement en creant l'iso, que font les contructeurs automobiles?
ils trouvent rien de mieux a faire que d'inverser les broches tout ca pour imposer LEUR autoradio...
dans ce cas autant garder leur conenctique a eux..  

mais le pire c'est la grande mode des  postes integre au reste du tableau de bord :kaola:

je vois un pote sur sa ford KA , le "trou" au format din est bien la, mais quand t'enleve le poste, c'est un gros morceau de plastique, sur lequel est integre encore en plsu le bouton de warning qui s'en va

pour donner une idée imaginez vous rouler avec l'habillage des portiere en moisn et les boutosn de vitre electrqiue qui pendouillent pour pouvoir passer les HP  :sarcastic:

pour l'iso inverser, les constructeurs ont reagi , tout les nouveaux modeles ont pour la plupart un syteme de broche permettant d'intervertir les fils
mais ca pourraitetre pire imaginer qu'il se soit amuser a inverser + et -
et pschhiiii le poste :fou:  

Message édité par DJ Cyrix le 04-09-2005 à 18:27:55
n°6470245
vyse
Yaissssseee
Posté le 04-09-2005 à 18:39:08  profilanswer

L'avantage des postes intégrés c'est que d'une ils en jettent pas vraiment et que de 2 pour les enlever c'est la misère, donc niveau vol cpa mal  [:spamafote]

n°6470266
Prems
Just a lie
Posté le 04-09-2005 à 18:41:43  profilanswer

DJ Cyrix a écrit :

Moi ca m'enerve ces conneries...

Sur la Clio j'ai juste branché le connecteur et ça marchait avec le Sony.[:spamafote]

---------------
Ratures - Cuisine
n°6470613
ITM
Posté le 04-09-2005 à 19:19:03  profilanswer

Ayé enfin réussi...
J'ai fait ma soluce:
J'ai coupé les fils du +12Contact... J'ai relié en interne sur le connecteur male les deux +12 (la misère, j'espère que ça tiendra avec les chocs:D) et rulez! Même voiture éteind ça marche, comme prévu...
Il est nickel le Roadstar que j'ai : il lit les clefs usb et les SD/MMC card nickel :love:

Edit : Avec les facades amovibles, ils peuvent toujours voler la base :d

Message édité par ITM le 04-09-2005 à 19:23:12
n°6470637
korrigan73
Membré
Posté le 04-09-2005 à 19:21:27  profilanswer

vyse a écrit :

L'avantage des postes intégrés c'est que d'une ils en jettent pas vraiment et que de 2 pour les enlever c'est la misère, donc niveau vol cpa mal  [:spamafote]

oui c'est un gros plus, le probleme c'est que sauf sur les tous derniers modele, ou les haut de gamme, les voitures integrent un post d'origine vraiment merdique. :/

---------------
n°6470763
Adodonicoc​o
Posté le 04-09-2005 à 19:35:49  profilanswer

ITM a écrit :

Ayé enfin réussi...
J'ai fait ma soluce:
J'ai coupé les fils du +12Contact... J'ai relié en interne sur le connecteur male les deux +12 (la misère, j'espère que ça tiendra avec les chocs:D) et rulez! Même voiture éteind ça marche, comme prévu...
Il est nickel le Roadstar que j'ai : il lit les clefs usb et les SD/MMC card nickel :love:

Edit : Avec les facades amovibles, ils peuvent toujours voler la base :d

C'est exactemetn celui la que je voulais prendre :)  
des que j'ai 100 euros, je vais me l'acheter :jap:

n°6470765
Adodonicoc​o
Posté le 04-09-2005 à 19:36:11  profilanswer

Fais moi un feedback aussi ITM [:joce]

n°6470992
ITM
Posté le 04-09-2005 à 20:00:17  profilanswer

Bein, il est 89€ sur topachat, prix rentrée... Ptet il est remonté à son pix d'origine (100€)
Bein écoutez, je suis agréablement surpris pour le prix!
La reception FM est meilleure que sur ma vieille merde (pas trop étonnant), on peut mémoriser 18 stations (3*6 donc en pratique 6 :D)
La fixation de l'appareil est pas top, mais je pense que c'est largement du à ma Corsa :/ Il se bloque pas donc se vole sans forcer. Quoiqu'il arrive il a une facade donc ça doit bien calmer les gens, sauf si on l'oublie...
Sortie 4*40W, c'est pas monstrueux mais comme je garde les enceintes d'origine, c'est largement assez ! J'active le Loudness qui donne un effet de bass boost très convainquant!
Il a des modes plutots intéressants et classiques: AF, loudness, bass, treeble, balance, balance (avant/arrière).
PTY : un peu gadget, tu choisis assez simplement quel type de programme tu veux (musique/news avec des sous catégories), et il va te choisir tout seul une station qui correspond... Ca marche c'est vrai, mais bon, on s'en fou un peu :p
La face est pas super solide et l'ensemble respire le plastique! Mais honnetement en faisant un minimum attention, y'a pas de soucis... Y'a une LED qui clignote une fois la facade retirée, c'est cool ça fait style.
Tout est à dominante de blanc gris clair, c'est moyen dans une caisse à intérieur tout noir (95% des voitures? :D)
Euhh, que dire d'autre... Ah oui, il a reconnu sans soucis ma clef USb et a lu sans soucis les MP3 dessus! Il fait un ptit tour des tags des MP3 et les affiche... hélas pas assez de lettres à la fois, alors le scrolling est un peu chiant quand on conduit, mais c'est pas mal pour le passager...
La connectique est full ISO, pas de soucis de ce coté là sauf si votre connecteur ISO contient comme le mien une troisième broche pour la dérivation des infos sur l'écran de la voiture :/ (faudra le charcuter)
Franchement, à 100€, il est vraiment nickel j'ai trouvé!
les MP3 sont un peu lents à scroller, de l'ordre de la seconde pour 10/15 secondes (dépend des MP3). Il apleins d'autres fonctions un peu diverses, surtot pour la radio et le suivit automatique des stations...
Vous voulez savoir quoi en fait :??:
:hello:

Message édité par ITM le 04-09-2005 à 20:03:20
n°6471126
Adodonicoc​o
Posté le 04-09-2005 à 20:18:42  profilanswer

ITM a écrit :

Bein, il est 89€ sur topachat, prix rentrée... Ptet il est remonté à son pix d'origine (100€)
Bein écoutez, je suis agréablement surpris pour le prix!
La reception FM est meilleure que sur ma vieille merde (pas trop étonnant), on peut mémoriser 18 stations (3*6 donc en pratique 6 :D)
La fixation de l'appareil est pas top, mais je pense que c'est largement du à ma Corsa :/ Il se bloque pas donc se vole sans forcer. Quoiqu'il arrive il a une facade donc ça doit bien calmer les gens, sauf si on l'oublie...
Sortie 4*40W, c'est pas monstrueux mais comme je garde les enceintes d'origine, c'est largement assez ! J'active le Loudness qui donne un effet de bass boost très convainquant!
Il a des modes plutots intéressants et classiques: AF, loudness, bass, treeble, balance, balance (avant/arrière).
PTY : un peu gadget, tu choisis assez simplement quel type de programme tu veux (musique/news avec des sous catégories), et il va te choisir tout seul une station qui correspond... Ca marche c'est vrai, mais bon, on s'en fou un peu :p
La face est pas super solide et l'ensemble respire le plastique! Mais honnetement en faisant un minimum attention, y'a pas de soucis... Y'a une LED qui clignote une fois la facade retirée, c'est cool ça fait style.
Tout est à dominante de blanc gris clair, c'est moyen dans une caisse à intérieur tout noir (95% des voitures? :D)
Euhh, que dire d'autre... Ah oui, il a reconnu sans soucis ma clef USb et a lu sans soucis les MP3 dessus! Il fait un ptit tour des tags des MP3 et les affiche... hélas pas assez de lettres à la fois, alors le scrolling est un peu chiant quand on conduit, mais c'est pas mal pour le passager...
La connectique est full ISO, pas de soucis de ce coté là sauf si votre connecteur ISO contient comme le mien une troisième broche pour la dérivation des infos sur l'écran de la voiture :/ (faudra le charcuter)
Franchement, à 100€, il est vraiment nickel j'ai trouvé!
les MP3 sont un peu lents à scroller, de l'ordre de la seconde pour 10/15 secondes (dépend des MP3). Il apleins d'autres fonctions un peu diverses, surtot pour la radio et le suivit automatique des stations...
Vous voulez savoir quoi en fait :??:
:hello:

gras : le fader [:joce]

J'aurais voulu savoir la qualite sonore, si a fort volume ca sature rapidement ou pas, solidite de la prise USB, un coup par inadvertance et le port USB se casse ?
Ergonomie des menus ? ergonomie des touches sur la facade ?  
differentes luminosite d'ecran ? (j'aime pas les ecrans flashies [:joce])
temps d'acces sur un CD MP3 ? sur une clef USB ?

Si j'ai d'autres questions j'enverrais un MP :p
Sinon on se voit sur toulouse [:joce]

n°6471279
ITM
Posté le 04-09-2005 à 20:38:13  profilanswer

Adodonicoco a écrit :

gras : le fader [:joce]

J'aurais voulu savoir la qualite sonore, si a fort volume ca sature rapidement ou pas, solidite de la prise USB, un coup par inadvertance et le port USB se casse ?
Ergonomie des menus ? ergonomie des touches sur la facade ?  
differentes luminosite d'ecran ? (j'aime pas les ecrans flashies [:joce])
temps d'acces sur un CD MP3 ? sur une clef USB ?

Si j'ai d'autres questions j'enverrais un MP :p
Sinon on se voit sur toulouse [:joce]

Ergonomie des menus, bah ça roule, y'a des menus que pour régler... Moi ouais ça sature vite mais ce sont mes enceintes qui puent...
La prise USB, hmm c'est du plastique, j'y ferai toujours gaffe! je l'ai déjà dit, mais ça fait très plastoc comme autoradio, même si faire attention résoud tous les problèmes :)
Luminosité d'écran : une seul à ma connaissance, je dois dire assez forte! Temps d'acces MP3 : pas top... j'ai refait les tests :
Un MP3 à 320 : 1 seconde de scrolling = 3  secondes de piste
Un MP3 à 96  : 1 seconde de scrolling = 12 secondes de piste

Sur une clef USB, j'ai pas refais :/ Mais je trouve que passer d'un MP3 à l'autre va bien plus vite!!
Touches en facades assez austères, pas très pratiques et très petites! La touche release se confond facilement avec la touche Eject :/ Au début me faisait niquer, je voulais sortir le CD et hop c'est la facade qui vient :D

n°6471461
Adodonicoc​o
Posté le 04-09-2005 à 20:55:14  profilanswer

Oki, dommage pour certains points, mais pour 100 euros, c'est pas mal quoi :jap:

Merci :)

n°6476382
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 05-09-2005 à 14:11:52  profilanswer

invocation a écrit :

On a deux démarreurs qui marchent ( testaid et approuvaid a la casse :D) et je vois pas comment je pourrais faire un court-jus en le branchant franchement... Bref, je dois etre une branque :(

SI le demarreur marche au banc, que la batterie boue et que le moteur ne ce lance pas, c'est peut etre parce que tu n'as pas remonté le demarreur et qu'il est bloqué.

Sinon, essuie les bornes de la batterie, ça m'est déjà arrivé de refaire tourner le demarreur comme ça.

n°6480769
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-09-2005 à 23:01:57  profilanswer

Adodonicoco a écrit :

Oki, dommage pour certains points, mais pour 100 euros, c'est pas mal quoi :jap:

Merci :)

ya un topic "autoradio MP3s" dans "video et son" ;)

j'ai eu un poste MP3 noname (takara) fut un temps, et niveau qualité sonore, avec des 2 voies norauto 13cm, j'en étais plustot satisfait. par contre, il sautait facilement, il chauffait abominablement (au point de niquer la LED du rétroéclairage sur un Paris-Marseille), mais ce qu'il devait faire il le faisait bien (je regrette toujours le random qui modifie le comportement des touches précédent/suivant, avec mon takara, en random, "précédent" faisait un random et "suivant" revenait à l'ancienne piste jouée, avec mon clarion, précédent/suivant conservent les memes fonctions en mode normal ou random, ce qui fait que ça désactive le random :/, et je regrette aussi que mon takara scrollait par défaut les noms ou ID3 des chansons, alors que mon clarion ne le fait qu'en appuyant sur un bouton ...

et sinon, j'ai toujours l'autoradio, il marche toujours, mais j'ai le clarion donc je me sers plus de l'autre ;)

FtY

Message édité par misato le 05-09-2005 à 23:02:38

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°6482240
Adodonicoc​o
Posté le 06-09-2005 à 03:05:31  profilanswer

misato a écrit :

ya un topic "autoradio MP3s" dans "video et son" ;)

j'ai eu un poste MP3 noname (takara) fut un temps, et niveau qualité sonore, avec des 2 voies norauto 13cm, j'en étais plustot satisfait. par contre, il sautait facilement, il chauffait abominablement (au point de niquer la LED du rétroéclairage sur un Paris-Marseille), mais ce qu'il devait faire il le faisait bien (je regrette toujours le random qui modifie le comportement des touches précédent/suivant, avec mon takara, en random, "précédent" faisait un random et "suivant" revenait à l'ancienne piste jouée, avec mon clarion, précédent/suivant conservent les memes fonctions en mode normal ou random, ce qui fait que ça désactive le random :/, et je regrette aussi que mon takara scrollait par défaut les noms ou ID3 des chansons, alors que mon clarion ne le fait qu'en appuyant sur un bouton ...

et sinon, j'ai toujours l'autoradio, il marche toujours, mais j'ai le clarion donc je me sers plus de l'autre ;)

FtY

Je savais pas , j'irais voir ca :jap:

n°6482806
cocodu95
Posté le 06-09-2005 à 10:38:13  profilanswer

Je reviens avec une question sur ma R19 D
la voiture ne démarre plus et j'aimerais etre sur de changer la bonne pièce.
En fait lorsque je tourne la clef, tous les voyants s'allume, la batteire a l'air d'etre chargée, par conre le démarreur ne tourne pas une fois que je lance le contact.  
On entend un clic dans le moteur mais rien d'autre.
La voiture démarre en la poussant.
Y a des chances que ça vienne bien du démarreur ou c'est autre chose ?
merci :jap:

n°6483550
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 06-09-2005 à 12:06:54  profilanswer

le clic, c'est le relais du démarreur.

la batterie "a l'air bien chargée", tu l'as déduit de quoi ? Le démarreur ca consomme un max.

Je dirais alternateur HS ou débranché => batterie qui se recharge pas (et du coup elle a peut etre pris un coup) ou démarreur HS . Ou les deux :D

n°6483745
cocodu95
Posté le 06-09-2005 à 12:28:51  profilanswer

pourtant quand je tourne la clef, les voyants s'allume, les equipements electrique fonctionnent (essuie galece etc...). J4ai roulé un peu avec la voiture après avoir réussi à démarrer (en poussant) et toujours rien en essayant de redémarrer. Je pense que si cela venait de la batterie, on entendrait au moins le démarrreur essayer de lancer la voiture nan :??:

n°6483991
Adodonicoc​o
Posté le 06-09-2005 à 13:12:18  profilanswer

cocodu95 a écrit :

pourtant quand je tourne la clef, les voyants s'allume, les equipements electrique fonctionnent (essuie galece etc...). J4ai roulé un peu avec la voiture après avoir réussi à démarrer (en poussant) et toujours rien en essayant de redémarrer. Je pense que si cela venait de la batterie, on entendrait au moins le démarrreur essayer de lancer la voiture nan :??:

Avec une batterie a 9.5V hier j'avais les voyants du tableau de bord, tous les equipements electriques, mais la voiture voulait pas demarrer . . . .

Donc , ce que gurumeditation veut te dire, c'est est-ce que t'es SUR que la batterie est chargee ?
Pour savoir tu prends un volt metre et tu mesures :jap:

n°6484011
cocodu95
Posté le 06-09-2005 à 13:14:47  profilanswer

je n'en ai pas :(

n°6484025
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 06-09-2005 à 13:16:43  profilanswer

cocodu95 a écrit :

je n'en ai pas :(

et ben tu te prends par la main et tu vas en acheter un, ca vaut 5€ . Ou alors tu vas a nortoto te faire faire un diagnostic, ils peuvent te dire si c'est la batterie, l'alternateur ou le démarreur qui a un soucis...

n°6484578
vyse
Yaissssseee
Posté le 06-09-2005 à 14:37:11  profilanswer

tu peut aussi mouiller tes deux index et faire contact entre le + et le -  :whistle:  

En plus ça te coutera rien, le transport en ambulance est pris en charge par la Sécu :o

n°6485209
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 06-09-2005 à 15:57:52  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

et ben tu te prends par la main et tu vas en acheter un, ca vaut 5€ . Ou alors tu vas a nortoto te faire faire un diagnostic, ils peuvent te dire si c'est la batterie, l'alternateur ou le démarreur qui a un soucis...

:sarcastic:  

---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
n°6485240
Adodonicoc​o
Posté le 06-09-2005 à 16:02:30  profilanswer

vyse a écrit :

tu peut aussi mouiller tes deux index et faire contact entre le + et le -  :whistle:  

En plus ça te coutera rien, le transport en ambulance est pris en charge par la Sécu :o

Ca sert a rien la resistance d'un corps est trop grosse pour faire passer assez de courrant :o

Par contre si il se met une ampoule dans la bouche, il a plus de chance de pouvoir mesurer la tension :o

n°6485264
cocodu95
Posté le 06-09-2005 à 16:07:13  profilanswer

j'avais pas osé  :pfff:  
désolé d'etre un neuneu en mécanique Gurumeditation

n°6485304
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 06-09-2005 à 16:13:20  profilanswer

cocodu95 a écrit :

j'avais pas osé  :pfff:  
désolé d'etre un neuneu en mécanique Gurumeditation

t'inquiete pas t'es loin d'etre le seul! ;)  :jap:  

---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
n°6485480
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 06-09-2005 à 16:38:43  profilanswer

Et faut arrêter, c'est pas aggressif :spamafote:

Soit il va en acheter un, soit il s'en fait preter un [:spanotfote]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  168  169  170  ..  3791  3792  3793  3794  3795  3796

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik]Striptease[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
[Topic unik] VW Coccinelle[pièce auto] prix normal ?
[Topic Unik] L'Audio embarquée[TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum[ Topic Unik ] - Les albums acoustiques
comment tester une batterie moto?Topic reglement de comptes entre forumeurs
Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)