| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 09:11:12 ![]() ![]() |
dje33 |
|
chaced |
Un C4 c'est ça au passage
Une C4 c'est la voiture que l'on connait aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 24-08-2012 à 09:58:56 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2012 à 11:25:05 ![]()
|
M300A |
iBreaker Statut : Capitaine |
Sinon +1, bosser correctement Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 24-08-2012 à 11:49:33 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Gum Evadé fiscal |
Je comprends pas trop pourquoi chercher autre chose... Message cité 2 fois Message édité par Gum le 24-08-2012 à 11:51:11 |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
gabii |
|
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 13:02:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2012 à 13:41:08 ![]()
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Pantoufle_man Force tranquille |
|
|
dje33 | les experts HFR de carte grise |
potemkin Optimisateur relativiste. | On essaye Bon j'ai eu les 2 ateliers Citroen ayant émis des factures, le 1er confirme la validité et le type du véhicule, et me rassure sur le fait que l'embrayage bien qu'ayant été martyrisé n'a pas pu impacter autre chose sur le véhicule. La périodicité de la courroie de distribution est de 10ans ou 150000km (moteur TU 5JP4 1.6 16v) donc ça va j'ai 30k km à faire tranquille (soit 2/3 ans A la 2nde concession, ils ont eu qqes factures mais seulement de menues réparation (rotule, vis platine, ce genre de connerie). Que feriez-vous à ma place, j'ai envie de foncer Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 24-08-2012 à 18:06:48 |
tomsoft | ca semble beaucoup plus sain et complet / detaillé que 60% des voiutures sur LBC |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
|
Un contrôle protocolaire et un prix forfaitaire de 149,00€ Soit 70% prix d'un A/R à Colmar en train (sans que ça m'évite pour autant le trajet Aller), pour que quelqu'un exige en personne auprès du revendeur toutes les factures, entre les prestations sur un logiciel codé par un stagiaire qui donne au bout un indice de fiabilité et fera que le mandaté me dira "ok allez-y" ou "pas assez de garanties", ça va
Je peux y aller avec une torche et scruter le chassis, mais est-il possible de déceler quoi que ce soit facilement à l'oeil? A part le test de l'embrayage (super utile vu qu'il st neuf dans mon cas), et le check de mayonnaise autour du bouchon de remplissage d'huile, je vois aps trop quoi vérifier (côté mécanique j'entends, pour le reste suffit de tester chaque fonction). Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 24-08-2012 à 19:00:50 |
tomsoft |
Traces / pocs sur longeron qui pourraient être dus à un marbre / accident État des disques / plaquettes / pneumatiques Agrafes / Fix des optiques avant : ça pète tout le temps en cas de choc |
|
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
cartemere | plaquette qui crisse ? |
misato Clavicula Nox | hum, les plaquettes qui commencent à faire la gueule, ça me parait tentant, mais connaissant la façon de travailler chez les grandes chaines, s'ils avaient eu ne serait-ce qu'un soupçon de chance de te facturer le changement des plaquettes en plus, ils l'auraient fait à grand coup de "olala monsieur comment pouvez-vous rouler comme ça, vos plaquettes sont mortes je vous laisse pas repartir avec la voiture dans cet état" --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
misato Clavicula Nox | bah si c juste un petit grincement, c ptet pas grave, hein --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bigboss_91 | Salut à tous !
--------------- * Jeu du moment : Resonance / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |