Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4345 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1519  1520  1521  ..  3820  3821  3822  3823  3824  3825
Auteur Sujet :

Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

n°30776027
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 28-06-2012 à 16:00:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

GAS a écrit :

Nan mais pour avoir eu 2 CB500, c'est une moto qui réagit très bien à l'arsouille/piste/rallye routier. Il faut juste savoir que l'arrière se dandine un peu quand les amortos sont d'origine, mais le reste tient très bien avec des durit avia, disque type origine et DOT type origine. C'est clairement Creator qui a un souci, soit au niveau de la meule, soit au niveau du pilotage.

en descente de côte, si je roule sans y penser, ça chauffe très vite, disons moins d'une dizaine d'épingles, et si j'y fais gaffe (maximum de frein moteur et frein arrière, frein avant juste en complément) ça tient généralement toute la descente.

ma tueuse de frein avant préférée c'est celle-là:

http://goo.gl/maps/3Ai1

~800m de dénivelé en 7km projetés, ça descend pas mal et comme ya un max de freinages débiles après 200m de ligne droite... c'est une vraie épreuve.

iBreaker a écrit :

Et virer tout ce qui se casse et qui coute, non  :o  ?

Phares, etc ?

sur une cb500, t'enlèves le phare et le compteur, et c'est tout :D enfin après evidemment avec les poly c'est mieux, mais sinon elle pose sur les carters / le guidon / la coque

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
mood
Publicité
Posté le 28-06-2012 à 16:00:51  profilanswer

n°30776113
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 28-06-2012 à 16:05:17  profilanswer

Bon, déjà ça TE fatigue, je te ferais gentiment remarquer que ce topic est publique, et si mon ton condescendant te gène, c'est peut-être toi qui devrait partir, ou me le demander plus gentiment.  

D'autre part, on est parti sur ce HS en parant notamment de problèmes mécaniques, et ce que j'ai dis servait avant tout à défendre The Creator et AntiBug. J'ai profiter de mes post pour donner des débuts de réponses à certains, pour ne pas faire que du HS.  

Puis une dernière choses, je ne fais rien du haut de mes 20 piges comme du dis, que je ne sois capable d'assumer par la suite. Et je te le dis haut et fort, parles moi mieux, sinon je ferais une requête pour que tu sois ban temporairement de la section, et si ça suffit pas, je peux encore te donner une correction à la main, et celle ci risque de définitivement corriger ton outrecuidance.

Ah, une dernière chose, quand on parle à quelqu'un qui nous est supérieur, on le vouvoie, penses-y la prochaine fois que tu t'adresse à moi. Dans le genre bête et méchant je peux l'être tout autant que toi, la seule différence, c'est que moi, je fais semblant.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°30776329
Sen2o
Posté le 28-06-2012 à 16:18:10  profilanswer

Djé t'a parlé très correctement.
Concernant le reste, je lâche l'affaire, t'es clairement dérangé, quand tu te mangeras ton platane, j'espère que tu auras le temps de réfléchir à ton outrecuidance.
Ne me répond pas, je suis déjà loin.

Message cité 1 fois
Message édité par Sen2o le 28-06-2012 à 16:18:39
n°30776355
-Thorgal-
Posté le 28-06-2012 à 16:19:41  profilanswer

Sen2o a écrit :

Kronkic : moi c'est lire les conneries que tes trois neurones parviennent à pondre qui commence à me fatiguer, ici t'es sur le topic des soucis méca, on s'en branle sévère que du haut de tes 20 piges t'es le roi du bitume, que tout ton voisinage te conchient et que les flics te sodomisent le matin au réveil.  
stp dégage.

madame a pas voulu ?  [:raph0ux]

Message cité 1 fois
Message édité par -Thorgal- le 28-06-2012 à 16:22:22
n°30776376
Sen2o
Posté le 28-06-2012 à 16:20:58  profilanswer

-Thorgal- a écrit :

madame à pas voulu ?  [:raph0ux]

Bah des fois ça défoule autant  :kaola:

n°30776409
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2012 à 16:23:17  answer

Kronick91 a écrit :

Bon, déjà ça TE fatigue, je te ferais gentiment remarquer que ce topic est publique, et si mon ton condescendant te gène, c'est peut-être toi qui devrait partir, ou me le demander plus gentiment.  

D'autre part, on est parti sur ce HS en parant notamment de problèmes mécaniques, et ce que j'ai dis servait avant tout à défendre The Creator et AntiBug. J'ai profiter de mes post pour donner des débuts de réponses à certains, pour ne pas faire que du HS.  

Puis une dernière choses, je ne fais rien du haut de mes 20 piges comme du dis, que je ne sois capable d'assumer par la suite.  

T'es prêt à assumer de tuer une famille parce que t'as chié ton freinage ?

Citation :

Et je te le dis haut et fort, parles moi mieux, sinon je ferais une requête pour que tu sois ban temporairement de la section, et si ça suffit pas, je peux encore te donner une correction à la main, et celle ci risque de définitivement corriger ton outrecuidance.

Ah, une dernière chose, quand on parle à quelqu'un qui nous est supérieur, on le vouvoie, penses-y la prochaine fois que tu t'adresse à moi. Dans le genre bête et méchant je peux l'être tout autant que toi, la seule différence, c'est que moi, je fais semblant.

Autant avant tes 2 derniers posts, bon OK t'es jeune on laisse pisser, autant là tu te grilles tout seul :spamafote:

n°30776435
duckxks
Posté le 28-06-2012 à 16:24:39  profilanswer

Se prendre pour un paÿlote sur route ouverte  [:roxelay]

Y'a la piste ou le rallye si on souhaite un peu plus d'obstacle. Le jour où tu fais du corpo à des tiers avec ta caisse non assurée (car ne répondant plus aux spécifications d'homologuation), tu vas mieux comprendre la réalité :D

Message cité 2 fois
Message édité par duckxks le 28-06-2012 à 16:24:53
n°30776503
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 28-06-2012 à 16:29:03  profilanswer

Sen2o a écrit :

Djé t'a parlé très correctement.

Clairement, oui. Sauf que lorsque j'ai demander de la politesse, c'était à toit que je m'adressais.

Sen2o a écrit :

Concernant le reste, je lâche l'affaire, t'es clairement dérangé, quand tu te mangeras ton platane, j'espère que tu auras le temps de réfléchir à ton outrecuidance.

Le déranger, c'est celui qui communique et qui débat, ou celui qui n'a pas posté ici depuis belle lurette, qui vient pour critiquer gratuitement ? On t'en demandait pas tant, dé-drapalise et reste dans l'ombre, c'était très bien ainsi.  

Le jour ou je me prendrais un arbre, je repenserai à toi et à tes leçons... ou pas, j'ai déjà eu un accident parce qu'effectivement, je faisait le con, ça m'a couté une 206 S16 qui avait 3 mois. Maintenant, je m'amuse tout en faisant attention, il y a une différence entre rouler vite et rouler "sportivement", rouler vite est dangereux, mais on peut rouler à un rythme soutenu sans prendre de risque, tu le sauras quand tu auras quitter ta mobylette(cf ta devise)

Sen2o a écrit :

Ne me répond pas, je suis déjà loin.

Trop facile, et puis si c'est pour venir, provoquer ma colère et te barrer, t'aurais aussi bien fait de pas venir, tu as non seulement installer une mauvaise ambiance, mais tu ne vaut pas mieux que les reproches dont tu m'accables.

EDIT: c'est dingue, j'ai déjà dis que vos morales à 2 balles je me les calles derrière l'oreil qu'o s'en fou, et vous vous envenimez le débat, pire que des mégères...  :sweat: Merci mes voitures "trafiqués" (appelons les comme ça, vu que selon vous je dois être un "voyou...  :lol: ), sont au garage la semaine, sortent très peu, et un maximum sur route fermée ou sur circuit. Maintenant, quelqu'un qui roule avec des pneus d'une marque pourrie aux témoins est bien plus dangereux que moi pour un assureur. Je les sors sur route de campagne quand elles vont sur route, et si je tue une belette, je m'en remettrais, merci  :jap: Puis un montage gros frein c'est répréhensible, mais si ce n'est pas la cause de l'accident l'assureur ne pourra se rétracter qu'après avoir règler le cas en cour, donc vu que le reste de ma voiture est homologué, je vois pas pourquoi vous persistez dans ce débat stérile, ou il y aura toujours des gens pour, et des gens contres ? Vous êtes sure que se foutre de moi pour mon age est une bonne chose ? On dirait des gamins de 4 ans, et encore, eux on leurs pardonne pour leur innocence

Message cité 1 fois
Message édité par Kronick91 le 28-06-2012 à 16:34:45

---------------
n°30776542
-Thorgal-
Posté le 28-06-2012 à 16:31:47  profilanswer

duckxks a écrit :

Se prendre pour un paÿlote sur route ouverte  [:roxelay]  

Y'a la piste ou le rallye si on souhaite un peu plus d'obstacle. Le jour où tu fais du corpo à des tiers avec ta caisse non assurée (car ne répondant plus aux spécifications d'homologuation), tu vas mieux comprendre la réalité :D

pour moi il y a plus d’obstacle sur route ouverte que fermé, à moins que tu considère les piétons/voitures/ comme des bonus  :D

n°30776632
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 28-06-2012 à 16:36:29  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Je pense que si autant l'un que l'autre avait des soucis avec ce que j'ai dit, ils m'auraient MP  [:cosmoschtroumpf]  

Il me semble que ce que j'ai dit est clair et qu'il se vérifie après dans vos propos respectifs.

Il ne s'agit pas d'une faiblesse technique, mais d'une sur-exploitation des freins  [:cosmoschtroumpf]  

chacun tire ensuite ses conclusions sur cette sur-exploitation  :o  

Quand bien meme, pas la peine de transformer le topic en bain de sang  :sweat:

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
mood
Publicité
Posté le 28-06-2012 à 16:36:29  profilanswer

n°30776700
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 28-06-2012 à 16:41:26  profilanswer

Ah mais on se comprend, après on est d'accord ou pas sur le fait de monter de plus gros freins pour faire du routier, mais c'est un autre sujet, c'est vrai qu'en relisant avec le doigt, on est bien d'accord et on dit la même chose  :jap:  

Et pour le bain de sang, je m'excuse de ma hargne, mais j'aime pas qu'on ait le critique facile contre moi sans argument autres que JE et JE M'EN FOUS. Si mes propos gènes, dites le, si quelque chose que je dis fâche, au pire un mp pour m'expliquer le dilemme, et tout s'arrange, je pense qu'on est assez grand pour ça  :??:  

Et si je fais un HS trop long (comme on est en train de faire), suffit de dire gentiment que c'est le topic méca et pas rtl  :)

---------------
n°30777111
Ezail
Posté le 28-06-2012 à 17:08:30  profilanswer

Bonjour, un petit (gros ?) souci aujourd'hui en rentrant chez moi.
Je pose les bases, j'ai une 207 1.6 HDI 110 FAP de 2008. La voiture a 60K km et sort de la révision. Il fait chaud, et le moteur émet un petit bruit de ventilation, mais rien d'alarmant, comme d'hab.
J’étais en train de me garer en marche arrière, je mets mon frein à main, mais comme un con j'avais laissé ma vitesse arrière, du coup je cale.
Je redémarre pour tester, et la un bruit bizarre dans le moteur, comme si quelque chose frottait.
J'ose pas la redémarrer de suite.

Message édité par Ezail le 28-06-2012 à 17:14:16
n°30777229
dje33
Posté le 28-06-2012 à 17:17:14  profilanswer

Kronick91 a écrit :

ça peut être un silent block mais j'y crois moyens, t'aurais un bruit à certains régimes je pense. Un cardan peut-être.  

Dje33: Et les pneus pour information tu les lime moins sur route ouverte car tu vas moins vite, moins de prise de risque, et surtout ils ont le temps de refroidir dès que tu ralentis le rythme (obliger sur route ouverte, il y a forcément des endroit ou il faut être prudent).

Autre chose, si ta famille fait de la piste le week end, tant mieux pour eux. Moi j'ai pas l'argent, et j'ai des terrains de jeux pas trop méchants ou il n'y a personne, une vue dégagée, donc en fait, ce que je fais, n'est peut-être pas dangereux pour les autres, y as-tu songé ? Donc je vais me répèter mais:

Il ne font pas de la piste il font du rally

enfin bref ...

n°30777533
dje33
Posté le 28-06-2012 à 17:41:07  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Puis un montage gros frein c'est répréhensible, mais si ce n'est pas la cause de l'accident l'assureur ne pourra se rétracter qu'après avoir règler le cas en cour, donc vu que le reste de ma voiture est homologué, je vois pas pourquoi vous persistez dans ce débat stérile, ou il y aura toujours des gens pour, et des gens contres ? Vous êtes sure que se foutre de moi pour mon age est une bonne chose ? On dirait des gamins de 4 ans, et encore, eux on leurs pardonne pour leur innocence

J’espère que tu a fais des études de droit. Parce que c'est pas avec 900€/mois que tu pourra te payer un bon avocat quand ton assurance ne voudra pas te prendre en charge a cause de tes freins non homologué.

n°30777713
bigboss_91
Posté le 28-06-2012 à 17:56:25  profilanswer

Hier, en roulant, j'ai constaté que mon gicleur avant gauche de lave-glace ne fonctionnait plus.
Pensant que c'était dû au réservoir de lave-glace vide, je l'ai rempli aujourd'hui (j'ai quasiment mis les 5L, donc vide) mais y'a toujours rien qui sort du gicleur, ou alors quelques gouttes.
D'où est-ce que ça pourrait venir ?

---------------
* Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... *
n°30777734
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-06-2012 à 17:58:12  profilanswer

check les tuyaux qui vont aux gicleurs, et utilise une ptite epingle ou un trombonne pour deboucher la buse en question

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°30777745
bigboss_91
Posté le 28-06-2012 à 17:59:10  profilanswer

J'ai déjà checké les tuyaux, ça m'a l'air bon.
Par contre, y'a du liquide (même peu) qui sort de la buse ... pas forcément bouchée dans ce cas, non ?

---------------
n°30777763
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-06-2012 à 18:00:35  profilanswer

alors elle est tjs reliée mais bouchée => aiguille, trombonne

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°30777795
bigboss_91
Posté le 28-06-2012 à 18:03:31  profilanswer

OK je vais voir ça, merci !

---------------
n°30777874
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 28-06-2012 à 18:12:08  profilanswer

dje33 a écrit :

J’espère que tu a fais des études de droit. Parce que c'est pas avec 900€/mois que tu pourra te payer un bon avocat quand ton assurance ne voudra pas te prendre en charge a cause de tes freins non homologué.

Tu fais bien de le dire, madame fait du droit, et un cousin germain est expert automobile (et j'ai failli m'orienter vers cette voie). Certes, je peux me faire radier de l'assurance, mais l'assureur ne peut pas refuser de t'assurer pour un accident dont les pièces qui vont causer ta radiation ne sont en aucun cas responsable de ton accident (i.e un copain qui a discuter avec l'expert, et l'expert lui a proposer de récupérer ses pièces performances non endommagés, et lui a dit qu'il s'en foutait tant que c'est pas des montages dangereux).  

Le rallye ou la course de cote ? en tout cas l'un comme l'autre c'est pas donné, j'aurais bien aimé en faire, mais faut de sacré finances, puis les règlement FIA sont ultra pointilleux, faut s'accrocher.

---------------
n°30778004
misato
Clavicula Nox
Posté le 28-06-2012 à 18:28:02  profilanswer

Kronick91 a écrit :

payes moi les frais car 800 euros de pneus par sortie plus les consommable, ma première sortie m'a couté 1000 euros, et je fais pas ça tous les week end, avec un salaire de 900 euros par mois, tu vois ? Alors soit tu me le paye, soit tu vas sur le forum de la sécurité routière déblatéré des conneries sur les danger des fous du volants, soit... tu me laisse tranquille, je suis parfaitement conscient de ce que je fais, les flics sont la pour me le rappeler.

Et puis je me sens moyens d'écouter les conseilles de conduite de quelqu'un que je ne connais pas, et qui n'a peut être même pas le permis...

les flics c une chose, le mec qu'arrive en face à 50 en regardant le paysage, ça en est une autre :whistle:, et c ça le problème ... c qu'une route ouverte ya toujours des gens dessus :o

Kronick91 a écrit :

ça peut être un silent block mais j'y crois moyens, t'aurais un bruit à certains régimes je pense. Un cardan peut-être.

moi j'y crois pas mal, au contraire, le klonk au démarrage et aux passages de vitesse uniquement, ça m'a fait la meme chose quand j'ai niqué les miens de silent blocs :o

Message édité par misato le 28-06-2012 à 18:37:59

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°30778041
klemton
Chic et pas cher
Posté le 28-06-2012 à 18:31:22  profilanswer

Bon les biquets, en gros on s'en branle tous sauf vous deux, passez en MP au lieu de faire s'allumer mon favori pour rien :o

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°30778076
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 28-06-2012 à 18:33:46  profilanswer

J'avoue, je répondrais plus à ce sujet d'une part car on tombera jamais d'accord, d'autre part parce que j'ai l'impression de faire chier tout le monde.. désolé  :jap:  

Bref, quelqu'un connait des prix attractifs de montage de pneus en essonne ? équilibrage compris  :jap: sur jantes alu/magnésium

---------------
n°30778140
Ezail
Posté le 28-06-2012 à 18:40:10  profilanswer

Je m'auto corrige, je suis juste un gland en fait.
Je suis allé vérifier le moteur 30 min après. En fait j’étais pas tout à fait au point mort, ni avec une vitesse enclenchée. Du coup le bruit devait venir de l'engrenage du bordel.
J'ai pu repartir normalement, avec aucun autre bruit que le doux son mélodieux du HDI.
ça vaut le coup d'aller faire contrôler mon embrayage quand même ?

n°30778274
cartemere
Posté le 28-06-2012 à 18:53:24  profilanswer

pour moi si quelque chose a pris, c'est peut être la boite et pas l'embrayage : si la marche arrière n'était pas franchement enclanchée, t'as du faire du copeau de pignon... surtout sur une boite aussi "rigoureuse" ( :o ) qu'une boite peugeot

n°30778315
Ezail
Posté le 28-06-2012 à 18:57:04  profilanswer

Du coup vaut mieux la faire voir par un garagiste pour etre sur ?

n°30778340
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 28-06-2012 à 18:58:47  profilanswer

J'ai gagné une révision gratos à 300€ pour ma Ford  :sol:  

Par contre le fail c'est que la date ne me convient pas faut que je les contactes  :o

n°30778984
dje33
Posté le 28-06-2012 à 19:57:05  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Tu fais bien de le dire, madame fait du droit, et un cousin germain est expert automobile (et j'ai failli m'orienter vers cette voie). Certes, je peux me faire radier de l'assurance, mais l'assureur ne peut pas refuser de t'assurer pour un accident dont les pièces qui vont causer ta radiation ne sont en aucun cas responsable de ton accident (i.e un copain qui a discuter avec l'expert, et l'expert lui a proposer de récupérer ses pièces performances non endommagés, et lui a dit qu'il s'en foutait tant que c'est pas des montages dangereux).  

Le rallye ou la course de cote ? en tout cas l'un comme l'autre c'est pas donné, j'aurais bien aimé en faire, mais faut de sacré finances, puis les règlement FIA sont ultra pointilleux, faut s'accrocher.

Rallye
Mon oncle n'avait pas des finances super importante. Il a acheter une caisse de rallye d'ocasse et il l'upgradait au fur et a mesure.  
Âpres si ils sont pointilleux c'est peu être pour que tu ne meurs pas si tu fais un tonneau.
Mais bon continu a faire le con sur route ouverte ...

n°30779327
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2012 à 20:33:06  answer

Ezail a écrit :

Du coup vaut mieux la faire voir par un garagiste pour etre sur ?

Vraiment pas la peine ;)
Des copeaux, tout le monde en fait un jour ou l'autre :o

n°30779845
AngX
bleu 485
Posté le 28-06-2012 à 21:07:49  profilanswer

une baston sur le topic mécanique, faut arrêter le délire quand même :o

---------------
#MarcheFort
n°30781810
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 28-06-2012 à 22:45:06  profilanswer

Sen2o a écrit :

Kronkic : moi c'est lire les conneries que tes trois neurones parviennent à pondre qui commence à me fatiguer, ici t'es sur le topic des soucis méca, on s'en branle sévère que du haut de tes 20 piges t'es le roi du bitume, que tout ton voisinage te conchient et que les flics te sodomisent le matin au réveil.  
stp dégage.

[:elleestbonnecellela] Au revoir

Kronick91 a écrit :

Puis une dernière choses, je ne fais rien du haut de mes 20 piges comme du dis, que je ne sois capable d'assumer par la suite. Et je te le dis haut et fort, parles moi mieux, sinon je ferais une requête pour que tu sois ban temporairement de la section, et si ça suffit pas, je peux encore te donner une correction à la main, et celle ci risque de définitivement corriger ton outrecuidance.

[:emile_zola:1] Au revoir

n°30781856
duckxks
Posté le 28-06-2012 à 22:46:59  profilanswer

Ha bah voila, ça freine enfin  [:julian33:4]

n°30782512
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2012 à 23:20:42  answer

ROFL§§§ :D

Une question que je me pose en ce moment, vue la chaleur qu'il fait : Si la caisse commence à un peu trop monter en T°C, genre en montagne, qu'est-ce qu'il vaut mieux faire ? Rouler bas dans les tours ou rétrograder pour faire tourner la pompe à eau plus vite ? [:transparency]
Sur un mazout, par exemple :o

n°30782559
Ezail
Posté le 28-06-2012 à 23:24:21  profilanswer

Merci pour vos réponses.

n°30782625
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 28-06-2012 à 23:29:48  profilanswer

Rouler au régime de meilleur rendement autant que possible.
Et puisqu'on parle de montagne, utiliser le frein moteur.

Si ça chauffe quand même c'est qu'il y a un souci quelque part.

n°30782710
mrbebert
Posté le 28-06-2012 à 23:37:21  profilanswer

+1
Je n'ai pas forcément une grande expérience mais il m'a semblé qu'il était préférable d'être un peu plus haut dans les tours que d'être à pleine charge à bas régime.

---------------
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
n°30783164
klemton
Chic et pas cher
Posté le 29-06-2012 à 00:53:29  profilanswer

gurk13 a écrit :

Rouler au régime de meilleur rendement autant que possible.
Et puisqu'on parle de montagne, utiliser le frein moteur.

Si ça chauffe quand même c'est qu'il y a un souci quelque part.

Pas forcément, y a des caisses (un peu plus vieilles que d'autres, certes) qui chauffent rapidement...

Pour monter en station (11km de montée pour passer de 400 à 1800m) avec ma fiesta 1.8L D ( [:humanrage] ), quand le temps se réchauffait en fin d'hiver, la température montait plus que la normale alors que le radiateur et le LDR étaient neufs... Idem au premier embouteillage qui durait plus de 5mn, meme l'hiver :o

Et ma clio 1.2L de 1993 faisait pareil :o

Edit: Un jour d'arsouille (en fiesta ouais [:humanrage] ) je suis meme arrivé en haut avec la moquette du coffre qui fumait au dessus du pot d'échappement :D :D

Message cité 1 fois
Message édité par klemton le 29-06-2012 à 00:56:12

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°30783208
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 29-06-2012 à 01:05:02  profilanswer

+1 c'est la seule chose a faire. Le reste c'est la loterie.

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1519  1520  1521  ..  3820  3821  3822  3823  3824  3825

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik]Striptease[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
[Topic unik] VW Coccinelle[pièce auto] prix normal ?
[Topic Unik] L'Audio embarquée[TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum[ Topic Unik ] - Les albums acoustiques
comment tester une batterie moto?Topic reglement de comptes entre forumeurs
Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)