| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
SladShot DERP GARAGE gold member | Reprise du message précédent :
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le 01-08-2012 à 15:14:17 ![]() ![]() |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
cartemere |
|
cartemere |
Chez Renault non, ils ont un capteur de pression dans la roue (sauf erreur), ce qui est plus précis théoriquement (capable de donner la pression dans le pneu), mais bien merdique en pratique (moins fiable qu'un compteur de vélo sans fil Message édité par cartemere le 01-08-2012 à 15:32:55 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2012 à 15:35:01 ![]() J'aurais même dit moins fiable que les horaires de la sncf, perso |
yoda34 Chemical Worker |
|
duckxks | Jap et Allemands (sauf Opel) |
misato Clavicula Nox | non, mais la voiture a plus de 5 ans, et le capteur il a joué à cache-cache 2 mois. sinon, le reste du temps ça marche, et meme quand j'ai l'erreur dont je me plains actuellement, il m'affiche la pression correcte. ce qui me fait chier, c que cette pression, qu'il détecte et m'affiche bien, est au-dessus de la pression charge + autoroute. donc la pression est correcte. qu'il m'affiche une erreur parce que mon pneu perds 0,1 bar toutes les 10 minutes (ce qui m'est arrivé suite à un oubli de changement de valve lors du changement des pneus AR), OK. qu'il m'affiche une erreur parce que la pression a baissé suite à la diminution de la vitesse en sortie d'autoroute, ça m'ennuie un peu --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
duckxks |
Publicité | Posté le 01-08-2012 à 16:16:05 ![]() ![]() |
chaced |
BMW, vu leur super THP ils peuvent les garder Il reste Honda et toyota (en essence) Message cité 3 fois Message édité par chaced le 01-08-2012 à 16:25:55 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
-Thorgal- |
Message édité par -Thorgal- le 01-08-2012 à 16:29:39 |
duckxks |
|
chaced |
chaced |
M300A |
--------------- :wq |
chaced |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
vison bute Je ne mange pas de graine! | c'est vrai : j'ai eu deux opel pendant longtemps et fortement kilométrées (Corsa A diesel et Vectra B essence) et j'ai pas eu plus de soucis que les autres. --------------- my feedback |
vison bute Je ne mange pas de graine! | Et les culasses poreuses des tdi 140 (j'ai pas osé affoler mon cousin avec ça tient!!! --------------- my feedback |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
misato Clavicula Nox |
Cf. au dessus mouais, m'enfin nissan c'est jamais que du renault rebadgé, alors faut un peu arrété la branlette, quoi Message cité 2 fois Message édité par misato le 01-08-2012 à 19:34:32 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |