Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4816 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1518  1519  1520  ..  3820  3821  3822  3823  3824  3825
Auteur Sujet :

Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

n°30772297
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 28-06-2012 à 11:34:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

iBreaker a écrit :

question de thunes.

Sur les Kawa GPZ on pouvait voir des ailettes sur les pinces de frein  ;)  

Après oui il y a un monde entre refroidir un disque et un liquide. Mais le liquide se change et, généralement, quand on conduit dans des conditions normales, le liquide ne part pas en ébullition à chaque freinage  :o

Des fois j'ai l'impression que certains négligent l'entretien, roulent comme des sacs et veulent monter des pièces de competition après  :sarcastic:

iBreaker a écrit :

Tu peux  :lol:  TheCreator aussi  :lol:  

C'est pas méchant, hein  ;)  Mais quand tu lis le mec qui a une meule en carton, juste bonne à déplacer des cageots à patate ou des colis dans paris intramuro se gausser de rouler comme un sac et de mettre son liquide de frein vapeur à chaque freinage et qui veut mettre du dot 5.1 dedans  [:tinostar]  

Ou quand tu dis toi meme que tu freines pas souvent mais très très fort.

Effectivement, oui, je me demande si la facon de conduire n'influe pas un minimum sur le resultat  [:spamafote]  

On sait par expérience qu'un liquide qui a plus que 2 ans est trop chargé en eau et voit son point d'ébullition baisser drastiquement, donc, conséquence directe, tester et changer son liquide aussi souvent que possible et apprendre à conduire permettent de ne pas avoir la pédale collée au plancher et le vhc lancé toujours à la meme vitesse  [:spamafote]  

Après vous faites comme vous voulez, hein, mais si vous devez absolument rouler en mode playstation (gros gaz, gros frein) faut prendre un vhc prévu pour à la base et lui faire l'entretien conséquent.  :jap:

faire une vidange de frein à chaque sortie c'est négliger l'entretien, rouler fort en montagne avec une cb500 c'est pas fait pour... on en apprend tous les jours ici dis donc.

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
mood
Publicité
Posté le 28-06-2012 à 11:34:53  profilanswer

n°30772304
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 28-06-2012 à 11:35:15  profilanswer

roue plus petite (14" ) m'empêcheraient de monter du gros frein, et les montes pneumatiques en routier sont pourries en 14", rien qui accroche...

-Thorgal- a écrit :

un vrai pilote [:implosion du tibia]

Je voulais ne pas répondre, mais en fait, si:

Je me sens pas pilote vis à vis d'un grand pilote qui double de la M3RS avec une 205 gti  [:gidoin]  

je te merde joyeusement  [:cend]

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°30772541
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 28-06-2012 à 11:47:19  profilanswer

TheCreator a écrit :

faire une vidange de frein à chaque sortie c'est négliger l'entretien, rouler fort en montagne avec une cb500 c'est pas fait pour... on en apprend tous les jours ici dis donc.

En montagne on roule en supermot ou on va à pied  [:julm3]

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°30772569
iBreaker
Posté le 28-06-2012 à 11:49:00  profilanswer

Kronick91 a écrit :

roue plus petite (14" ) m'empêcheraient de monter du gros frein, et les montes pneumatiques en routier sont pourries en 14", rien qui accroche...

C'est là tout le problème entre les lois physiques et la diponibilité du marché  :sweat:  Respectivement la faculté de monter des gros freins  :sweat:

---------------
n°30772878
audrehem
Back in your head
Posté le 28-06-2012 à 12:10:31  profilanswer

Bonjour à tous,
Savez vous combien un garagiste honnête prendrait pour changer un cardan avant sur une vielle audi a3 essence pré 2003?
D'avance merci  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par audrehem le 28-06-2012 à 12:10:47

---------------
VDS Fred Perry, adidas etc
n°30772928
iBreaker
Posté le 28-06-2012 à 12:14:30  profilanswer

audrehem a écrit :

Bonjour à tous,
Savez vous combien un garagiste honnête prendrait pour changer un cardan avant sur une vielle audi a3 essence pré 2003?
D'avance merci  :jap:

[:tinostar]  

je suis pas sur que ca existe  :o  

Comment tu sais que c'est le cardan ?

A vue de nez ya 2 heures de taf facile + le prix de la pièce. Mais je connais pas le tarif horaire en france  [:spamafote]

---------------
n°30773024
klemton
Chic et pas cher
Posté le 28-06-2012 à 12:25:03  profilanswer

Dans un garage Audi ça doit donner du 80 €/h, voir un peu plus :o

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°30773038
smiley0041
Posté le 28-06-2012 à 12:26:18  profilanswer

klemton a écrit :

Dans un garage Audi ça doit donner du 80 €/h, voir un peu plus :o

Si c'est un garage Audi en IdF je pense qu'on atteint 100€ une fois repassé en TTC :/

---------------
Mon feed
n°30773233
-Thorgal-
Posté le 28-06-2012 à 12:44:25  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Kronick91 a écrit :

Je voulais ne pas répondre, mais en fait, si:

Je me sens pas pilote vis à vis d'un grand pilote qui double de la M3RS avec une 205 gti  [:gidoin]  

je te merde joyeusement  [:cend]

t'as oublie de préciser que je l'ai doubler car il avait peur pour sa caisse(que j'ai bien préciser, tu peut remonter les posts :D), ce qui n'a rien a voir avec ton niveau au vu de ce que tu écris  :D

edit: t'aurais fait un bon politicard, prendre ce qu'il t’intéresse dans la phrase déformer les propos, exagérer ceux ci etc etc [:kluruit]

Message édité par -Thorgal- le 28-06-2012 à 12:46:35
n°30773262
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 28-06-2012 à 12:47:11  profilanswer

rien à voir avec le niveau, freiner comme un goret n'importe qui sait le faire même quelqu'un qui n'a pas le permis. Et du haut de mes 22 ans je n'ai pas la prétention de savoir manier habilement une voiture  :jap: mais j'apprend  :)

EDIT: pour ton édit, en même temps t'es pas le mieux placé pour parler  :kaola: j'ai jamais dis que je paÿlôtais, juste que j'arsouille, ce qui ne dit en rien que j'ai une quelconque maîtrise de la chose  [:andromaque]

Message cité 2 fois
Message édité par Kronick91 le 28-06-2012 à 12:49:12

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-06-2012 à 12:47:11  profilanswer

n°30773416
-Thorgal-
Posté le 28-06-2012 à 13:03:27  profilanswer

Kronick91 a écrit :

rien à voir avec le niveau, freiner comme un goret n'importe qui sait le faire même quelqu'un qui n'a pas le permis. Et du haut de mes 22 ans je n'ai pas la prétention de savoir manier habilement une voiture  :jap: mais j'apprend  :)

EDIT: pour ton édit, en même temps t'es pas le mieux placé pour parler  :kaola: j'ai jamais dis que je paÿlôtais, juste que j'arsouille, ce qui ne dit en rien que j'ai une quelconque maîtrise de la chose  [:andromaque]

arsouille ?? je cite "vidage complet, rabaissée viarouge, Freins de 206 S16 en 266x20,4, Disques Power Disc ATE et plaquettes DS2500, puis du DOT 5.1 car le 4.1 je te le plie en 5 minutes" ... [:grosmalin:4]

et pour pouvoir plier du DOT 4.1 en 5 minutes, je considère qu'il faut un minimum de maîtrise  [:spamafote]  

n°30773469
audrehem
Back in your head
Posté le 28-06-2012 à 13:08:29  profilanswer

iBreaker a écrit :

[:tinostar]  

je suis pas sur que ca existe  :o  

Comment tu sais que c'est le cardan ?

A vue de nez ya 2 heures de taf facile + le prix de la pièce. Mais je connais pas le tarif horaire en france  [:spamafote]

Oui je savais que vous alliez tilter sur le mot honnête  [:hahaguy]  
J'entends un bruit métallique qui fait tac tac tac quand je roule sans accélérer..
J'ai fait un devis chez un garagiste qui me demande 360 euros  [:cerveau sad]  
Après ça peut être juste un soufflet, mais je ne m'y connais pas donc j'aurais du mal à faire la différence.

smiley0041 a écrit :

Si c'est un garage Audi en IdF je pense qu'on atteint 100€ une fois repassé en TTC :/

Oui même 120 euros je crois, mais je vais chez des mécanos indépendants qui prennent dans les 50/60 euros de l'heure.  [:owiiiii]  

---------------
n°30773495
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 28-06-2012 à 13:11:13  profilanswer

non, faut juste risquer de se mettre au tas a chaque mise en appuie car tu freines vraiment sur le tardif, ceux qui maitrisent plus n'ont pas besoin de freiner tant et gèrent des glisses à des rythmes plus soutenu que je n'ose le faire (passer 60 -65 km/h j'ose plus faire partir le cul, car je sais pertinemment que je ne saurai pas la ramener, car une fois ça m'est arrivé à 80 km/h et je me suis taché le fond du slip  :lol: ). Je le vois avec des personnes qui ont plus d'expérience que moi, avec le même rythme ils usent moins leurs freins car ils passent plus fort que moi en virage  :jap:

---------------
n°30773505
iBreaker
Posté le 28-06-2012 à 13:12:22  profilanswer

smiley0041 a écrit :

en suisse, c'est 180chf/ heure, et l'euro est vert 1.2-1.3 chf  :whistle:

---------------
n°30773515
dje33
Posté le 28-06-2012 à 13:12:56  profilanswer

Kronick91 a écrit :

t'arsouille sur circuit ?
parce que foutre en l'air du liquide de frein sur route ouverte  :heink:

n°30773521
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 28-06-2012 à 13:13:52  profilanswer

audrehem, lèves ta voiture sur cric du coté où vient le bruit, et secoues la roue, fais la tournée vers l'avant, puis vers l'arrière, assez violemment. Si ça fait clac: cardan. ou même roule un peu, arrêtes d’accélérer et ré accélère, si t'entends un gros claquement, c'est ça. Sinon essaye d'embrayer en roulant, si le bruit disparaît ==> butée d'embrayage.

Dje33, oui sur route ouverte, ou est le problème ? tu passes certes moins fort, donc pour les pneus c’est moins éprouvant, mais pour ce qui est du freinage, tu lui rentre au moins autant sur route, ou alors faut te re définir le mot arsouille.

Message cité 1 fois
Message édité par Kronick91 le 28-06-2012 à 13:15:13

---------------
n°30773530
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 28-06-2012 à 13:14:30  profilanswer

des garagistes indépendants ça existe encore??

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°30773540
iBreaker
Posté le 28-06-2012 à 13:15:14  profilanswer

Kronick91 a écrit :

non, faut juste risquer de se mettre au tas a chaque mise en appuie car tu freines vraiment sur le tardif, ceux qui maitrisent plus n'ont pas besoin de freiner tant et gèrent des glisses à des rythmes plus soutenu que je n'ose le faire (passer 60 -65 km/h j'ose plus faire partir le cul, car je sais pertinemment que je ne saurai pas la ramener, car une fois ça m'est arrivé à 80 km/h et je me suis taché le fond du slip  :lol: ). Je le vois avec des personnes qui ont plus d'expérience que moi, avec le même rythme ils usent moins leurs freins car ils passent plus fort que moi en virage  :jap:

ce qui correspond exactement à ce que je disais  :o

---------------
n°30773551
iBreaker
Posté le 28-06-2012 à 13:16:07  profilanswer

dje33 a écrit :

t'arsouille sur circuit ?
parce que foutre en l'air du liquide de frein sur route ouverte  :heink:

Dis rien, on va te dire que tu es un bien pensant  :o

---------------
n°30773671
smiley0041
Posté le 28-06-2012 à 13:27:02  profilanswer

audrehem a écrit :

Oui même 120 euros je crois, mais je vais chez des mécanos indépendants qui prennent dans les 50/60 euros de l'heure.  [:owiiiii]

iBreaker a écrit :

en suisse, c'est 180chf/ heure, et l'euro est vert 1.2-1.3 chf  :whistle:

Bientôt, faire réparer sa voiture chez un agent de la marque coûtera plus cher que de la main d'oeuvre d'horlogerie de précision [:ludo2604]

---------------
Mon feed
n°30773683
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 28-06-2012 à 13:27:57  profilanswer

Pas tout à fait, tu peux dire ce que tu veux quand t'attaque t'as souvent besoin de plus de mordant que l'origine, sur la saxo même avec bon disques et bonnes plaquettes, la monte d'origine montre vite ses limites. On peut limiter ce fait en dosant mieux, mais le problème est trop important pour que ça suffise à le corriger. On doit dans ces cas la... changer, oui pas le choix. Même ceux qui dosent bien montent tôt ou tard un meilleur freinage car c'est frustrant que le freinage soit trop vite dépassé, et ce qui oblige à souvent ralentir fortement le rythme, si on veut éviter des accidents graves. Un parfait exemple est la smart roadster, disques pleins en 283mm, ça freine bien, les 3 premiers freinages, ensuite les freins deviennent anecdotiques, faut ralentir...

---------------
n°30773710
audrehem
Back in your head
Posté le 28-06-2012 à 13:30:12  profilanswer

Kronick91 a écrit :

audrehem, lèves ta voiture sur cric du coté où vient le bruit, et secoues la roue, fais la tournée vers l'avant, puis vers l'arrière, assez violemment. Si ça fait clac: cardan. ou même roule un peu, arrêtes d’accélérer et ré accélère, si t'entends un gros claquement, c'est ça. Sinon essaye d'embrayer en roulant, si le bruit disparaît ==> butée d'embrayage.

Dje33, oui sur route ouverte, ou est le problème ? tu passes certes moins fort, donc pour les pneus c’est moins éprouvant, mais pour ce qui est du freinage, tu lui rentre au moins autant sur route, ou alors faut te re définir le mot arsouille.

Merci du tuyau, je vais tenter cette manœuvre ce week end!  [:athome]  
De souvenir je crois que le bruit disparait au moment du changement de vitesse.

---------------
n°30773729
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 28-06-2012 à 13:32:42  profilanswer

butée c’est pas cher la pièce, cher la main d'oeuvre, mais faut changer rapidement car si elle pète, plus d'embrayage. Et accessoirement fait changer l'embrayage par la même occasion, au prix d'une dépose-repose de boite t'es plus à ça prêt  :jap:

---------------
n°30773881
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 28-06-2012 à 13:45:42  profilanswer

TheCreator a écrit :

rouler fort en montagne avec une cb500 c'est pas fait pour...

bah non, le cb n'est pas une machine sportive et n'est pas prévue pour être poussée à chaque accélération/freinage.

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°30774570
dje33
Posté le 28-06-2012 à 14:28:34  profilanswer

iBreaker a écrit :

Dis rien, on va te dire que tu es un bien pensant  :o

je sais  :pfff:

n°30774632
biloo
hej franskjävel
Posté le 28-06-2012 à 14:32:40  profilanswer

frenchdav a écrit :

bah non, le cb n'est pas une machine sportive et n'est pas prévue pour être poussée à chaque accélération/freinage.

du coup à la CB500 cup ils font semblant?

n°30774726
iBreaker
Posté le 28-06-2012 à 14:38:44  profilanswer

biloo a écrit :

les meules sont préparées la moindre, non ?

Et entre nous, ya des compet de tractorpulling aussi, hein  :o  Ca fait pas des johndeere des véhicules de sport  :o

---------------
n°30774940
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 28-06-2012 à 14:53:22  profilanswer

biloo a écrit :

le fait qu'ils arsouillent sur circuit entre eux, n'est pas montre de l'utilisation de base de cette machine.

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°30775096
dje33
Posté le 28-06-2012 à 15:04:21  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Pas tout à fait, tu peux dire ce que tu veux quand t'attaque t'as souvent besoin de plus de mordant que l'origine, sur la saxo même avec bon disques et bonnes plaquettes, la monte d'origine montre vite ses limites. On peut limiter ce fait en dosant mieux, mais le problème est trop important pour que ça suffise à le corriger. On doit dans ces cas la... changer, oui pas le choix. Même ceux qui dosent bien montent tôt ou tard un meilleur freinage car c'est frustrant que le freinage soit trop vite dépassé, et ce qui oblige à souvent ralentir fortement le rythme, si on veut éviter des accidents graves. Un parfait exemple est la smart roadster, disques pleins en 283mm, ça freine bien, les 3 premiers freinages, ensuite les freins deviennent anecdotiques, faut ralentir...

Je sais pas mais moi si je veux éviter les accidents grave j'arsouille pas sur route ouverte.

Je ne vais pas te faire la morale parce que ca ne changera rien. Mais si au bout de 3 freinages tu freine plus c'est que peu être tu arsouille un peu trop fort sur route ouverte. Va sur un circuit ou fait du rally sur route fermé.
La tu apprendra peu être a conduire et a freiner correctement.

n°30775260
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 28-06-2012 à 15:14:59  profilanswer

payes moi les frais car 800 euros de pneus par sortie plus les consommable, ma première sortie m'a couté 1000 euros, et je fais pas ça tous les week end, avec un salaire de 900 euros par mois, tu vois ? Alors soit tu me le paye, soit tu vas sur le forum de la sécurité routière déblatéré des conneries sur les danger des fous du volants, soit... tu me laisse tranquille, je suis parfaitement conscient de ce que je fais, les flics sont la pour me le rappeler.

Et puis je me sens moyens d'écouter les conseilles de conduite de quelqu'un que je ne connais pas, et qui n'a peut être même pas le permis...

---------------
n°30775415
TheCreator
Posté le 28-06-2012 à 15:24:50  profilanswer

iBreaker a écrit :

les meules sont préparées la moindre, non ?

Et entre nous, ya des compet de tractorpulling aussi, hein  :o  Ca fait pas des johndeere des véhicules de sport  :o

si mettre une durit inox, du 5.1 et des plaquettes métal tendre, c'est de la prépa, alors oui, et c'est exactement ce que j'ai fait sur ma cb :o

---------------
n°30775542
dje33
Posté le 28-06-2012 à 15:32:34  profilanswer

Donc sur route tu use pas les pneux par contre sur circuit si ? :o

Pour ton info j'ai le permis. J'ai de la famille qui fait de la compétition auto pour s'amuser. ils ne roulent pas sur l'or, n'ont pas des pneu neufs a chaque sortie et ça ne les empêchent pas de s'amuser. Par contre il ont un cerveaux et ne font pas ça sur route ouverte.

n°30775562
GAS
Wifi filaire©
Posté le 28-06-2012 à 15:33:59  profilanswer

frenchdav a écrit :

le fait qu'ils arsouillent sur circuit entre eux, n'est pas montre de l'utilisation de base de cette machine.

Nan mais pour avoir eu 2 CB500, c'est une moto qui réagit très bien à l'arsouille/piste/rallye routier. Il faut juste savoir que l'arrière se dandine un peu quand les amortos sont d'origine, mais le reste tient très bien avec des durit avia, disque type origine et DOT type origine. C'est clairement Creator qui a un souci, soit au niveau de la meule, soit au niveau du pilotage.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°30775634
GAS
Wifi filaire©
Posté le 28-06-2012 à 15:37:54  profilanswer

Bon sinon moi j'ai un souci sur ma Focus 1 essence. J'ai commandé des biellettes de barre stab parce que celle de droite fait un bruit pas possible et qu'on m'a conseillé de faire les deux en même temps pour éviter que l'autre fasse la même chose dans 6 mois.
Par contre du côté droit (le même que là où est le bruit), quand je prend un virage à gauche (donc en appui sur la roue droite), j'ai comme un à-coup dans la trajectoire. Est-ce que ça peut être lié ?

D'autre part j'ai un "cloc" au démarrage quand je ne fais pas assez patiner l'embrayage ou quand je démarre un peu sec. Ca peut toujours venir de là ou c'est forcément autre chose (silent block moteur, ligne échappement qui tape...) ?

Message cité 1 fois
Message édité par GAS le 28-06-2012 à 15:49:51

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°30775710
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 28-06-2012 à 15:42:13  profilanswer

chaced a écrit :

« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme »

Ton compresseur tourne grâce a une courroie, qui est entraînée par le moteur, ce compresseur a besoin d'environ 3 à 4ch pour fonctionner, donc si ton moteur doit produire 4ch de plus pour faire tourner le compresseur, il consomme du carburant pour le faire.

On notera que la consommation sera moins sensible sur un gros moteur de 150ch qu'un truc de 55ch.

carrément
je sens une bonne différence sur la 207 hdi70ch quand je met la clim
Du coup, quand je veux doubler, je l’enlève et la remet après :D

edit: oui bon, déterrage :o

Message édité par Negro le 28-06-2012 à 15:44:09
n°30775786
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 28-06-2012 à 15:46:53  profilanswer

ça peut être un silent block mais j'y crois moyens, t'aurais un bruit à certains régimes je pense. Un cardan peut-être.  

Dje33: Et les pneus pour information tu les lime moins sur route ouverte car tu vas moins vite, moins de prise de risque, et surtout ils ont le temps de refroidir dès que tu ralentis le rythme (obliger sur route ouverte, il y a forcément des endroit ou il faut être prudent).

Autre chose, si ta famille fait de la piste le week end, tant mieux pour eux. Moi j'ai pas l'argent, et j'ai des terrains de jeux pas trop méchants ou il n'y a personne, une vue dégagée, donc en fait, ce que je fais, n'est peut-être pas dangereux pour les autres, y as-tu songé ? Donc je vais me répèter mais:

dje33 a écrit :

Par contre il ont un cerveaux et ne font pas ça sur route ouverte.

En fait, ta morale, je m'en branle, donc gardes la pour toi tu perdras moins de temps.

Surtout que par chez moi, la police m'a déja vu faire, pas une fois ils m'ont fait chier, parfois on discute, ils savent très bien que je suis pas inconscient. Ils sont même étonnés et m'ont demandés pourquoi j'ai pas mis de ligne sur ma voiture, comme quoi.

---------------
n°30775874
iBreaker
Posté le 28-06-2012 à 15:52:07  profilanswer

TheCreator a écrit :

si mettre une durit inox, du 5.1 et des plaquettes métal tendre, c'est de la prépa, alors oui, et c'est exactement ce que j'ai fait sur ma cb :o

Et virer tout ce qui se casse et qui coute, non  :o  ?

Phares, etc ?

---------------
n°30775940
Sen2o
Posté le 28-06-2012 à 15:56:01  profilanswer

Kronkic : moi c'est lire les conneries que tes trois neurones parviennent à pondre qui commence à me fatiguer, ici t'es sur le topic des soucis méca, on s'en branle sévère que du haut de tes 20 piges t'es le roi du bitume, que tout ton voisinage te conchient et que les flics te sodomisent le matin au réveil.  
stp dégage.

n°30776027
TheCreator
Posté le 28-06-2012 à 16:00:51  profilanswer

GAS a écrit :

Nan mais pour avoir eu 2 CB500, c'est une moto qui réagit très bien à l'arsouille/piste/rallye routier. Il faut juste savoir que l'arrière se dandine un peu quand les amortos sont d'origine, mais le reste tient très bien avec des durit avia, disque type origine et DOT type origine. C'est clairement Creator qui a un souci, soit au niveau de la meule, soit au niveau du pilotage.

en descente de côte, si je roule sans y penser, ça chauffe très vite, disons moins d'une dizaine d'épingles, et si j'y fais gaffe (maximum de frein moteur et frein arrière, frein avant juste en complément) ça tient généralement toute la descente.

ma tueuse de frein avant préférée c'est celle-là:

http://goo.gl/maps/3Ai1

~800m de dénivelé en 7km projetés, ça descend pas mal et comme ya un max de freinages débiles après 200m de ligne droite... c'est une vraie épreuve.

iBreaker a écrit :

Et virer tout ce qui se casse et qui coute, non  :o  ?

Phares, etc ?

sur une cb500, t'enlèves le phare et le compteur, et c'est tout :D enfin après evidemment avec les poly c'est mieux, mais sinon elle pose sur les carters / le guidon / la coque

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1518  1519  1520  ..  3820  3821  3822  3823  3824  3825

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik]Striptease[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
[Topic unik] VW Coccinelle[pièce auto] prix normal ?
[Topic Unik] L'Audio embarquée[TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum[ Topic Unik ] - Les albums acoustiques
comment tester une batterie moto?Topic reglement de comptes entre forumeurs
Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)