| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 16:38:43 ![]() ![]() |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Adodonicoco |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Adodonicoco |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Si tu veux mais je me couche direct. Je suis un gars acile --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Adodonicoco |
|
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 18:58:58 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jonas c'est mon identité | (je pensais qu'il y aurait un truc à 3000 ou à 10000) Message édité par jonas le 11-09-2005 à 13:14:06 |
korrigan73 Membré |
|
beecher | Bof |
jonas c'est mon identité | bon, je suis presque à 12000 et je fais pas mal de ville, je vais changer huile et filtre à huile cette semaine |
beecher | non mais c tjrs mieux Message édité par beecher le 11-09-2005 à 13:34:42 |
beecher | oui c'est clair , par contre apres ... |
jonas c'est mon identité | je vais chez midas mardi changer le filtre et y mettre de la 5w40 |
beecher | oué c'est ca |
beecher | et de l'huile de merde |
beecher | non mais vidanger apres le rodage c'est tjrs mieux |
beecher | bah va a ton concession |
beecher | si |
jonas c'est mon identité | vous êtes lourds |
beecher | non mais va chez ta concession et demande une vidange |
jonas c'est mon identité |
|
beecher | non mais les garantie constructeur c'est comme les assurances ... (pkoi tu croit que les proprio de 748/749 ducati s'amuse a payer 1500 Euros la revisions des 20 000 ?) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |