| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
invocation And I'm feeling good | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 20:47:13 ![]() ![]() |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur | t'as pas un court circuit au demarreur(ou le faisceau)? |
invocation And I'm feeling good |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
beecher | bas ma carrefour apish ca fait un moment que je l'ai mais la leclerc j'en achete regulierement , APISH a n'importe quel grade |
wave |
|
|
|
|
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 23:39:35 ![]() ![]() |
|
|
|
|
Adodonicoco | L'ABS |
|
Adodonicoco |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
|
|
Gurumeditation Dépoussiérant | ben je pense surtout que c'est un fil qui est mort, les vieux capteurs d'ABS c'est assez indestructible en fait . |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur | il y a beaucoup de capteurs qui lachent d'un coup |
arghbis salops de dauphins | rah mon dieu, pourvu que ça soit pas la centrale ABS ou un foutu capteur! j'l'ai acheté y'a 2 semaines!
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur | |
Prems Just a lie |
|
Prems Just a lie |
|
Prems Just a lie |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur | je sais po, aucunes ref sur le capteur!! |
Prems Just a lie |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur | a dents, capteur aimanté! Message édité par mostwanted le 01-09-2005 à 14:37:04 |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |