| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 16:00:51 ![]() ![]() |
Sen2o | Djé t'a parlé très correctement. Message cité 1 fois Message édité par Sen2o le 28-06-2012 à 16:18:39 |
-Thorgal- |
Message cité 1 fois Message édité par -Thorgal- le 28-06-2012 à 16:22:22 |
Sen2o |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 16:23:17 ![]()
|
duckxks | Se prendre pour un paÿlote sur route ouverte Y'a la piste ou le rallye si on souhaite un peu plus d'obstacle. Le jour où tu fais du corpo à des tiers avec ta caisse non assurée (car ne répondant plus aux spécifications d'homologuation), tu vas mieux comprendre la réalité Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 28-06-2012 à 16:24:53 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 28-06-2012 à 16:34:45 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
-Thorgal- |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 16:36:29 ![]() ![]() |
dje33 |
|
dje33 |
|
bigboss_91 | Hier, en roulant, j'ai constaté que mon gicleur avant gauche de lave-glace ne fonctionnait plus.
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 | J'ai déjà checké les tuyaux, ça m'a l'air bon.
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 | OK je vais voir ça, merci ! --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
misato Clavicula Nox |
les flics c une chose, le mec qu'arrive en face à 50 en regardant le paysage, ça en est une autre
moi j'y crois pas mal, au contraire, le klonk au démarrage et aux passages de vitesse uniquement, ça m'a fait la meme chose quand j'ai niqué les miens de silent blocs Message édité par misato le 28-06-2012 à 18:37:59 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Ezail |
Bobox Yuri Orlov :) | J'ai gagné une révision gratos à 300€ pour ma Ford |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 20:33:06 ![]()
|
AngX bleu 485 | une baston sur le topic mécanique, faut arrêter le délire quand même --------------- #MarcheFort |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
duckxks | Ha bah voila, ça freine enfin |
Ezail | Merci pour vos réponses. |
klemton Chic et pas cher |
Et ma clio 1.2L de 1993 faisait pareil
Message cité 1 fois Message édité par klemton le 29-06-2012 à 00:56:12 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |