| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
Cf. au dessus mouais, m'enfin nissan c'est jamais que du renault rebadgé, alors faut un peu arrété la branlette, quoi Message cité 2 fois Message édité par misato le 01-08-2012 à 19:34:32 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 01-08-2012 à 19:34:06 ![]() ![]() |
-Thorgal- |
Message édité par -Thorgal- le 01-08-2012 à 19:38:18 |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
flagadadim harley quinn fanboy | Gratte le logo Nissan, y'a marqué Renault dessous --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
justement pas, j'ai le juke essence, celui fait au japon edit: après c'est clair que ya des choses en commuin, sur les motorisation diesel, genre le moteur, niveau chassis la micra et la clio sont pareilles, niveau électronique, rien à voir, même le système de démarrage est différent... Venant de gens qui n'ont surement jamais posséde de nissan, il y a de quoi sourire, quand tu vois que dans ma famille on en a depuis 1992, actuellement on en a 5. (murano 2, QQ, Juke, VN 200 et Interstar) et il n'y a que sur ce dernier que le mariage avec rhino est bien visible. Sur la murano ou la juke, je défie quiconque de trouver du renault, meme en la démontant jusqu'à la tôle. Message cité 2 fois Message édité par iBreaker le 01-08-2012 à 20:56:07 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
misato Clavicula Nox | bah désolé, mais ils s'amusent pas à avoir des moteurs différents, ou des plateformes différentes.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
M300A |
--------------- :wq |
M300A |
Publicité | Posté le 01-08-2012 à 22:21:25 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
|
chaced |
cartemere |
|
gabii |
|
gabii |
|
M300A | Le moteur oui... Les bobines crayon renault, les échappement PSA, rampes d'allumage PSA, électronique en tout genre (PMGH renault) et je te parle même pas des accessoires de merde Valeo (premier démontage du démarreur de la twingo de ma soeur à 60k km Message cité 2 fois Message édité par M300A le 01-08-2012 à 23:48:15 --------------- :wq |
gabii |
|
biloo hej franskjävel | Moi j'ai une allemande avec un moteur japonais, du coup j'ai la double über qualität |
M300A |
gabii |
|
biloo hej franskjävel |
|
|
gabii |
|
M300A | Pas UNE pièce remontée sur mon A4 n'avait la même référence constructeur. Je pense par exemple au mécanisme de lève vitres et aux bras de suspentions --------------- :wq |
M300A |
gabii |
|
M300A |
après si tu vas grailler plus loin tu as surement des composant électroniques communs, mais pas développés par rhino Pis quand tu vois des caisses comme la GTR ou la 370 Z ou le pathfinder, tu retrouves pas vraiment la griffe du losange
Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 02-08-2012 à 07:53:37 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
-Thorgal- |
Message cité 1 fois Message édité par -Thorgal- le 02-08-2012 à 08:10:33 |
-Thorgal- |
Message cité 1 fois Message édité par -Thorgal- le 02-08-2012 à 08:31:30 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Tain, mais c'est écrit en haut de la page Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 02-08-2012 à 08:39:02 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |