| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Foxus666 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 22:17:18 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | J'imagine que c'est l'allumeur qui s'est bloqué.
|
Mountain Dew Son of Washington. | Oui l'allumeur pardon. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Gabii |
ashrog Let's Rock Baby ! | 28000 Km et y a déjà le voyant de l'abs qui s'allume sur le berlingo de la boite avec la pedale de frein qui vibre des fois quand on appui dessus --------------- GT : Sangocid |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Mountain Dew Son of Washington. |
Nissan Pathfinder 1998...
Message cité 2 fois Message édité par Mountain Dew le 28-12-2012 à 18:13:41 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Foxus666 |
|
ginie |
|
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 19:14:45 ![]() ![]() |
Ouais elle a bien vécu (245 000km), mais très peu avec moi...
V6 essence 3.3L ! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Gabii | L'allumeur sur un diesel c'est rare en même temps |
CanardLaquay | J'vais paraître inculte, mais c'est quoi ce que vous appelez l'allumeur ? |
biloo hej franskjävel |
duckxks | le CDI a remplacé le Delco en gros |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Gabii |
Mountain Dew Son of Washington. | Moi j'ai un nouveau mot pour cette pièce : "foutue saloperie".
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Gabii | Oui aussi |
iBreaker Statut : Capitaine |
tete de distributeur [...] en fait Par contre, mon père a possédé 2 de ces engins et je me souvenais pas que l'allumage était encore distribué la dessus
http://www.allnissaninfinitiparts. [...] 152_pf.jpg ce véhicule a été importé en allemagne et en suisse exclusivement le gros moteur essence a du justifier l'"oubli" de la france. Message édité par iBreaker le 29-12-2012 à 13:27:15 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
CanardLaquay |
|
SladShot DERP GARAGE gold member | Ben si, c'est mécanique justement. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
CanardLaquay |
|
HISH | Bonjour J'ai la roue arrière droite qui s'est bloquée il y a 1 mois sur ma clio 1, j'ai donc démonté avec un arrache moyeu le tambour pour y découvrir tout plein de trucs cassés dedans Me sentant pas trop qualifié pour réparer moi même et ne disposant pas de plateau pour l'emmener chez un mécano, je me posais une question. C'est chaud de rouler 30km avec un tambour vide ou quoi ? Message cité 1 fois Message édité par HISH le 29-12-2012 à 16:07:10 |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
C'est marrant je me suis fait la même réflexion...
J'ai pas compris ce que tu voulais dire... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
CanardLaquay |
Message édité par CanardLaquay le 29-12-2012 à 17:41:25 |
Gabii | Chauffer au chalumeau ou percer les vis |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |