| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 23-12-2012 à 14:57:32 ![]() ![]() |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
no-mans-land |
|
ogy_j |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
no-mans-land |
Message cité 2 fois Message édité par no-mans-land le 23-12-2012 à 18:49:57 |
chaced |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le 23-12-2012 à 19:00:26 ![]() ![]() |
Gabii | Un bon coup de charge via un booster et roule, si elle est pas trop vieille. Sinon change en directement, tu sera tranquille. |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
power600 Toujours grognon |
Qu'entends tu par "rebooter la batterie"?
Message cité 2 fois Message édité par power600 le 25-12-2012 à 06:17:50 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
ginie |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
--------------- |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
bertrand_205champion | Bon, feu vert: 105€
|
chaced |
Adodonicoco |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
bertrand_205champion |
|
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
bertrand_205champion |
|
chaced |
Message édité par iBreaker le 26-12-2012 à 15:49:28 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
bertrand_205champion | |
iBreaker Statut : Capitaine | ca bouffe que l'extérieur du pneu avant gauche ? --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Adodonicoco |
|
bertrand_205champion |
|
chaced |
no-mans-land |
|
SladShot DERP GARAGE gold member | C'est pas un moteur, c'est un régulateur de pression d'essence. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Foxus666 | merci slad |
SladShot DERP GARAGE gold member | Si quand t'enlève la durit ça gicle dans tous les sens c'est l'arrivée. Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 27-12-2012 à 19:19:19 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Foxus666 |
mais j'ai une chance sur 2, je pensais qu'on pouvais identifié plus facilement l'un des 2 ! le régulateur de pression d'on tu parle est du coté gauche, souvent posé vers l'arrivé ou sorti d'essence ? Message édité par Foxus666 le 27-12-2012 à 19:24:38 |
Foxus666 | impeccable, donc ma photo est la bonne, merci de vos confirmations |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |