| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
power600 Toujours grognon |
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 22:53:42 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Message édité par gurk13 le 02-11-2011 à 23:09:05 |
power600 Toujours grognon | Mon neurone de dieseleux n'est jamais mis sous le jet d'un injecteur et ne risque donc rien Message cité 1 fois Message édité par power600 le 02-11-2011 à 23:22:14 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | 5 à 6 bars, la bouteille de champagne. |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
smiley0041 |
Il n'y a plus de poire sur les diezout modernes --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 00:11:06 ![]() ![]() |
tu veux m'apprendre mon métier ?
et pour la 308 (je suis sympa ce soir) http://www.forum308.com/viewtopic.php?f=5&t=1932 Message édité par iBreaker le 03-11-2011 à 00:27:46 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Surian |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Ah OK, j'avais déjà vu ça en fait, avec l'embout qu'on visse dans le logement des bougies
|
Surian |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Court-circuit?
|
Ya eu des erreur de carburant ? Eventuellement un filtre à go bouché ou un filtre à air sale. Un diesel, s'il est alimenté en carburant, en air et en courant il peut que démarrer! Message édité par iBreaker le 03-11-2011 à 14:17:53 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
misato Clavicula Nox | si t'as du mauvais carburant, ça peut t'arriver 2 fois en un seul plein ya un moteur renault qu'est connu pour etre capricieux aussi par temps de pluie, mais c un essence dont la tete de delco est pas toujours bien étanche ... ça pourrait se traduire comment niveau diesel, ça Message édité par misato le 03-11-2011 à 14:34:11 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Rigolons un peu avec les lignes d'echappement...
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
themotar81 | j'ai une question, pour savoir quel est son calorstat précisément sans démonter c'est possible ? car sur oscaro y'a na beaucoup lol |
4SpiK qtπ |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 03-11-2011 à 21:11:46 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
GAS Wifi filaire© | J'ai eu des lignes pas chères, elles ont tenu 2 ans maxi --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
the_warrior in soviet ... |
Message édité par the_warrior le 03-11-2011 à 23:13:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |