| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 11:34:53 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | roue plus petite (14" ) m'empêcheraient de monter du gros frein, et les montes pneumatiques en routier sont pourries en 14", rien qui accroche...
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
audrehem Back in your head | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par audrehem le 28-06-2012 à 12:10:47 --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
smiley0041 |
Si c'est un garage Audi en IdF je pense qu'on atteint 100€ une fois repassé en TTC --------------- Mon feed |
-Thorgal- |
Message édité par -Thorgal- le 28-06-2012 à 12:46:35 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | rien à voir avec le niveau, freiner comme un goret n'importe qui sait le faire même quelqu'un qui n'a pas le permis. Et du haut de mes 22 ans je n'ai pas la prétention de savoir manier habilement une voiture Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 28-06-2012 à 12:49:12 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 12:47:11 ![]() ![]() |
-Thorgal- |
|
audrehem Back in your head |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
dje33 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | audrehem, lèves ta voiture sur cric du coté où vient le bruit, et secoues la roue, fais la tournée vers l'avant, puis vers l'arrière, assez violemment. Si ça fait clac: cardan. ou même roule un peu, arrêtes d’accélérer et ré accélère, si t'entends un gros claquement, c'est ça. Sinon essaye d'embrayer en roulant, si le bruit disparaît ==> butée d'embrayage.
Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 28-06-2012 à 13:15:13 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | des garagistes indépendants ça existe encore?? --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
audrehem Back in your head |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
dje33 |
biloo hej franskjävel |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
dje33 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | Bon sinon moi j'ai un souci sur ma Focus 1 essence. J'ai commandé des biellettes de barre stab parce que celle de droite fait un bruit pas possible et qu'on m'a conseillé de faire les deux en même temps pour éviter que l'autre fasse la même chose dans 6 mois. D'autre part j'ai un "cloc" au démarrage quand je ne fais pas assez patiner l'embrayage ou quand je démarre un peu sec. Ca peut toujours venir de là ou c'est forcément autre chose (silent block moteur, ligne échappement qui tape...) ? Message cité 1 fois Message édité par GAS le 28-06-2012 à 15:49:51 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Negro Bleu Blanc Rouge |
carrément edit: oui bon, déterrage Message édité par Negro le 28-06-2012 à 15:44:09 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | ça peut être un silent block mais j'y crois moyens, t'aurais un bruit à certains régimes je pense. Un cardan peut-être.
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |