| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
helloyes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 11:06:23 ![]() ![]() |
helloyes | Je vais aller au lavomatique, et essayer de mettre le jet de tel sorte a repérer je sais pas ce que vous en pensez...
|
SladShot DERP GARAGE gold member | Est-ce que tu as déjà utilisé la clim ?
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Viking1993 |
Jettes un petit coup d’œil sous le capot pour voir si les évacuations en bas de pare-brise ne sont pas bouchées, blindées de feuilles mortes par exemple.
|
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Verifie tout bêtement si les cosses sont bien branchées (et ne se sont pas débranchées), pour commencer edit: burnayd en fait Message édité par potemkin le 20-12-2012 à 13:24:58 |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 13:35:21 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. | Moi j'dis y'a un rongeur sous l'capot
Message édité par potemkin le 20-12-2012 à 13:39:33 |
chaced |
évacuation sous les essuie glace de bouché ? j'ai eu ça avec ma megane il pleuvait dans la voiture et ça faisait des bruits d'eau dans les virages C'est fou comme l'accumulation de feuille fini par faire de la boue quand meme. Sur ma cordoba c'était la plastron qui était troué, donc la plus chiant, démontage du contreporte et pétassage du plastron avec un sac plastique et du silicone Message édité par chaced le 20-12-2012 à 15:57:51 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
Message édité par Mak Fouente le 20-12-2012 à 19:37:21 --------------- -That's why god made extra bullets |
chaced |
CanardLaquay |
|
biloo hej franskjävel |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Elle ne dort pas dehors mais effectivement, le dernier trajet était court. La batterie n'est pas testée pendant le CT ? Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 21-12-2012 à 17:55:22 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
biloo hej franskjävel |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
mrbebert |
C'est pas spécialement un élément de sécurité donc, non.
--------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
ogy_j | Est ce qu'un démarrage a froid et un démarrage a chaud consomme autant de batterie? (diesel) |
chaced |
mrbebert |
Pourquoi ? Meilleure compression --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
C'est quoi comme moteur ? un diesel injection direct utilise les bougies pour démarreur seulement en dessous de 5° (il les utilisent aussi pour la polution mais ça ce n'est pas pour démarrer Message édité par chaced le 23-12-2012 à 14:56:53 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ogy_j | C'est un TDI, mais je me poser la question car, hier j'ai fais plusieurs démarrage 1-3km et arrêt .. Message cité 2 fois Message édité par ogy_j le 22-12-2012 à 01:09:58 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | C'est facile de changer un enrouleur de ceinture (sur une 206) ? Ça se trouve où ? (Sur oscaro je trouve pas...) |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
power600 Toujours grognon |
Message cité 2 fois Message édité par power600 le 23-12-2012 à 09:59:44 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |