| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2012 à 12:19:01 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 12:19:01 ![]() ![]() |
dje33 | Le mec qui t à fourni un ct bidon à de quoi bien se défendre ? Ça me paraît louche. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2012 à 12:28:50 ![]()
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2012 à 12:54:45 ![]() C'est pas forcément On/Off |
misato Clavicula Nox | putain, l'algorithme de détection de crevaison chez renault, ils pourraient le revoir je roule très gonflé, là je suis à environ 2.6 bar sur les 4 pneus. avec le soleil et le roulement, ça monte à 2.8, ptet 2.9 des fois. et une fois, c redescendu à 2.6, il me dit "STOP crevaison changer pneu". putain, 2.6 bars, c au-dessus de la pression recommandée "en charge" + surpression autoroute pourraient pas concevoir un truc qui s'allume que si la pression passe sous les 2.0 bars, par exemple parce que bon, une info "STOP crevaison" à 2.6 bars qui m'empèche de voir mon limiteur de vitesse, c pas très pertinent surtout que j'ai eu ça mercredi je crois, ça m'a fait l'erreur le lendemain, et le vendredi. donc du coup, ça bip au démarrage et l'erreur part plus ( /rant ) Message cité 2 fois Message édité par misato le 31-07-2012 à 13:38:29 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 14:14:07 ![]() ![]() |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2012 à 14:50:08 ![]()
|
misato Clavicula Nox | j'ai eu la perte d'un capteur pendant longtemps, en intermittence. là il est revenu, et maintenant il me fait ça ce qui me fait raler, c que la pression est bien au-dessus du minimum, quoi. (et que ça m'occupe l'afficheur central qui du coup n'affiche plus le limiteur, qui est encore actif mais avec lequel on est obligé de tatoner pour régler la vitesse dje33 > non, moi j'ai bien un truc au TDB qui m'indique la pression de chaque roue Message édité par misato le 31-07-2012 à 23:53:39 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 | le lien n'est pas clicable ou HFR rehost marche pas
|
misato Clavicula Nox | ouaip, désolé, j'avais oublié le .net dans hfr-rehost.net Message édité par misato le 31-07-2012 à 23:53:56 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Slayer_hc | Dites, un cardan ça peu passer de l'état "passe au CT" a l'état "percé + fuite = rincé" en l'espace de 3 mois ? |
chaced |
-Thorgal- |
|
Slayer_hc | Oki doki, merci pour les précisions |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
chaced |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=19_s
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
biloo hej franskjävel |
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
SladShot DERP GARAGE gold member | Et si c'est pas le calculo ? --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
duckxks |
|
bzh29200 | Pour la réparer il faut la sortir? |
M300A |
--------------- :wq |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |